Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux? Les illimités de sfr ça commençait soit à 20h soit à 22h en fonction du forfaitJ ai pas connu ça. Mdr
lol et comment ça marche ce trucNon personne se moque
En plus c'est cool on peut supprimer derrière
on vient danser ?
Ah mais si.Sérieux? Les illimités de sfr ça commençait soit à 20h soit à 22h en fonction du forfait
Le forfait,millenium !Sérieux? Les illimités de sfr ça commençait soit à 20h soit à 22h en fonction du forfait
Laisse toi guider...lol et comment ça marche ce truc
On était à Fleury
Alors complimente-toi toi-même, c'est in de faire ça ici en ce momentAlors là encore pire
Je complimenterai jamais un mec ça me mettrait mal à l’aise
Ah mais j'ai jamais parlé aux tolards... le correcteur voulait mettre tocards mdrrr ça marche aussi
Je crois qu il veut aller manger gratuit avec toi chez ta copine.Alors complimente-toi toi-même, c'est in de faire ça ici en ce moment
C'est qui qui cantinait pour l'autre ?On était à Fleury
J ai pas entendu laVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
J ai pas entendu la
@Bassfood75 je t'envoie mon jet privé ?Je crois qu il veut aller manger gratuit avec toi chez ta copine.
Invite le
haaaaan toi tu cherches les problèmes haha@Hdidan c était mon boy. Mon secrétaire au hebs
Super pas crédible en plushaaaaan toi tu cherches les problèmes haha
Il a pas voulu mordre à l'hameçon quand j'ai tenté de le pêcher ou pecho ça marche aussi, du coup j'ai réussi à attraper un plus gros poisson
quand vous serez déconnectésLaisse toi guider...
vas yJe vais vous dire comment j imagine les blabla
Hahahaha trop bonne celle là
Fais moi pas ça maintenant
Envoie juste la bouffe dans le jet privé ça sera parfait merci@Bassfood75 je t'envoie mon jet privé ?
elle ressemble même à la photo sur son profil hahahah
Ok ewa tsennaEnvoie juste la bouffe dans le jet privé ça sera parfait merci
T’es chou
pleine d'énergie la madddyFais moi pas ça maintenant
Je peux pas m'empêcher quand j'entends ça mais justement j'suis fatiguéepleine d'énergie la madddy
hahah