Tu vas me frapperJ ai pas tout compris la phrase ? Traduction please ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas me frapperJ ai pas tout compris la phrase ? Traduction please ?
Il vaut mieux vivre sa vie de célibataire ( soirée profiter sorties ) que d’être mal mariéJ ai pas tout compris la phrase ? Traduction please ?
En y réfléchissant y'a très peu d'aliment que je n'aime pas, quand c'est bien cuisiné
Si ça vous intéresse voici une liste des aliments que je n'aime pas :
Endive, fenouil, oeuf de poissons.
Khoubizza ? La mauveLa viande j’ai bcp de mal (j’aime la volaille mais pas la viande dite « rouge »)
Tout ce qui est foule, pois chiches étc
Le truc marocain qui ressemble à des épinards mais qui ne sont pas des épinards (j’ai oublié le nom)
Le baghrir
Le msemen à faible dose
Tout le reste j’aime
Salsifis ça suffit !!Idem. Mais les endives j aime .
Le salsifi je peux pas.
Ouiiiiii j’ai complètement oublié le nom mais c’est effectivement çaKhoubizza ? La mauve
Moi j’aimeOuiiiiii j’ai complètement oublié le nom mais c’est effectivement ça
Je suis passée chez aromazone ! Vous connaissez ce masseur pour visage ? Pour stimuler la circulation de la lymphe ! Obligé @Nayte il l’a
Regarde la pièce jointe 376728
Une fois on m’en a apportéEst-ce que tu as déjà goûté des endives braisées ? Avec un carré d'agneau
Fenouil je le trouve incasable, à part mariné dans l'huile d'olive pour agrémenter un poke
Oufti t'es aigri en cette fin d'annéeNon j connais pas et le sketch la il est pas drôle.. du déjà vu.. il y en a pas bcp qui ont du talent et qui innove !!
Vous avez regardez la série Berlin sur Netflix ?
Une omelette avec du fenouil cela peut être pas mal sinon un plat avec du poisson comme le saumon si on en met légèrement. C'est un aliment qui est bon pour la santé.Est-ce que tu as déjà goûté des endives braisées ? Avec un carré d'agneau
Fenouil je le trouve incasable, à part mariné dans l'huile d'olive pour agrémenter un poke
Caméra khafiyaTu prends les gens en photo comme ça, devant eux, calmement
Je serais venu te voir moi mdr
Je me disais y a que moi que ça choque ou quoiTu prends les gens en photo comme ça, devant eux, calmement
Je serais venu te voir moi mdr
Laisse tomber il est tout le temps aigri ce mammifèreOufti t'es aigri en cette fin d'année
Elle m'a fait rire juste car elle rigolait
J'ai essayé l'endive au jambon de volaille hallal, c'est pas mauvais du tout.Une omelette avec du fenouil cela peut être pas mal sinon un plat avec du poisson comme le saumon si on en met légèrement. C'est un aliment qui est bon pour la santé.
Dans certaines régions françaises on le consomme beaucoup en gratin avec du jambon (mais bon je vais vous éviter la recette)
En fait tout le monde prend en photo on fait même plus gaffeJe me disais y a que moi que ça choque ou quoi
Surtout qu'au regard des gens tu vois bien qu'ils sont conscients d'être pris en photo.
ça aurait été : Salam. Supprime stp.
Je me disais y a que moi que ça choque ou quoi
Surtout qu'au regard des gens tu vois bien qu'ils sont conscients d'être pris en photo.
ça aurait été : Salam. Supprime stp.
D'endive ou de fenouil ?Une fois on m’en a apporté
Ne sachant pas quoi en faire j’en ai fait un jus ..
FenouilD'endive ou de fenouil ?
Tu as bien faitc'est arrivé y a pas si longtemps.
Une ado qui prends une église, je suis en plein champs. Je vais la voir :
- bonjour, j'apparais?
- euh, oui
- tu supprimes : )
T'as raison c'est devenu la norme.En fait tout le monde prend en photo on fait même plus gaffe
Eux aussi ils font tout pour être dans l’objectif lol
En fait je prend en photo je fais pas gaffe aux gens je regarde surtout le décor
Pour l instant c est archi nul ! J viens de finir l épisode 1je viens de voir. C'est un crossover de Casa de Papel. ça me rappelle qu'il me reste une saison à voir je crois
Pour l instant c est archi nul !
Alors ça donne quoi ? J'aurait jamais osé, ça doit pas être mauvaisFenouil
Je sait plus pourquoi on est parti sur une discussion nourriture mais j'aime bien ^^Endive j’aime bcp en salade
C’est croquant
J'ai commencé à te répondre et après je me suis rappelé à qui je parlais C'est à toi de nous dire tes recettes pour qu'on s'inspire !J'ai essayé l'endive au jambon de volaille hallal, c'est pas mauvais du tout.
Simplement je mise sur la béchamel que je fait très légère en farine et en beurre, avec un fromage blanc à la place du lait.
Le goût est top hihi.
Quelle-est ta recette de béchamel à toi ?