Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est tout content de ses achats le monsieur . Il s’est cru dans télé achats : venez faire les soooooldes ! C’est génial !Chi mara kan lbess oversize
Saad Safaa on Instagram
5,855 likes, 1,761 comments - saadetsafaa on February 6, 2023www.instagram.com
Faut que t ailles à Sebta ça vaut le coup !
Je ne sais pas mais dans les zones où il y a des conflits, les ONG sont mieux accueillies.Une autre secousse a eu lieu.
Est ce que la Syrie peut recevoir de l'aide internationale même en guerre ?
J'ai lu un commentaire sous une photo comme quoi non. Uniquement par les ONG.
Une fois je suis rentré au Zara de Casablanca.
Purée les prix.
Et les vendeuses elles se la pétaient.
Abusé.
Ghadia bel 3kessUne fois je suis allée chez Mango et j'ai insisté pour parler en darija.
Une konnasse là-bas m'a regardé avec mépris et me répondait en français insistait alors... j'ai commencé à lui parler en français. Elle m'a enfin répondu en darija.
mais ça vaut le coup là-bas !Il me faut un visa.
Yemchiw yekhraw sbaniol, wellah manetleb visa 3la chrawet!
Salam Swinae , une tragédie ... cette nuit et ce matin ... la famille n'est pas dans le sud de la Turquie (Yozgat, Ankara et Istanbul).
Je suis TRT Haber, les secousses beaucoup plus faible ont été ressentie même à Istanbul (ils ont l'habitude de ces "mini" secousses). 2000 morts, le nord de la Syrie, Chypre ...
Au port de Hatay, les containers sont tombés comme un domino, des containers ont pris feu
Diyarbakir, des immeubles tombant comme des châteaux de carte .... désolé je n'arrive plus a écrire ça fait vraiment mal aux coeur ... pas de floutage aux niveaux des images sur les chaines turque ....
#geçmiş olsun türkiyem
Puisse Allah leur venir en aide
Qu' Allah apaise le cœur de toutes ces familles ayant perdu leurs proches, parents frères sœurs enfants...
Allah i rahemhom.
J'imagine ta douleur... J'ai le cœur en miettes en regardant les vidéos et photos.
Allahouma Amine.
Allah Rahmet Eylesin
TRT Haber tourne non stop depuis ce matin à la maison ... ce qu'ils disent sur les chaines française sont faussé comme le nombre de blessés, mort ...
La Syrie il y a eu des images yarabi 9elbek i t9ete3 ...
Ghadia bel 3kess
mais ça vaut le coup là-bas !
Je ne regarde plus trop les chaînes françaises. Extrêmement rare. Vu leur degré de dangerosité !
J'espère un élan de solidarité de nos pays... Normalement, logiquement ça devrait se faire rapidement.
Ça me fait penser à mes voyages avec la RAM, ça me parle nichan en darija parce que je mets le voile alors qu'ils parlent en français aux autres marocains. Kan goullhoum f Khatri, je parle 24h/24 en Anglais ou en Français rani machi m3chouqa fihoumOui genre si tu n'utilises pas des mots en français tu es une espèce de campagnarde méprisable.
Pareil au centre français, c'était il y a quelques années, il y avait une employée là-bas qui me regardait de haut (il y avait d'autres femmes mais elle était correcte avec elles car za3ma ça parle français) car je demandais mes résultats de tcf en darija lol, son ton et son regard ont vite changé quand elle a vu mon score (supérieur aux autres) !
Mdr. Je kiff.Une fois je suis allée chez Mango et j'ai insisté pour parler en darija.
Une konnasse là-bas m'a regardé avec mépris et me répondait en français insistait alors... j'ai commencé à lui parler en français. Elle m'a enfin répondu en darija.
La limite avec la drague est minceMoi aussi. L'intention est de se montrer agréable, avenant
Je souris aussi avec les yeux
Va te faire soigner hdidan ça urge
Des fois j'ai vraiment envie de faire la même chose ...
C est avec ça que t es client te contact @simplement la ? Regarde la pièce jointe 347939