Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça t’as manqué son rooo ? 😳😅
Nannnnn mais je voulais lever le mystère et savoir comment il le prononce dans sa tête tu vois?
😂
Sinon j’ai pas rebondi sur ton précédent message. Ça se trouve toi aussi t’es une bombe et t’as une voix magnifique mais c’est juste qu on ne le sait pas 😅
Si ça se trouve mais je ne le sais pas non plus alors 😂😭
Pour la voix de hchichia rendons à @Hdidan ce qui appartient à @Hdidan 😅
Mdr 😂 rrrrddaaaa

En vrai, perso j’ai pas été étonné.

Elle a de l’humour, elle s’exprime bien. Sur les sujets sérieux elle se dévoile et partage son expérience. Bref ça se voyait que c’était quelqu’un d’intéressant.

La voix a confirmé ça.
Toi ta copine a de la chance elle doit entendre que des mots tendres!!
Je vais t'envoyer hdidou en formation parceque ça va pas du tout
On voit bien qu'il sort de Fresnes...
Il lui faut une aide à la reinsertion émotionnelle ou sentimentale... @Hdidan oublies la savonnette tout ça c'est du passé !

Toi ta copine a de la chance elle doit entendre que des mots tendres!!
Je vais t'envoyer hdidou en formation parceque ça va pas du tout
On voit bien qu'il sort de Fresnes...
Il lui faut une aide à la reinsertion émotionnelle ou sentimentale... @Hdidan oublies la savonnette tout ça c'est du passé !
Mdrrrr en vrai je vais pas mentir mais comme a dit @Saaly hier je suis pas un mec qui complimente beaucoup 😅

J essais de plus être dans l’action que de parler.

Mais l’humain est éternellement insatisfait, tu essaies de montrer on te reprochera de pas assez dire. Et si tu dis, on te reprochera de pas assez faire.

Mdrrrr en vrai je vais pas mentir mais comme a dit @Saaly hier je suis pas un mec qui complimente beaucoup 😅

J essais de plus être dans l’action que de parler.

Mais l’humain est éternellement insatisfait, tu essaies de montrer on te reprochera de pas assez dire. Et si tu dis, on te reprochera de pas assez faire.
Il faut que tout le monde lise le livre the five languages of love ou au moins comprenne les concepts.
Les actions c'est TA langue d'amour par laquelle tu exprimes tes sentiments mais ce n'est pas nécessairement celle de ta copine, ta soeur, ton ami, etc. Par exemple. Pour faire plaisir, il faut connaître SA language of love.

J'y travaille perso mais c'est pas toujours facile.

Il faut que tout le monde lise le livre the five languages of love ou au moins comprenne les concepts.
Les actions c'est TA langue d'amour par laquelle tu exprimes tes sentiments mais ce n'est pas nécessairement celle de ta copine, ta soeur, ton ami, etc. Par exemple. Pour faire plaisir, il faut connaître SA language of love.

Mais je kiff ça.

Intéressant

Vomiting Bbc GIF by The QI Elves

Mdr je meurs 😭😅😅

Très intéressant ce que tu dis
je vais me renseigner
Car c’est vrai que les mots peuvent faire bcp de bien … comme du mal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour