Saaly
VIB
Hahaha j'ai écrit la même chose. On est des pleureuses iciSors Ta boîte à mouchoir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha j'ai écrit la même chose. On est des pleureuses iciSors Ta boîte à mouchoir !
je sais que c'était un jeuAh mais c'était un jeu
Mais c'est plus le même mood now.
Plus tard qui c'est
Mais oui pour te remonter le moralje sais que c'était un jeu
quel bon mood, celui de tout à l'heure
ohhhhhh, c'est très gentilMais oui pour te remonter le moral
Trouve la devinette et je fais le vocal.Mince j'ai raté le vocal aussi!
Nayte nous la fait à l'envers il a attendu 13h tapante au moment où tout le monde va manger
quel voacal et quelle devinette ?Trouve la devinette et je fais le vocal.
Rooo
Mon premier est une boissonquel voacal et quelle devinette ?
j'étais pas ici pour écouter le vocalMon premier est une boisson
Mon deuxième est une boisson
Mon troisième est une boisson
Mon tout est une boisson.
( Je l avais dis en vocal)
Café eau laitMon premier est une boisson
dommage, je voulais écouter sa voixCafé eau lait
J'ai pas écouté ton audio hein
Mdrr à 13h00 tu dois être de retour au bureauMince j'ai raté le vocal aussi!
Nayte nous la fait à l'envers il a attendu 13h tapante au moment où tout le monde va manger
Vous avez qu une heure de pause ?Mdrr à 13h00 tu dois être de retour au bureau
Entre 30 min et 1heureVous avez qu une heure de pause ?
Moi je prends plus si je veux
Elle chante en plus ... Elle a toutes les qualitésElle a juste un peu plus de barbe et les cheveux plus raide
Ben justement j'ai juste regardé que la première chronique avec Daphné et Simon à l'époque ..et j'ai pas vu la suite donc je ne sais pas du tout .. Du coup ce matin j'ai commencé la chronique avec Anthony je suis au tout début ... Je pense enchaîner comme j'ai rien a regarder en ce moment ...Je crois pas que c la saison 3 on dirait une seule parallèle centrée sur une personne a savoir la reine
Je sais pas si ça vaut le coup car je me suis pas attaché à ce personnage mais pk pas y’a que six épisodes
Tu as démarré ?
Ouiiiiiiii comme je disais la dernière fois j'étais déjà amoureuse de lui dans Girlmore Girls mais dans This IS us c'est un truc de fouuuuuuuuu....Ah c celui qui jouait dans gilmore girls
Il a tjr été bon acteur déjà jeune dans cette série
This is us faut que je m’y mette vs regardez sur quoi ? Je trouve pas sur netflix
Moi je l'ai fini il y a un moment malheureusement... Je regardais en streaming...Faut que tu regardes absolument.
Tu jongles avec tellement d’émotion dans cette série .
je regarde sur Amazon prime .
C'est juste la meilleure série de tous les temps ...Hahaha j'ai écrit la même chose. On est des pleureuses ici
On l'entend souvent... T'inquiètesdommage, je voulais écouter sa voix
il mets souvent ses audios ?On l'entend souvent... T'inquiètes
voilée ?Peut être... S'il n'y avait d'islamophobie
Elle n'est pas hyper grave mais pas aiguë non plus hein sauf que 95% des audios sont des miaulements de chat donc c'est compliqué....il mets souvent ses audios ?
je me demande comment est sa voix
j'imagine une voix bien grave
C'est la nayte's Day aujourd'huiElle n'est pas hyper grave mais pas aiguë non plus hein sauf que 95% des audios sont des miaulements de chat donc c'est compliqué....
pour gratter encore 10minutes avec un autre caféMdrr à 13h00 tu dois être de retour au bureau
Faut qu'il contre attaque avec une voix de ténor à la Pavarotti !Elle n'est pas hyper grave mais pas aiguë non plus hein sauf que 95% des audios sont des miaulements de chat donc c'est compliqué....
J’avais commencé à répondre puis j’ai été happée par autre chose.Mon premier est une boisson
Tu vas réussir à dormir??Moi je m'en fait un là..
Un café eau lait comme dirait l'autre
Je dors très très tard déjà ..et je suis beaucoup réveillée..... parfois j'ai des insomnies mais je suis tellement explosée que généralement je dors ...Tu vas réussir à dormir??