Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as vu juste surtout quand tu disais que la wife et lartiste n’étaient pas nets dans cette histoire….
Bref avec tout ça le Nabil est interdit de territoire marocain et passible de poursuites
@mehdi671 tu vois j'avais bien raison sur toute la ligne :cool:
@Bassfood75 aussi parce que tu liker ce qu'il me disait

dés le début j'ai pas senti lartiste et sa femme honnêtes, qui va penser à la sorcellerie en prenant un selfie ?

franchement, bien fait pour lui, il fallait l'interdire du territoire marocain

dés le début j'ai pas senti lartiste et sa femme honnêtes, qui va penser à la sorcellerie en prenant un selfie ?

on n’a jamais parlé de ça ensemble
Tu ne m’as pas interpelé pour me dire si c’était vrai ou non
Tu m’as dit qu’on ne devrait pas regarder et échanger de ce sujet car les algériens vont se faire une grande joie de critiquer les marocains sur la sorcellerie

Par ailleurs je te copie colle mes premiers messages
Je n’ai jamais affirmé que c’était vrai ou faux car j’ai utilisé le conditionnel en disant « ce qu’il serait arrivé à l’artiste » ; « l’artiste semble être une bonne personne ».

« OMG cette vidéo est choquante et tres bien faite
Elle se regarde grave vite
C choquant ce qu’il serait arrivé à l’Artiste »

« En plus l’artiste il semble être un bon gars c triste pr lui »

En vrai parisien j'ai mis un trench et pris un parapluie aujourd'hui
Gustave Caillebotte Art GIF

Mdrrrr sur tout la ligne carrément ? 🤣🤣🤣

J’ai liké le fait que c’était un sujet qu’on pouvait aborder sur un forum. Et le fait que celui qui en parle soit algérien était totalement anecdotique, malgré tes sous entendus.

D’ailleurs si tu étais cohérente avec tes propos de ne pas parler de ce sujet, tu devrais éviter de l alimenter, c’est un non sens absolu 😅

Et quand arrive ton tour y’a personne … tout le monde est à la deche 😂
Wallah c'est ça 😅
En parlant de cagnotte .. une collègue a fait son pot de départ … celle qui a organisé le cagnotte n’a pas mis d’argent et elle s’est permise de piocher dans la cagnotte pour acheter la carte pour mettre les mots, les fleurs étc … au final ma collègue n’a eu d’une partie des dons et n’a jamais vu la couleur de la carte 😳
Mais ces gens sont nés avant la honte c'est pas possible 😱😱

po
on n’a jamais parlé de ça ensemble
Tu ne m’as pas interpelé pour me dire si c’était vrai ou non
Tu m’as dit qu’on ne devrait pas regarder et échanger de ce sujet car les algériens vont se faire une grande joie de critiquer les marocains sur la sorcellerie

Par ailleurs je te copie colle mes premiers messages
Je n’ai jamais affirmé que c’était vrai ou faux car j’ai utilisé le conditionnel en disant « ce qu’il serait arrivé à l’artiste » ; « l’artiste semble être une bonne personne ».

« OMG cette vidéo est choquante et tres bien faite
Elle se regarde grave vite
C choquant ce qu’il serait arrivé à l’Artiste »

« En plus l’artiste il semble être un bon gars c triste pr lui »
lol pourquoi m'écrire tout ceci
bref, des histoires comme ça, doivent pas faire des vues

Je m'occupais souvent des cagnottes , je gardais toujours les tickets , je faisais un tableau avec le nom des gens mdr ...
Tellement peur d'être accusée .. ma hantise 😂
Celle qui a organisé la cagnotte (M) elle était jalouse de ma collègue (S)
Quand elle a lancé la cagnotte elle n’a pas mis tout le monde en copie .. elle a mis juste des gens qui n’aiment pas S
Quand une personne l’a su elle a demandé à recevoir le mail et l’a redistribué à toute la boîte
À la fin ils ont récolté genre 620€ (ce qui est une très belle somme)
Je pense que M n’a pas apprécié que S ait eu autant de participation
Elle est allée la voir pour lui casser le délire « j’ai du ouvrir cette cagnotte moi-même vu que personne ne voulait pas s’en charger »

Bref les meufs au taf quoi…

Celle qui a organisé la cagnotte (M) elle était jalouse de ma collègue (S)
Quand elle a lancé la cagnotte elle n’a pas mis tout le monde en copie .. elle a mis juste des gens qui n’aiment pas S
Quand une personne l’a su elle a demandé à recevoir le mail et l’a redistribué à toute la boîte
À la fin ils ont récolté genre 620€ (ce qui est une très belle somme)
Je pense que M n’a pas apprécié que S ait eu autant de participation
Elle est allée la voir pour lui casser le délire « j’ai du ouvrir cette cagnotte moi-même vu que personne ne voulait pas s’en charger »

Bref les meufs au taf quoi…
Ohhhhh mais puta.iiiiiiiiiiiiiiiin...... Ah mais là ouais c'est de la bitcherie de luuuuxe 😱😱😱

Mdrrrr sur tout la ligne carrément ? 🤣🤣🤣
oui, je suis forte
J’ai liké le fait que c’était un sujet qu’on pouvait aborder sur un forum. Et le fait que celui qui en parle soit algérien était totalement anecdotique, malgré tes sous entendus.

D’ailleurs si tu étais cohérente avec tes propos de ne pas parler de ce sujet, tu devrais éviter de l alimenter, c’est un non sens absolu 😅
c'est revenu à la surface sur le forum, on m'a juste confirmé mes dires
tjrs là à me critiquer 😠

En parlant de parapluie ☂️ @Nayte
J’avais commandé un parapluie transparent que je trouvais trop joli
Bref j’ai donné une adresse de Relay à côté de chez moi .. ces kons l’ont livré à l’autre bout de la ville
J’ai juré que j’irai pas le chercher …
Ils m’ont relancé pleins de fois mais Maalich
Tant pis il retournera à l’envoyeur

IMG_2488.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour