Saaly
VIB
11 degrés en ce moment mais au moins il y a le soleil lhamdoullah.Salam blabla
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
11 degrés en ce moment mais au moins il y a le soleil lhamdoullah.Salam blabla
Tu m as tué .Plus jamais je dors à l hôtel sans bloquer la Porte ! @Nayte imagine ça t arrive ! Regarde la pièce jointe 355894
ça m'est arrivéPlus jamais je dors à l hôtel sans bloquer la Porte ! @Nayte imagine ça t arrive ! Regarde la pièce jointe 355894
Sérieux ? Raconte.ça m'est arrivé
on laisse ça pour le poste de 2hSérieux ? Raconte.
Purée les gens
Mdron laisse ça pour le poste de 2h
Sérieux ?ça m'est arrivé
pas dans un hôtel hahahahSérieux ?
Ah ben ça va, ça se termine bien finalementMais oui.
Non lui ça va je le gère.
Bah non car j'ai eu un autre soucis bien plus grand et ennuyeuxAh ben ça va, ça se termine bien finalement
pourquoi je t'ai choqué ?Non mais @betty3961 m a choqué là.
Il lui arrive des trucs
Oui c vrai.pourquoi je t'ai choqué ?
il faut arrêté de me dire la petite nouvelle
Ah *****. J’espère que ça va aller.Bah non car j'ai eu un autre soucis bien plus grand et ennuyeux
la team de nayte, sinon j'aurais abandonné une nouvelle foisOui c vrai.
T es de la team.
Pardon
si tu savais...Il lui arrive des trucs
As-tu pensé à changer de boîte ?Bah non car j'ai eu un autre soucis bien plus grand et ennuyeux
Il s'est battu en octobre pour rester je me souviens .As-tu pensé à changer de boîte ?
Oui inshallah tu auras un job où tu seras plus heureux
Oui mais depuis y a eu une tournure des évènements.Il s'est battu en octobre pour rester je me souviens .
C'est dommage ... J'ai vécu ça avant mon congé c'est vraiment dur à vivre.Oui mais depuis y a eu une tournure des évènements.
Ça va vite
C est le syndrome des fétichistes ça !Mdr je le suis pas .
Mais j'aime les belles chaussures chez une femme
Mais non les fétichistes touchent les pieds.C est le syndrome des fétichistes ça !
vous vous connaissez bienAh oui t es tombe sur un fétichiste des pieds ! @Nayte aussi il est comme ça ça tombe bien !
Il parle tjs à ma place.vous vous connaissez bien
Exact après faut dissocier fétichisme de soumission etc etcMais non les fétichistes touchent les pieds.
tu aimes les chaussures à talons ?Il parle tjs à ma place.
On appelle ça des projections de soi sur son pote.
Euh je suis pas fétichiste.Exact après faut dissocier fétichisme de soumission etc etc
Faut assumer d’être fétichiste @Nayte moi je le suis qu’est ce qu’y a ?
Par contre les délires soumis chaussures fouets etc je comprends pas
Il était à l époque réceptionniste dans un hôtel à l époque !vous vous connaissez bien
Chez une femme yes.tu aimes les chaussures à talons ?
Donc en gros si elle porte des ballerines c’est ko ?Euh je suis pas fétichiste.
J ai dis quand je rencontre une belle femme je baisse la tête pour voir en premier ses chaussures.
C'est l effet de style