Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit mais c'est difficile de monter ses faiblesses parfois.Elles sont cassos oui c’est clair ! Elles se mettent en scènes pour les vues et le buzz lay hfad.
Mais par contre je vois en quoi c’est humiliant de pleurer en public . On est des êtres humains avec des émotions et quand ça arrive bah ça arrive ...
ça a peur être du m’arriver une fois au décès de mon père Allah i rahmo
Faut pas avoir honte de ses propres émotions bien au contraire
C'est bien l'humour noir, moi je valide.J’y ai chopé un cancer je crois ’ mdrrr
Oui humour noir j’assume entièrement !
Peut être même que j ai un cancer gue3 et après ?
Moujoud !! ghir kent occupé kan'wejjed fl9et3aWa fine ghbourek a monsieur pop!
3ash mène 9rak
C’est pas une faiblesse à 3ibad AllahJe suis d'accord avec tout ce que tu as dit mais c'est difficile de monter ses faiblesses parfois.
Pourquoi tu me racontes encore une moultieme fois ta vie ?C'est bien l'humour noir, moi je valide.
Pas sur que les Moorish apprécient aussi
Je suis toujours devant GOT au cas ou ça t'intéresses
Bessaha vous avez un bon cheveux capillaire
Shno 8iya l9et3a bi salama ? khale3niMoujoud !! ghir kent occupé kan'wejjed fl9et3a
CassdediLui aussi c’est un très beau fruit
Oui ils y sont y’a même @SpiceKhoubz !@Hdidan @Hakim-The-Dream @Nayte et autres parigo vous y êtes ?
Ps. C’est quoi l’intérêt d’attendre 6 ou 7 heures devant l’arc de triomphe ?
(Je pose juste la question…)
Couraaaaaaage !Les inventeurs de combi ne pouvaient pas prevoir la pause pipi ?
Faut pas que je boive tropCouraaaaaaage !
À ce propos
C est les provinciaux et les touristes qui sont là-bas.. avec quelques banlieusards du 77 !@Hdidan @Hakim-The-Dream @Nayte et autres parigo vous y êtes ?
Bonne année soomy
Je vous ai reconnu toi, @Bassfood75 et @Nayte . Vous vous voyez sans nous le dire? HchoumaC est les provinciaux et les touristes qui sont là-bas.. avec quelques banlieusards du 77 !
J’essaie de faire des efforts, je retiensPourquoi tu me racontes encore une moultieme fois ta vie ?
En fait y a une manif mondiale le 31 pour la Palestine, vous êtes pas au courant ?Je vous ai reconnu toi, @Bassfood75 et @Nayte . Vous vous voyez sans nous le dire? Hchouma
Oui le countdown pour un cessez-le-feuEn fait y a une manif mondiale le 31 pour la Palestine, vous êtes pas au courant ?
Mdr.@Hdidan @Hakim-The-Dream @Nayte et autres parigo vous y êtes ?
Oui ils y sont y’a même @SpiceKhoubz !
Mdr ce Walid sax je plains sa meuf …. Il est trop dans le vice et il réfléchit qu’à travers ça. Il a une lecture du monde qu’à travers une seule intention : celui d’être vicieux ou vicelarde . C’est bien de ne pas être naïf mais à ce stade ….
Se coucher tôt pour réaliser sa petite toilette matinale avant la petite marche matinale et espérer croiser Josiane pour refaire le monde en cette première matinée 2024 .Bonne année meilleurs vœux à toutes et tous sans distinction.
Bien sûr la santé pour vous et proches.
Je nous souhaite encore de bons moments sur blabla qui permet de nous évader de notre quotidien.
je préfère faire mes vœux maintenant au cas où je m'endors devant la TV. Mdr.
T as tout résumé.Se coucher tôt pour réaliser sa petite toilette matinale avant la petite marche matinale et espérer croiser Josiane pour refaire le monde en cette première matinée 2024 .
Merci Nayte ! Bonne année à toi aussi meilleurs vœux
Bientôt un confinement !Il a dit quoi Macron ce soir ?