Soomy
VIB
Non le 20 marsC pas demain ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non le 20 marsC pas demain ?
Moi j’ai préparé les horaires sur le frigocmt ça ?
Faut préparer des trucs ? C pas déjà assez compliqué le ramadan ?
Mais pourquoi le début de la saison débute-t-il le 20 mars, et non le 21 comme on nous l'a appris à l'école ? Première explication : l'orbite terrestre n'est pas parfaitement circulaire, ce qui fait que les saisons ont une durée inégale.Non le 20 mars
J'ai fait ça aussi collé sur le frigo mais comme d'hab on va regarder nos téléphones comme des hystériques " vas y dis vas y regarde vite sur ton tel vas y hder ah non moi j'ai pas ça , ben si on peut manger hein jure .....ben non arrête de croire qu'on doit retirer 5 minutes lawah 1 heure t'as cru que t'étais au Maroc ?Moi j’ai préparé les horaires sur le frigo
I am ready
Saleté de changement d'heureMoi j’ai préparé les horaires sur le frigo
I am ready
T'as vu on se prend 1 heure ds les dents après 3-4 jours de rodage. Au Maroc ils ont déjà retiré une heure. Il est 13h00. On aura bientôt 2 heures de décalageSaleté de changement d'heure
Ca va faire mal J'aime pas quand on est en décalé comme ça.T'as vu on se prend 1 heure ds les dents après 3-4 jours de rodage. Au Maroc ils ont déjà retiré une heure. Il est 13h00. On aura bientôt 2 heures de décalage
Au Maroc c'est abusé, tu as l'impression qu'il change d'heure tout les 3 moisT'as vu on se prend 1 heure ds les dents après 3-4 jours de rodage. Au Maroc ils ont déjà retiré une heure. Il est 13h00. On aura bientôt 2 heures de décalage
qd on s'appelle eux ils sont tjrs frais en forme la clarté à son maximum , nous défoncés, on a déjà baissé les volets on doit allumer la lumièreCa va faire mal J'aime pas quand on est en décalé comme ça.
Je me disais ah ouais 19h ça vaaaaaaaaaSaleté de changement d'heure
MDR ça me tue qd ils demandent çaAu Maroc c'est abusé, tu as l'impression qu'il change d'heure tout les 3 mois
Et des que tu as rdv a une heure précise on te demande, sa3a kdima ou la jidida
On passe notre vie défoncés et la lumière allumé iciqd on s'appelle eux ils sont tjrs frais en forme la clarté à son maximum , nous défoncés, on a déjà baissé les volets on doit allumer la lumière
Et des ah meirde t’as mangé alors qu’il restait encore une minute !!J'ai fait ça aussi collé sur le frigo mais comme d'hab on va regarder nos téléphones comme des hystériques " vas y dis vas y regarde vite sur ton tel vas y hder ah non moi j'ai pas ça , ben si on peut manger hein jure .....ben non arrête de croire qu'on doit retirer 5 minutes lawah 1 heure t'as cru que t'étais au Maroc ?
P-e importe l'heure moi je suis tjrs à la bourre pour déposer. J'aime bien que les trucs soient chaud et jamais j'arrive à me lever au bon timing. Chaque fois que je crois que je suis large et au final je finis par rompre ds la cuisineSurtout que c'est au début quoi comme a dit @shams007 juste quelques jours de rodage mdr ...
#lenordOn passe notre vie défoncés et la lumière allumé ici
#viedemèrde#
Que faire ...Et des ah meirde t’as mangé alors qu’il restait encore une minute !!
Et les questions sur Beur FM « j’ai mangé un sandwich ce midi avec mes collègues est-ce que mon ramadan passe ou faut payer la fidya? »
Sans parler des gens qui ne sont jamais malades mais en ce mois vont avoir leur règles pendant un mois..
Yallah bon ramadan à tous
Et des ah meirde t’as mangé alors qu’il restait encore une minute !!
Et les questions sur Beur FM « j’ai mangé un sandwich ce midi avec mes collègues est-ce que mon ramadan passe ou faut payer la fidya? »
Sans parler des gens qui ne sont jamais malades mais en ce mois vont avoir leur règles pendant un mois..
Yallah bon ramadan à tous
J'au lu puis-je me remettre au véloQue faire ...
.
- J'ai avalé un peu de dentifrice ..
- J'ai avalé ma salive ..
- Puis je mettre du déo ?
J'ai posé cette question toute ma vie à mon grand père Allah ya arhmo.#lenord
#labelgique
#lemauvaischoix
Franchement pq y'avait pas de mines à Saint-trop
Le vélo je sais pas ça dépend de la couleur . Peut être c'est Haram .. demande à un imam ma sœurJ'au lu puis-je me remettre au vélo
Ca craint
Allah y rahmoJ'ai posé cette question toute ma vie à mon grand père Allah ya arhmo.
Pourquoiiiiiiiiiiiii tu es venu chercher ces mines de mèrde
#fluorescente-zombie-cadavre-jeveuxdusoleil#
« Chkoun ch’kor l’3aroussa.. khalt8a o m’8a »Normal il s’appelle Hakim, il ne peut être que bon
chabakia, sellou, briwat, bastillat , nems, msemen m3amer etccmt ça ?
Faut préparer des trucs ? C pas déjà assez compliqué le ramadan ?
comme si c'était pas déjà compliqué d'être une femme mais alors une femme marocaine laisse tomberchabakia, sellou, briwat, bastillat , nems, msemen m3amer etc
Apparemment les femmes marocaines aiment la complicité mais tkt moi aussi je ne me catégorise pas comme telle dans ces moments là, je préfère faire un truc plus intéressant que passait 4 h en cuisinecomme si c'était pas déjà compliqué d'être une femme mais alors une femme marocaine laisse tomber
pq nos spécialités c pas croque-monsieur, hamburger, panini, crêpes, wrap ...?
A chaque fois faut faire une synchronisation des montres a la Parker LewisMDR ça me tue qd ils demandent ça
Diri mssemen m3amere bel kefta o naïdi naïdacomme si c'était pas déjà compliqué d'être une femme mais alors une femme marocaine laisse tomber
pq nos spécialités c pas croque-monsieur, hamburger, panini, crêpes, wrap ...?
Je rigole des marocains mais une fois j'ai raté un bateau à cause de l'heure et de mon haut potentielA chaque fois faut faire une synchronisation des montres a la Parker Lewis
MDR ben oui tellement facileDiri mssemen m3amere bel kefta o naïdi naïda
Non les cr^pes ça va t'abuses enfin qd t'en cuits 4 maxApparemment les femmes marocaines aiment la complicité mais tkt moi aussi je ne me catégorise pas comme telle dans ces moments là, je préfère faire un truc plus intéressant que passait 4 h en cuisine
Même les crêpes, je trouve ça compliqué
Je trouve que c'est plus délicieux avec la peau.Non les cr^pes ça va t'abuses enfin qd t'en cuits 4 max
Hegga j'ai fait un truc j'ai oublié. J'ai précuits les pois chiches. J'ai neggui une poignée après j'ai ai eu marre. J'ai tapé comme ça au congélo.
Gallek j'aime pas la peau ben vient neggui
t"as raison wallah ! pourquoi se casser la tête ! même l9achra c'est nutritif koulou o souktoNon les cr^pes ça va t'abuses enfin qd t'en cuits 4 max
Hegga j'ai fait un truc j'ai oublié. J'ai précuits les pois chiches. J'ai neggui une poignée après j'ai ai eu marre. J'ai tapé comme ça au congélo.
Gallek j'aime pas la peau ben vient neggui