Nayte
Ça n'engage que moi
Moi je mets des rappels sur mon agenda.Ont fait tous la même chose
C'est rassurant de savoir qu'on n'est pas seule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je mets des rappels sur mon agenda.Ont fait tous la même chose
C'est rassurant de savoir qu'on n'est pas seule
Moi je mets des rappels sur mon agenda.
Moi je mets des rappels sur mon agenda.
J'aime pas les rappels..Ah les rappels c'est la base....
Parfois même, un rappel avant la date du rappel...
J'aime pas les rappels..
Jsuis vraiment une grande utilisatrice de post it et de to do list /check list
J'aime pas les rappels..
Jsuis vraiment une grande utilisatrice de post it et de to do list /check list
J'attends aussi le colis, rah jay fel carAlikoum salem
Labess 3lik ?
Je l’attends avec grande impatience
Ce week-end avec ma tante on a prévu de faire selou / briwattes Inch’Allah
Et de ton côté ach wajad’te ?
Bon j’en suis à l’épisode 13Moi aussi je l’ai regardé en septembre dernier la Dounia Boutazout en chikha elle me tue
J'ai le calendrier , la to do list et le post it par dessus quand mêmeDans ma vie perso je suis comme ça.
Je mets zéro rappel sur mon tel ou alarme ou quoi...
J'écris tout sur post it etc... En gros sur le frigo tu connais... Le seul endroit que t'es sur de pas zapper mdrrr
Au boulot... parfois je mets une alarme pour un truc spécial quand il faut absolument pas que j'oublie (question de vie ou de mort )Mais dans le professionnel.... Je sais pas comment tu fais
Il me faut les deux... Post it et alerte sur l'ordi sinon c'est chaud.
en plus ils ont tjrs pas compris je reçois tjrs un : c quoi ça ? Ou des ????????D'ailleurs, @shams007 , @Nayte et toi @Madddy , est-ce que vous aussi, quand vous devez vous rappeler un rdv.... Ou un code.... Mais que vous êtes dans le speed, vous notez l'info sur whatsapp ou message et vous envoyez à un proche ?!
Comme ça vous êtes sûr de trouver l'info plus tard... Ou bien y'a que moi ?
Non non je déteste ceux qui font ça...,!!!!!D'ailleurs, @shams007 , @Nayte et toi @Madddy , est-ce que vous aussi, quand vous devez vous rappeler un rdv.... Ou un code.... Mais que vous êtes dans le speed, vous notez l'info sur whatsapp ou message et vous envoyez à un proche ?!
Bs7atek toi aussi l’coliyaJ'attends aussi le colis, rah jay fel car
Bsahatkoum
en plus ils ont tjrs pas compris je reçois tjrs un : c quoi ça ? Ou des ????????
Non non je déteste ceux qui font ça...,!!!!!
Par contre tous les jours je m'envoie un message à moi même avec le rdv ou le truc a ne pas oublier..... Comme ça c'est pas noyé dans un flot de discussion
Ben oui j'suis comme ta sœur je fais des moi au moins j'emm.erde personneLoooL grave...
Moi mtn ma sœur elle a bien compris.... Elle m'envoie des ""
Carrément tu me déteste !!! Mdrrr
C'est trop chelou d'avoir les mêmes techniques je me l'envoie en SMS ou dans mes notesAhhhh oui... S'envoyer un message à soi-même... On l'avait oublié celui là !
Pareil quand j'ai le temps je le fais sur mon propre numéro, d'ailleurs souvent c'est ma liste des courses que je m'envoi ^^
Ben oui j'suis comme ta sœur je fais des moi au moins j'emm.erde personne
C'est trop chelou d'avoir les mêmes techniques je me l'envoie en SMS ou dans mes notes
Mdr ds un sac cmt c ridicule ces chiens.Chien guide oui c est une obligation ! Sinon non uniquement s ils sont dans un sac..
Ouais attend je screen et je me l'envoie en SMS pour m'en rappeler
Et demain on épiloguera sur les screens..... Encore une autre histoire ça
Je le fais aussi mais ça va plus vite de choisir un.contact existant.LoooL grave...
Moi mtn ma sœur elle a bien compris.... Elle m'envoie des ""
Carrément tu me déteste !!! Mdrrr
Ahhhh oui... S'envoyer un message à soi-même... On l'avait oublié celui là !
Pareil quand j'ai le temps je le fais sur mon propre numéro, d'ailleurs souvent c'est ma liste des courses que je m'envoi ^^
T'es obligé de le prendre même si tu es allergique ?Chien guide oui c est une obligation ! Sinon non uniquement s ils sont dans un sac..
Les chauffeurs de taxis savent que c est une obligation lors de ta formation tu es prévenu.. ceux qui refusent risquent de lourde sanction..Mdr ds un sac cmt c ridicule ces chiens.
Oui c une obligation mais malgré ça meskin le type qui a témoigné dit essuyer souvent des refus
Les chauffeurs de taxis savent que c est une obligation lors de ta formation tu es prévenu.. ceux qui refusent risquent de lourde sanction..
Oui les chiens d aveugle c est une obligation après les autres animaux tu as le choix de refusé..T'es obligé de le prendre même si tu es allergique ?
Plus de 400 euros d'amandes et surtt cmt tu peux faire l'enfoiré comme ça avec une personne aveugle !!!!!!Les chauffeurs de taxis savent que c est une obligation lors de ta formation tu es prévenu.. ceux qui refusent risquent de lourde sanction..
Mkhar9a=chebakiaSalam
3amert jouj stola dial chebbakia
Mdr j'ai même pas encore re9ed les pois chiche.
C quoimkhir9art ?
Merci alors tu as ta réponseMkhar9a=chebakia
Oui mais à moi même sur WhatsApp. C'est possibleD'ailleurs, @shams007 , @Nayte et toi @Madddy , est-ce que vous aussi, quand vous devez vous rappeler un rdv.... Ou un code.... Mais que vous êtes dans le speed, vous notez l'info sur whatsapp ou message et vous envoyez à un proche ?!
Salem alikoum@Swinae
Walid Regragui on Instagram: "2030🇲🇦🇪🇸🇵🇹"
403K likes, 4,308 comments - walid.regragui on March 14, 2023: "2030🇲🇦🇪🇸🇵🇹".www.instagram.com
inch'Allah kheir..Salem alikoum
Merci pour le partage
Bonne journée à la famille Bla-bla entre filles