Madddy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Omg quelle horreur . Tu viens de me mettre la puce à l’oreille . Touuuuut vérifier surtout quand tu as des gosses .
Salem SoomyPetite question …
Quand vous allez à l’hôtel vous pensez à tout nettoyer avant de vous poser .. ou du moins checker les recoins avec une lingette étc ..
Bon perso j’ai jamais fait mais j’ai vu un article où une personne recommandait de le faire pour vérifier que tout est nickel et éviter de ramener avec nous des nuisibles (acariens, punaises de lit étc )
Petite question …
Quand vous allez à l’hôtel vous pensez à tout nettoyer avant de vous poser .. ou du moins checker les recoins avec une lingette étc ..
Bon perso j’ai jamais fait mais j’ai vu un article où une personne recommandait de le faire pour vérifier que tout est nickel et éviter de ramener avec nous des nuisibles (acariens, punaises de lit étc )
quelqu'un peut m'expliquer un avis réservé conseil de classe college exp pour un prépa métier vous avez un avis resérvé.
Meilleure époque de ma vie..Je vais réveiller un peu de nostalgie à tous les vieux de bladi .
Perso je suis deg de ne plus communiquer avec
▶️ TIP TOP on Instagram: "#msn #nostalgie Crédit : @les_enfants_du_retro"
643K likes, 11K comments - souvenirs_tiptop on February 26, 2023: "#msn #nostalgie Crédit : @les_enfants_du_retro".www.instagram.com
Quand tu voyais ton hob se connecter en ligne avec ton petit cœur qui s’emballe d’un coup et les wiiiiizzzzzzMeilleure époque de ma vie..
C'est à ça que je pensais.. le gros bisous là ça m'a rappelé des souvenirsQuand tu voyais ton hob se connecter en ligne avec ton petit cœur qui s’emballe d’un coup et les wiiiiizzzzzz
Ahhh la la ma vieille allé viens on retourne à nosC'est à ça que je pensais.. le gros bisous là ça m'a rappelé des souvenirs
Maiiiiiis j'men tape jvais allez écouter Wallen en mangeant de la glaceAhhh la la ma vieille allé viens on retourne à nos
Mouffetons et nos pb gériatriques
Tu as trop raison !!!Je le fais
Je défais et vérifie les lits, les cousins...
Pour les lits parapluie, les chaises hautes enfant (que je trouve souvent douteuses)..., je me tape carrément le ménage dans les hôtels et restos.
Jamais sans mes lingettes lol
Quand tu voyais ton hob se connecter en ligne avec ton petit cœur qui s’emballe d’un coup et les wiiiiizzzzzz
@Madddy pour faire suite :C'est à ça que je pensais.. le gros bisous là ça m'a rappelé des souvenirs
@Madddy pour faire suite :
Deni Dolće on Instagram: "How good was bebo and rnb music! #throwback #2000s #nostalgia #rnb"
255K likes, 3,125 comments - deni_dolce on January 9, 2023: "How good was bebo and rnb music! #throwback #2000s #nostalgia #rnb".www.instagram.com
On savait pas que c'était la meilleure période de notre vie tout ça@Madddy
Deni Dolće on Instagram: "What was your favourite game? #nostalgia #90s #2000s #memories #ps1"
177K likes, 1,573 comments - deni_dolce on February 13, 2023: "What was your favourite game? #nostalgia #90s #2000s #memories #ps1".www.instagram.com
C’est exactement ce que j’ai pensé !
Et la petite musique de Mario c'est pour me tuer ou quoi..
Petite question …
Normal il s’appelle Hakim, il ne peut être que bon
Coucou Neyla !Hello Auroraa,
Comment vas-tu???
ça me rappelle, les multiples recettes de cheveux, visages que je hdag à les préparer, après je les laisses pourrir au réfrigérateur
Moi ça va bien al hamdoulilah. Ma mp test ouverteCoucou Neyla !
pas trop la forme mais ça va sinon
et toi comment vas tu ?
YeahhhhLes filles c’est le printemps aujourd’hui !!! Personne n’a fait la remarque !
Spring is here !!
cmt ça ?
C pas demain ?Les filles c’est le printemps aujourd’hui !!! Personne n’a fait la remarque !
Spring is here !!