Tu vas me frapper ?J’essaie de faire des efforts, je retiens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas me frapper ?J’essaie de faire des efforts, je retiens
Frangin attendez moi, je finis un truc et j’arriveOn attend @Bassfood75 il nous rejoins au Paradis. Après le feux d'artifices on se fait une chicha au dubai VIP
C’est avec des réponses comme ça que je dévieTu vas me frapper ?
Tout compte fait non, tu restes où tu es. Je parie que dans la vie t'es un chat noir. Tu vas nous porter la poisse.Frangin attendez moi, je finis un truc et j’arrive
Bah résultat il est encore en recherche et vu sa mentalité il va chercher encore longtemps…Mdr ce Walid sax je plains sa meuf …. Il est trop dans le vice et il réfléchit qu’à travers ça. Il a une lecture du monde qu’à travers une seule intention : celui d’être vicieux ou vicelarde . C’est bien de ne pas être naïf mais à ce stade ….
Des nanani des nanana comme d’habIl a dit quoi Macron ce soir ?
Moi je regarde des review de sacs sur ytbMdr.
Je regarde Astérix sur la TV
Clairement je pense pas qu’il trouvera avec sa mentalité merdique . Enfin tant qu’il l’aura il pourra pas s’épanouir et s’engager avec nia et légèreté . C’est déjà lourd l’ambiance avec lui .Bah résultat il est encore en recherche et vu sa mentalité il va chercher encore longtemps…
Mdr. T as bien raison.Moi je regarde des review de sacs sur ytb
Je cherches des avis des retours des « pros et **** » (bref des points + et des points -)
Ça me passionne
En fait il y a la soirée du 31 avec pleins d’artiste chanteur . Ça passe sur France 2 .@Hdidan @Hakim-The-Dream @Nayte et autres parigo vous y êtes ?
Ps. C’est quoi l’intérêt d’attendre 6 ou 7 heures devant l’arc de triomphe ?
(Je pose juste la question…)
Bonne année meilleurs vœux à toutes et tous sans distinction.
Bien sûr la santé pour vous et proches.
Je nous souhaite encore de bons moments sur blabla qui permet de nous évader de notre quotidien.
je préfère faire mes vœux maintenant au cas où je m'endors devant la TV. Mdr.
C’est surtout que t’allais attendre longtemps, les chichas c’est pas pour moiTout compte fait non, tu restes où tu es. Je parie que dans la vie t'es un chat noir. Tu vas nous porter la poisse.
Ah oui ??? Je savais pasEn fait il y a la soirée du 31 avec pleins d’artiste chanteur . Ça passe sur France 2 .
On attend @Bassfood75 il nous rejoins au Paradis. Après le feux d'artifices on se fait une chicha au dubai VIP
T'as vu le nom de celle que j'ai trouvée? T'abusesC’est surtout que t’allais attendre longtemps, les chichas c’est pas pour moi
Yes je regarde ça nowEn fait il y a la soirée du 31 avec pleins d’artiste chanteur . Ça passe sur France 2 .
C’est un feu d’artifice qui est sorti par erreur .. c’était un entraînementJ suis en train de discuter avec jne frappe indonésienne et j viens d entendre le bruit d un pet.. j sais pas si j ai bien entendu mais j suis bouleversé
Sincèrement c'est pas mal.Ah oui ??? Je savais pas
Un concert sur les champs ?
Y’a qui qui « quinte » ?Sincèrement c'est pas mal.
Va te faire soignerC’est avec des réponses comme ça que je dévie
Quoi que non je dis sûrement une connerie . Ça s’enregistre avant ce genre d’émission . Peut être que le tik tok date de ce jour là aussi .Ah oui ??? Je savais pas
Un concert sur les champs ?
Des chanteurs des années 80, vitaa, des trucs comme çaY’a qui qui « quinte » ?
* quinter = chanter
Ah non c'est en direct en plus.Quoi que non je dis sûrement une connerie . Ça s’enregistre avant ce genre d’émission . Peut être que le tik tok date de ce jour là aussi .
Ah j’ai pas vu le direct j’ai zappéAh non c'est en direct en plus.
Ça fait un peu pub pour Paris 2024
@Sanid il doit être dans le public je penseAh non c'est en direct en plus.
Ça fait un peu pub pour Paris 2024
Je sais que t’es créatifT'as vu le nom de celle que j'ai trouvée? T'abuses
J’écoutais une interview de Vitaa l’autre jour et elle disait qu’elle demandait pardon 5 fois par jour « pour ceux qui comprennent » a-t-elle ajouté .. mais j’ai pas comprisDes chanteurs des années 80, vitaa, des trucs comme ça