Jamais ! J'aime pas les films d'horreur.Jamais regardé une seconde et toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais ! J'aime pas les films d'horreur.Jamais regardé une seconde et toi ?
Hahaha ok je ne vais pas regarder alors.Oui y'a bou3ou toute les 5 min
Exacte, je ne sais pourquoi y'a eu cet engouement pour cette série
Janvier février mars c vraiment des mois de la 7ass tant niveau climat que panier
Janvier février mars c vraiment des mois de la 7ass tant niveau climat que panier
Oui c’est destiné à une certaine catégorie de clientèle .. les hauts rispansables, la bourgeoisie marocaine, les étrangers…Je savais pas que Zara était plus cher au Maroc
Déjà que c'est pas donné !! Et le niveau de vie des gens est j'imagine plus bas qu'en Europe !
A BU SÉ
Ils ne l’ont toujours pas retrouvée ?Vous avez vu l’étudiante infirmière à Brest qui a disparu depuis une semaine ?
L’homme arrêté mais présumé innocent dit qu’il l’a renversé en voiture alors qu’il n y a pas de traces d’accident
Ça fait flipper
Le monde va très mal ..
C’est partout ça sauf en Espagne elles sont plus cool …Une fois je suis rentré au Zara de Casablanca.
Purée les prix.
Et les vendeuses elles se la pétaient.
Abusé.
Amine y’a rabbiPuisse Allah leur venir en aide
Qu' Allah apaise le cœur de toutes ces familles ayant perdu leurs proches, parents frères sœurs enfants...
Allah i rahemhom.
J'imagine ta douleur... J'ai le cœur en miettes en regardant les vidéos et photos.
Ça a toujours existé@simplement la c est toi qui est à la tête du réseau ? Regarde la pièce jointe 347938
Ils ne trouvent que ça pour vendre leur meirde ….Charlot hebdo ! Des chiens !! Regarde la pièce jointe 347946
Ils vont nous resortir la carte de la liberté d’expressionIls n’attendent qu’une chose c’est qu’on s’en prenne à eux
Pour jouer les victimes après
A quand l’emoji « » sur bladiNon mais c est quoi ce monde qui est en train de s installer tranquillement et qui va bouleverser nos vies.. Regarde la pièce jointe 347955
Oh trop mimi @shams007Euh non mes parents ne m'ont jamais comparée ni à la fratrie ni à des gens extérieurs. Ils étaient tjrs contents de nous mais vraiment. Ils n'ont jamais mis la pression donc personne n'est devenu un gd avocat mais j'ai eu une superbe enfance et adolescence. Jamais comparé jamais vu de la déception ni de l'envie en regardant par exemple un autre enfant " meilleur " . Si on ramenait un mauvais point jamais j'ai entendu " regarde ta soeur elle blabbla regarde la fille de flana blabla "Donc je leur met la note de 10 /10 aux 2
.
Par contre moi j'ai envie de me baffer avec ce que j'ai eu comme éducation j'arrive à fauter avec ces ******* de paroles blessantes qui je le sais font l'effet inverse. Hier encore avec le petit car il mal joué au match. Ma fille ns a engueulé tous les 2 et ns a fait la morale. Je sais que c nul mais c plus fort que moi. Après j'essaie de me racheter en débitant avec sincérité plein de qualités mais le mal est fait les remarques blessantes sont parties et enregistrées.
J'espère juste que le gd a qd même confiance en lui. Je vais lui en parler. Il va en rire et me demander pq tu me poses ce genre de question là comme ça . Mais moi en tt cas je sais que par moment j'ai foiré même si à côté je fais des trucs au top
C'est triste ça. J'en ai des frissons et ce depuis enfant ou seulement ado ou adulte ?Oh trop mimi @shams007
Bon perso, j’ai été comparé à tout le monde… ma mère avait même la manie de me comparer à des meufs que j’aimais pas
Bref...
Sinon, je prends mes parents dans mes bras très souvent.
C’est de la pudeur …?Tu vois ça je n'ay arrive pas prendre mes parents ds les bras
Oui un bisou sur le frontC’est de la pudeur …?
Ps. Est-ce que vous saluez vos parents avec un bisou sur le front ou la main par exemple ? Au Maroc ça se fait encore beaucoup je trouve ça tellement beau
Nous on n’a pas été éduqués à ça malheureusement
MashallahOui un bisou sur le front
Je le faisais ici à un de mes oncles allah y rehmo car ses enfants et petits enfants le lui faisaient et au Maroc je le fais à plusieurs personnes surtt ceux qui viennent ns rendre visite de lblad ( de notre village) . On embrasse aussi l'épauleC’est de la pudeur …?
Ps. Est-ce que vous saluez vos parents avec un bisou sur le front ou la main par exemple ? Au Maroc ça se fait encore beaucoup je trouve ça tellement beau
Je fais la bise. Embrasser la main, j'aime pas ça.C’est de la pudeur …?
Aujourd’hui je n’ai pas travaillé …j’en ai profité pour accompagner une Amie proche pour ses retouches en Showroom puis flâner au centre ville , il faisait froid mais c’était chouette .
Voilà c’était la minute je raconte ma Life
Regarde la pièce jointe 347983Regarde la pièce jointe 347982Regarde la pièce jointe 347981
En meme temps, je ne suis pas tout jeuneMashallah
Zoom ?Ohhh magnifique !!
C'est une boutique de robe de mariée ? C'est une expérience que je n'ai pas pu vivre, mariage 2020 tu connais
Mariage en jean converse !
Zoom ?
Ma cousine s'est mariée pendant la pandémie et a fait la fête un an et demi après. Donc il n'est jamais trop tardMariage économique
La c’est le Showroom où elles font les retouches sur la robe/tenue choisie .Ohhh magnifique !!
C'est une boutique de robe de mariée ? C'est une expérience que je n'ai pas pu vivre, mariage 2020 tu connais
Mariage en jean converse !
La c’est le Showroom où elle font les retouchent sur la robe/tenue choisie .
La boutique est à part ( pas très loin en ville )
Tu feras ça pour tes renouvellements de vieux de mariage à 50 ans
La c’est le Showroom où elle font les retouchent sur la robe/tenue choisie .
La boutique est à part ( pas très loin en ville )
Tu feras ça pour tes renouvellements de vieux de mariage à 50 ans
C’est de la pudeur …?
@SecondCharlot hebdo ! Des chiens !! Regarde la pièce jointe 347946
On veut bien goûter le tienAvec ce froid, je ne vois qu'un truc à faire, un bon pot-au-feu
Aimez-vous le pot-au-feu ?