Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salaaaaaaaammmm blabla !Sbah Nour everyone et bonne année
Yes. Mais je réfléchis encore.Alors les blablas, des résolutions pour cette nouvelle année?
Ce que j'aimerais pour cette année, c'est de ne plus me prendre la tête pour des détails, apprécier chaque instant et savoir dire meirde au négatif.Alors les blablas, des résolutions pour cette nouvelle année?
Tfacon je ne m'y tiens jamaisAlors les blablas, des résolutions pour cette nouvelle année?
Ohhh la la la j'suis morte .. qu'Allah préserve nos parentsMdr oh la darrroonn il m’a kill. On va commencer cette année en rigolant déjà .
Allah y Sma7na men Walidine .
Youssaf Sammar on Instagram: "باها سبيطار 🤣🤣🤣"
314K likes, 3,871 comments - youssaf_sammar on December 26, 2022: "باها سبيطار 🤣🤣🤣". www.instagram.com
@Nayte t as eu un nouveau jeu ps4 comme cadeau de Noël ? Regarde la pièce jointe 343290
Je valide. Je vais essayer ..
Tu prends des résolutions ? Moi jamais mdrJe valide. Je vais essayer ..
J'en prend jamais car je ne m'y tiens pasTu prends des résolutions ? Moi jamais mdr
Enfin si une seule : « ne jamais prendre de résolutions » et wallah je m’y tiens tjs
Hâte de regarder
Juste une petite précision, Netflix and chill veut dire humhum.C'est parti pour la soirée Netflix and chill comme disent les djeuns !
Les pizzas arrivent, on va se mater le doc SALAM sur Diam's il est sur Amazon prime