Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
En y réfléchissant y'a très peu d'aliment que je n'aime pas, quand c'est bien cuisiné 🤗

Si ça vous intéresse voici une liste des aliments que je n'aime pas :
Endive, fenouil, oeuf de poissons.

Monday Night Raw Sport GIF by WWE

La viande 🍖 j’ai bcp de mal (j’aime la volaille mais pas la viande dite « rouge »)
Tout ce qui est foule, pois chiches étc
Le truc marocain qui ressemble à des épinards mais qui ne sont pas des épinards (j’ai oublié le nom)
Le baghrir
Le msemen à faible dose
Tout le reste j’aime
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La viande 🍖 j’ai bcp de mal (j’aime la volaille mais pas la viande dite « rouge »)
Tout ce qui est foule, pois chiches étc
Le truc marocain qui ressemble à des épinards mais qui ne sont pas des épinards (j’ai oublié le nom)
Le baghrir
Le msemen à faible dose
Tout le reste j’aime
Khoubizza ? La mauve
 
Est-ce que tu as déjà goûté des endives braisées ? Avec un carré d'agneau :p
Fenouil je le trouve incasable, à part mariné dans l'huile d'olive pour agrémenter un poke

😂
Une omelette avec du fenouil cela peut être pas mal sinon un plat avec du poisson comme le saumon si on en met légèrement. C'est un aliment qui est bon pour la santé.
Dans certaines régions françaises on le consomme beaucoup en gratin avec du jambon (mais bon je vais vous éviter la recette:))
 
Une omelette avec du fenouil cela peut être pas mal sinon un plat avec du poisson comme le saumon si on en met légèrement. C'est un aliment qui est bon pour la santé.
Dans certaines régions françaises on le consomme beaucoup en gratin avec du jambon (mais bon je vais vous éviter la recette:))
J'ai essayé l'endive au jambon de volaille hallal, c'est pas mauvais du tout.
Simplement je mise sur la béchamel que je fait très légère en farine et en beurre, avec un fromage blanc à la place du lait.
Le goût est top hihi.
Quelle-est ta recette de béchamel à toi ?
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je me disais y a que moi que ça choque ou quoi :D
Surtout qu'au regard des gens tu vois bien qu'ils sont conscients d'être pris en photo.

ça aurait été : Salam. Supprime stp.
En fait tout le monde prend en photo on fait même plus gaffe
Eux aussi ils font tout pour être dans l’objectif 🤫lol
En fait je prend en photo je fais pas gaffe aux gens je regarde surtout le décor
 
j'étais entrain d'écouter une histoire d'adoption qui s'était passée à Safi, je viens ici et je vois que vous parlez du même sujet

c'est l'histoire d'une série ramadanesque Yakout et Amber, mais, vraiment la réalité dépasse la fiction

je crois qu'en islam, l'adoption est interdite, tu peux faire du kheir vis à vis d'un orphelin, mais, de là à te l'attribuer comme ton propre enfant non, puisque ça ramène bcp de problèmes et sans liens de sang donc question d'héritage et ma7arim
 
Dernière édition:
J'ai essayé l'endive au jambon de volaille hallal, c'est pas mauvais du tout.
Simplement je mise sur la béchamel que je fait très légère en farine et en beurre, avec un fromage blanc à la place du lait.
Le goût est top hihi.
Quelle-est ta recette de béchamel à toi ?
J'ai commencé à te répondre et après je me suis rappelé à qui je parlais :) C'est à toi de nous dire tes recettes pour qu'on s'inspire !
D'ailleurs quelles sont tes spécialités ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut