Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai passé des heures à chialer (en bossant, en cuisinant et en scrollant sur son tel, multi taches la meuf) parce que je me trouve *****.
Il suffit d’un petit truc et ça y est, les chutes du Niagara.
Le week-end commence bien…
Comme si j’avais pas d’autres soucis dans la vie, je me déteste quand je rentre dans ce genre de mood, j suis prête à m’en aller, disparaître sans laisser de traces, refaire tous mes plans de vie.
Enfin je sais pas j’ai l’impression d’être une ado alors que je suis trentenaire zaama l’âge de raison
Ahhh si seulement je pouvais contrôler ça pourtant je suis pas spécialement sensible en général mais bon bref c’était mon billet du jour.

@Madddy je viens d avoir une idée de nouveau sujet blabla.

Je vais appeler ça le nayte show : et j invite des blabla en guest star pour faire le show.
Mais j anime.

Je voulais ton avis
Flop GIF by Retro Future E-Girl

J’ai passé des heures à chialer (en bossant, en cuisinant et en scrollant sur son tel, multi taches la meuf) parce que je me trouve *****.
Comme si j’avais pas d’autres soucis dans la vie, je me déteste quand je rentre dans ce genre de mood, j suis prête à m’en aller, disparaître sans laisser de traces, refaire tous mes plans de vie.
Enfin je sais pas j’ai l’impression d’être une ado alors que je suis trentenaire zaama l’âge de raison
Ahhh si seulement je pouvais contrôler ça pourtant je suis pas spécialement sensible en général mais bon bref c’était mon billet du jour.
SPM?
Parfois ça rend bizarre comme ça .. 😞

Un petit café en terrasse et ça ira mieux

Edit celle la est mieux 😅

Pièces jointes

• CE338041-9572-4341-B88E-89C2A4ECB9F6.jpeg
    CE338041-9572-4341-B88E-89C2A4ECB9F6.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 9

Je suis sous le choc
C’est horrible
La nuit, il faut prendre un taxi ou un Uber.

La pauvre! :(

Prépare les kleenex pour this is us.

J'ai regardé A typical avant le Ramadan, ça parle d'une famille qui a un ado autiste. C'est à la fois drôle et touchant. J'ai beaucoup aimé.
Ces derniers temps j’ai essayé d’éviter les séries tristes pour pas en rajouter dans ma vie lol
Mais je pense que ça me fera du bien de pleurer je vais démarrer par this is us et ensuite pk pas À typical 😀

Elle chante en plus ... Elle a toutes les qualités 😍😅

austria GIF

Ben justement j'ai juste regardé que la première chronique avec Daphné et Simon à l'époque ..et j'ai pas vu la suite donc je ne sais pas du tout .. Du coup ce matin j'ai commencé la chronique avec Anthony je suis au tout début ... Je pense enchaîner comme j'ai rien a regarder en ce moment ...

Ouiiiiiiii comme je disais la dernière fois j'étais déjà amoureuse de lui dans Girlmore Girls 😍😍 mais dans This IS us c'est un truc de fouuuuuuuuu....

Moi je l'ai fini il y a un moment malheureusement... 😞 Je regardais en streaming...

C'est juste la meilleure série de tous les temps ... 🥰🥰😍😍😍

On l'entend souvent... T'inquiètes 😅
Oui j’avoue que la Lorelai, Rory pr les intimes (l’actrice principale de Gilmore girls je sais plus son vrai nom lol) elle est sortie avec bcp de bg sous ses airs 🤣🤣

Cette série est trop réconfortante surtout avec la grand mère riche dans son manoir 😂

Par contre Gilmore girls c moi où c’était pas connu en France à l’époque ?
J’ai découvert cette série ya 2/3 ans pourtant j’étais pas le dernier niveau série plus jeune

Mais elle passsit pas sur les chaînes classiques non ?
Et maintenant que je connais cette série c’est apparemment une institution dans de nombreux pays

Je devais être dans une grotte c pas possible lol

@Madddy

Par contre Gilmore girls c moi où c’était pas connu en France à l’époque ?
J’ai découvert cette série ya 2/3 ans pourtant j’étais pas le dernier niveau série plus jeune

Mais elle passsit pas sur les chaînes classiques non ?
Et maintenant que je connais cette série c’est apparemment une institution dans de nombreux pays

Je devais être dans une grotte c pas possible lol

@Madddy
J'étais à l'université quand je l'ai découvert... Il y a une quinzaine d'années :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour