Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas étonné. T’as une belle voix et t’as un ton apaisant mais fort.

T’as la voix de quelqu’un qui a confiance en ses aptitudes et qui est pas mal à l’aise avec l’idée de donner des ordres

@Hdidan aime ca 😅

Whipping Self-Help GIF by Alex Monaco
Tu me flattes :rouge:
Ah oui @Hdidan est en convalescence, je l'ai mis au repos forcé bien qu'il en redemande encore :D

Au fait c'est pas vrai je suis pas ingénieur
Je pensais que tu te moquais 😁 alors j'ai surencheri

Tu me flattes :rouge:
Ah oui @Hdidan est en convalescence, je l'ai mis au repos forcé bien qu'il en redemande encore :D

Au fait c'est pas vrai je suis pas ingénieur
Je pensais que tu te moquais 😁 alors j'ai surencheri
Non non j’étais sérieux t’as la voix de quelqu’un qui dégage une grande confiance.

Tu dois être très compétente dans ton taff et tu dois manager.

Avec les enfants tu dois être rassurante et dans la pédagogie. Je te vois pas être dans les cris ou l hystérie.

Je me trompe ou pas ?

bon je vais devoir aller chercher mon chargeur . Mon tel est censé s’éteindre car je pense pas à le charger . Je peux pas rater cette vague de pepitas vocaroo 😂

Non non j’étais sérieux t’as la voix de quelqu’un qui dégage une grande confiance.

Tu dois être très compétente dans ton taff et tu dois manager.

Avec les enfants tu dois être rassurante et dans la pédagogie. Je te vois pas être dans les cris ou l hystérie.

Je me trompe ou pas ?
Aie aie aie j'ai pas l'habitude qu'on me fasse autant de compliments 😁

La dernière fois qu'on m'avait fait toutes ces éloges c'était justement dans le cadre de l'évolution professionnelle mais Allah ghaleb les choses n'ont pas évoluées favorablement...

Avec mes enfants je suis dans la douceur: bon c'est des filles donc pleins de bisous, câlins, je t'aime toute la journée mdrrr...
Sauf cas exceptionnel: durant le dîner ma grande qui se met à me rouspéter car je faisais du bruit 😅 je te l'ai enchaînée meskina
Nan mais attends quand tu manges t'as même pas le droit de respirer avec elle

Je t'ai raconté toute ma life :D

Aie aie aie j'ai pas l'habitude qu'on me fasse autant de compliments 😁

La dernière fois qu'on m'avait fait toutes ces éloges c'était justement dans le cadre de l'évolution professionnelle mais Allah ghaleb les choses n'ont pas évoluées favorablement...

Avec mes enfants je suis dans la douceur: bon c'est des filles donc pleins de bisous, câlins, je t'aime toute la journée mdrrr...
Sauf cas exceptionnel: durant le dîner ma grande qui se met à me rouspéter car je faisais du bruit 😅 je te l'ai enchaînée meskina
Nan mais attends quand tu manges t'as même pas le droit de respirer avec elle

Je t'ai raconté toute ma life :D
Écoute, il n'en fait jamais sur le forum. Prends le comme un exploit pas juste un compliment :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour