Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai rien comprisc'est comme si, je lis des alcooliques
le premier, le deuxième, le troisième... je suis à mon huitième
Le caféJ ai rien compris
lol, le caféJ ai rien compris
La chance! Pour le café à pas d'heure heinJe dors très très tard déjà ..et je suis beaucoup réveillée..... parfois j'ai des insomnies mais je suis tellement explosée que généralement je dors ...
On a pas le choix hein ... Et le monde ne peut pas s'arrêter quand on a un rhumeLa chance! Pour le café à pas d'heure hein
Bon courage avec les petits, les femmes sont vraiment des guerrières! Girl Power! lol
SPM?J’ai passé des heures à chialer (en bossant, en cuisinant et en scrollant sur son tel, multi taches la meuf) parce que je me trouve *****.
Il suffit d’un petit truc et ça y est, les chutes du Niagara.
Le week-end commence bien…
Comme si j’avais pas d’autres soucis dans la vie, je me déteste quand je rentre dans ce genre de mood, j suis prête à m’en aller, disparaître sans laisser de traces, refaire tous mes plans de vie.
Enfin je sais pas j’ai l’impression d’être une ado alors que je suis trentenaire zaama l’âge de raison
Ahhh si seulement je pouvais contrôler ça pourtant je suis pas spécialement sensible en général mais bon bref c’était mon billet du jour.
J ai saisi : syndrome post maternitéSPM?
Parfois ça rend bizarre comme ça ..
J'allais dire la même chose.SPM?
Syndrome prémenstruelJ ai saisi : syndrome post maternité
Non c'est pas ça.J ai saisi : syndrome post maternité
Même pas.SPM?
Un petit café en terrasse et ça ira mieuxJ’ai passé des heures à chialer (en bossant, en cuisinant et en scrollant sur son tel, multi taches la meuf) parce que je me trouve *****.
Il suffit d’un petit truc et ça y est, les chutes du Niagara.
Le week-end commence bien…
Comme si j’avais pas d’autres soucis dans la vie, je me déteste quand je rentre dans ce genre de mood, j suis prête à m’en aller, disparaître sans laisser de traces, refaire tous mes plans de vie.
Enfin je sais pas j’ai l’impression d’être une ado alors que je suis trentenaire zaama l’âge de raison
Ahhh si seulement je pouvais contrôler ça pourtant je suis pas spécialement sensible en général mais bon bref c’était mon billet du jour.
Tu la trouveras même sur Youtube oublie Vocaroo
Un pti vocaroo @Salima74
La nuit, il faut prendre un taxi ou un Uber.Gossip Room on Instagram: "🚨 Ce mardi soir, une jeune femme assiste à un concert de jazz, puis rentre avec des amis vers 00h30 en transports en commun. Après s’être séparée d’eux à la station de métro Porte-de-Vincennes, elle prend la tramway cours d
121K likes, 2,151 comments - gossiproomoff on May 12, 2023: "🚨 Ce mardi soir, une jeune femme assiste à un concert de jazz, puis rentre avec des amis vers..."www.instagram.com
Je suis sous le choc
C’est horrible
Ces derniers temps j’ai essayé d’éviter les séries tristes pour pas en rajouter dans ma vie lolPrépare les kleenex pour this is us.
J'ai regardé A typical avant le Ramadan, ça parle d'une famille qui a un ado autiste. C'est à la fois drôle et touchant. J'ai beaucoup aimé.
Oui clairement mais bon 00h30 c’est pas si tard que ça non plus (je prendrai jamais le risque à Paris, je l’ai fait une fois et il devait être 23h je me suis faite agresser verbalement dans le métro)La nuit, il faut prendre un taxi ou un Uber.
La pauvre!
Atypical, c'est drôle la plupart du temps.Ces derniers temps j’ai essayé d’éviter les séries tristes pour pas en rajouter dans ma vie lol
Mais je pense que ça me fera du bien de pleurer je vais démarrer par this is us et ensuite pk pas À typical
Oui j’avoue que la Lorelai, Rory pr les intimes (l’actrice principale de Gilmore girls je sais plus son vrai nom lol) elle est sortie avec bcp de bg sous ses airsElle chante en plus ... Elle a toutes les qualités
Ben justement j'ai juste regardé que la première chronique avec Daphné et Simon à l'époque ..et j'ai pas vu la suite donc je ne sais pas du tout .. Du coup ce matin j'ai commencé la chronique avec Anthony je suis au tout début ... Je pense enchaîner comme j'ai rien a regarder en ce moment ...
Ouiiiiiiii comme je disais la dernière fois j'étais déjà amoureuse de lui dans Girlmore Girls mais dans This IS us c'est un truc de fouuuuuuuuu....
Moi je l'ai fini il y a un moment malheureusement... Je regardais en streaming...
C'est juste la meilleure série de tous les temps ...
On l'entend souvent... T'inquiètes
A l'époque je rêvais d'avoir une mère comme Lorelai mdrOui j’avoue que la Lorelai, Rory pr les intimes (l’actrice principale de Gilmore girls je sais plus son vrai nom lol) elle est sortie avec bcp de bg sous ses airs
Cette série est trop réconfortante surtout avec la grand mère riche dans son manoir
Pareil ahahA l'époque je rêvais d'avoir une mère comme Lorelai mdr
J'étais à l'université quand je l'ai découvert... Il y a une quinzaine d'annéesPar contre Gilmore girls c moi où c’était pas connu en France à l’époque ?
J’ai découvert cette série ya 2/3 ans pourtant j’étais pas le dernier niveau série plus jeune
Mais elle passsit pas sur les chaînes classiques non ?
Et maintenant que je connais cette série c’est apparemment une institution dans de nombreux pays
Je devais être dans une grotte c pas possible lol
@Madddy
Est-ce que tu l'es avec tes enfants ?A l'époque je rêvais d'avoir une mère comme Lorelai mdr
Bah donnes le menu au programme.Je vais chez une amie inshallah
Et toi?