Soomy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Averses en plus je déteste ça
Oui oui j'adore tout ça..Ah ouais ? T'aimes pas danser pieds nu sous la pluie ......
Oui oui j'adore tout ça..
En parlant de ramadan …
J’arrête pas de voir des vidéos de préparatifs avant ramadan .. genre faire des petits sachets de congélation avec pois chiche kosbor oignon ail céleri … bref j’ai passé quasi la journée à faire ça et ça m’a saoulée
Je ferai au jour le jour les fois d’après ..
je trouve pas que ça fasse vraiment gagner du temps à mon sens (peut-être pour les pois chiche mais le reste non )
Exemple
Pkoi pas pour les étudiants mais bon je reste quand même dubitative me concernant …Certaines vendent même des sachets comme ça (pour préparation à la hrira) avec morceau de viande et cie.
En parlant de ramadan …
J’arrête pas de voir des vidéos de préparatifs avant ramadan .. genre faire des petits sachets de congélation avec pois chiche kosbor oignon ail céleri … bref j’ai passé quasi la journée à faire ça et ça m’a saoulée
Je ferai au jour le jour les fois d’après ..
je trouve pas que ça fasse vraiment gagner du temps à mon sens (peut-être pour les pois chiche mais le reste non )
Exemple
Chaque année je me dis que je vais le faire mais je fais pas
Je pense pas que ce soit une réelle avance effectivement.
Alors moi contrairement à toi, je trouve ça très pratique de couper les ingrédients et les congelés.
Ou bien préparer les farces et congelés etc...
Je vois vraiment le gain de temps.
Par contre, j'oublie toujours la moitié des trucs que j'ai congelé
Du coup c'est du gâchis... Puisque je me retrouve à re-couper.. Re-cuisiner... Voir même re-acheter des trucs qui dorment dans mon congèle.....
MerciLogin • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Bah c’est ça en fait t’as perdu une journée en croyant gagner du temps les jours d’après ..Perso je trouve que c'est intéressant seulement si tu le fait au fur et à mesure....
Mais si tu dois faire une session de course spéciale pour ça et bloquer une aprem' pour le faire.. Laisse tomber trop relou. J'aime pas ce genre d'organisation par contre.
Bah c’est ça en fait t’as perdu une journée en croyant gagner du temps les jours d’après ..
Après oui j’ai tjs du ma3dnous et du kosbor, et aussi de l’ail dans le frigo
Le reste je cuisine comme d’habitude
On se croirait a MarseilleC est chaud ! Regarde la pièce jointe 351479
Omg, on a eu le même problème à Toronto il y a quelques années. La ville sentait la *****.Il va y avoir bcp plus de rat que d'habitant
Omg, on a eu le même problème à Toronto il y a quelques années. La ville sentait la *****.
Au Maroc la ville ramasse la poubelle tous les jours, ici une fois par semaine et chez vous c'est à quelle fréquence ?
Hello merciiiii
@simplement la
tu pourrais remettre le lien du produit à mettre sur les cheveux avant un brushing stp ?
merci
Salam @nwidiya
On t'a déjà conseillée mais je te donne quand même mon expérience pour plus tard.
Je fais souvent des brush. Donc j'utilise systématiquement une protection pour "minimiser" les dégâts ( parce qu'en réalité y'a rien qui protège vraiment de la chaleur extrême ).
J'ai utilisée celui qu'a posté @Soomy pendant presque 2 ans. Et lui comme les autres du commerce que j'ai essayée, je dirais qu'il font le job.
Et pareil que @Mercipapa , quand je ne les utilisaient pas je sentais rapidement la diff.... (il faut toujours utiliser une protection !!)
Mais pourtant, j'ai changée cette année, malgré le fait que j'étais satisfaite avec ce genre de produit. Je voulais un truc avec une composition plus naturel.
Du coup, j'ai découvert la recette du Spray thermoprotecteur de chez aroma zone.... Et je ne la lâche plus !!!
Non seulement il protège encore mieux ( depuis que je l'utilise en combinaison du hennee, je n'ai plus de casse !!! Plus de fourche et mes cheveux poussent bien plus vite), mais en plus, il rend les cheveux ultra doux et brillant (y'a de la protéine de soie etc dans la recette).
Bref... Voilà, du coup pour te dépanner etc je te conseil les sprays du commerce (surtout que c'est un besoin ponctuel).
Mais si jamais tu en veux un pour l'utiliser un peu plus souvent, n'hésite pas à faire celui d'aroma zone , il m'a changé la vie.
Omg, on a eu le même problème à Toronto il y a quelques années. La ville sentait la *****.
Au Maroc la ville ramasse la poubelle tous les jours, ici une fois par semaine et chez vous c'est à quelle fréquence ?
Parce que c'est un antioxydant qui stimule la a production de collagèneHello merciiiii
Je n’aime pas les serums à la vitamine C lol
Pourquoi il t’en faut un ?
Tu cherches de l’éclat et de l’anti tache ?
Ça m’intéresse. Et pourquoi tu prends pas du collagène (marin) directement ?Parce que c'est un antioxydant qui stimule la a production de collagène
Oui c’est vrai mais chez moi c’est trop irritant pour la peau je supporte pasParce que c'est un antioxydant qui stimule la a production de collagène