Soomy
VIB
Pour l instant c est archi nul ! J viens de finir l épisode 1
Déjà rien que le nom Berlin moi ça me donne pas envie …j'en étais sûr, ça me donne pas envie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l instant c est archi nul ! J viens de finir l épisode 1
Déjà rien que le nom Berlin moi ça me donne pas envie …j'en étais sûr, ça me donne pas envie
En jus c’est top ca a un petit goût aniséAlors ça donne quoi ? J'aurait jamais osé, ça doit pas être mauvais
exact c’est la kafalaje crois qu'en islam, l'adoption est interdite, tu peux faire du kheir vis à vis d'un orphelin, mais, de là à te l'attribuer comme ton propre enfant non puisque ça ramène bcp de problèmes et sans liens de sang donc question d'héritage et ma7arim
C’est dingue tu mets « New York » « los Angeles » « Casablanca » « Roma » ça claque .. mais Berlin je sais pasDéjà rien que le nom Berlin moi ça me donne pas envie …
C'est le nom d'un perso espagnol de Casa de papel (ils avaient tous des noms de ville). Tu as vu ?Déjà rien que le nom Berlin moi ça me donne pas envie …
T'as loupé ma soirée raclette... on t'a attendu !J’ai vraiment pris du retard sur blabla !
Chi rozomi ? 3afakoum avant que j’en aie plus de batterie
Hmm Isla Délice ou Rafique Ranou ?T'as loupé ma soirée raclette... on t'a attendu !
Fleury NichonHmm Isla Délice ou Rafiq Ranou ?
En fait c vraiLaisse tomber il est tout le temps aigri ce mammifère
Bah j'allais dire que j'ai eu @ZIA78. elle a confirmé pour la soirée de demain.
Fleury Nichon
Je fais une autre soirée demain !
Invitation en privé !
Moi même je ne le sais pas
Même pas son pull ?Pas du tout mais qd j aime pas je le dit ! Et là il y a rien que je kiffe !
Le thème c’est soirée discoElle a intérêt à assurer vu le teasing...
Fais gaffe il va inviter du monde qui vont inviter du monde aussi tu sauras plus qui est chez toi comme elle regarde :Moi même je ne le sais pas
@Nayte a envoyé des invitations à la dernière minute sans m’avertir.
Là je suis en panique
Regarde la pièce jointe 376773
La pauvre, elle en est réduite à dormir dans sa voitureFais gaffe il va inviter du monde qui vont inviter du monde aussi tu sauras plus qui est chez toi comme elle regarde :
https://vm.tiktok.com/ZGeYQvkA9/
Étrange mais peut-être qu’ils ont volé d’autres documents pour faire l’usurpation d’identité (lahyahfad)La pauvre, elle en est réduite à dormir dans sa voiture
Comment une banque peut accorder un crédit d’un tel montant avec juste une carte d’identité ?
Quand on lit ça , on ne s’étonne plus de devenir méfiants.Étrange mais peut-être qu’ils ont volé d’autres documents pour faire l’usurpation d’identité (lahyahfad)
Peut-être aussi que c’était plusieurs montant et au final ça a fait cette somme
J'ai l'impression d'être une ministre merci c'est tropJ'ai commencé à te répondre et après je me suis rappelé à qui je parlais
Oui avec plaisir, ma recette favorite: je fait ce que je peutC'est à toi de nous dire tes recettes pour qu'on s'inspire !
Les ramens au canard, mais avant c'était pas trop ça j'ai mit du temps à perfectionner.D'ailleurs quelles sont tes spécialités ?
Yum ça me tente, faudrait que j'essaie avec de la poire et du gingembre. Je pense ça serait à mon goûtEn jus c’est top ca a un petit goût anisé
Tu le mélange avec d’autres fruits / légumes si tu veux (carotte ou concombre par ex)
GlitterLe thème c’est soirée disco
@Nayte s’occupera de l’ambiance ( il a même prévu sa plus belle tenue de soirée)
Regarde la pièce jointe 376775
@Hinatata sera le DJ
Regarde la pièce jointe 376776
@HeySunshine s’occupera du buffet
Regarde la pièce jointe 376777
@Hdidan s’occupera aussi du buffet
Regarde la pièce jointe 376778
Il y aura aussi le célèbre magicien @MleMagicien qui va faire léviter une boule à facettes
Regarde la pièce jointe 376779
Et pour finir je vous présente Glitter , la mascotte de la soirée
Regarde la pièce jointe 376780
Je sais pas pq je le sentaisverdict Berlin c est archi archi claque j ai abandonné la série au bout du 3eme épisode et encore le 2eme en marche rapide..
Mouloukhia alias corette il me sembleLa viande j’ai bcp de mal (j’aime la volaille mais pas la viande dite « rouge »)
Tout ce qui est foule, pois chiches étc
Le truc marocain qui ressemble à des épinards mais qui ne sont pas des épinards
C'est quoi le baghrir ?(j’ai oublié le nom)
Le baghrir
Ma belle-sœur est comme toiLe msemen à faible dose
Tout le reste j’aime
Je ne viens pas à la soirée...
Si c'est disco...
Si tu m'autorises à venir en thème : "Sexy beach... sexy bitch ... ou Glam paillettes...
je pourrais éventuellement changer d'avis @ZIA78