Si on le met à des hauts placés, on perd sa place tu crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense ouiSi on le met à des hauts placés, on perd sa place tu crois
Oui g vérifié mdrC'est compté comme un like vous croyez ?
Oui g vérifié mdr
@SpiceKhoubz tu vas finir par me fâcherOui g vérifié mdr
@SpiceKhoubz tu vas finir par me fâcher
T'as la ref ou pas ?
Voila
Fidèle au posteJe savais que même en 2023 on pouvait compter sur toi
Purée je suis muerte.
Il faisait parti du gang des pantalons de couire je crois bien !T'as réveillonne toute la nuit?
Mes voisins du dessus ont fait la fête musique à fond et danse a gogo j'ai cru que le toit allait me tomber sur la tête. A 1h j'ai dû sortir les boules quies lol
@SpiceKhoubz tu vas finir par me fâcher
Il faisait parti du gang des pantalons de couire je crois bien !
Oui c’était une de mes requêtes à @Bladi il a enfin entendu une des requêtes !
Juste un test. Si je vois que c'est détourné de son objectif, je désactive
C'est qui qui a pas envie d'aller bosser demain
Ils ont donné une journée en plus pour éviter les accidents sur la route (alcool etc...) Mais les gens bossent donc j'ai pas trop compris le délire ...Grave je m'étais habituée lol
Bon, c'est comme ça ttes les bonnes choses ont une fin.
Par contre je ne comprends pas pourquoi les écoles reprennent mardi, les enfants ne se gardent pas tt seul. Si tout le monde reprend le taf demain c'est pas logique...
Grave je m'étais habituée lol
Par contre je ne comprends pas pourquoi les écoles reprennent mardi, les enfants ne se gardent pas tt seul. Si tout le monde reprend le taf demain c'est pas logique...
Un jour férié le dimanche devrait automatiquement rendre le lundi férié en vrai…Grave je m'étais habituée lol
.D'habitude on peut éditer combien de temps après avoir écrit ??
UP
UP
UP
Je crois que tu as une heure , après tu ne peux plus .UP
UP
UP
Il me semblait qu'avant c'était moins c'est pour çaJe crois que tu as une heure , après tu ne peux plus .
Alors là , sur ce sujet , avant je ne n’en ai aucun souvenirIl me semblait qu'avant c'était moins c'est pour ça
Avant c'est à dire avant aujourd'hui heinAlors là , sur ce sujet , avant je ne n’en ai aucun souvenir
Ah oups mdr mais moi je parlais d’avant aujourd’hui aussi genre il y a 3 semaines par exemple , c’est une heure pour éditer il me semble ,Avant c'est à dire avant aujourd'hui hein