Bassfood75
VIB
Copain comment tu fais pour être toujours à côté de la plaque ? C’est quoi ton secret ?Ah ah.
Petite parenthèse je pense que @Bassfood75 il parle de toi. Non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Copain comment tu fais pour être toujours à côté de la plaque ? C’est quoi ton secret ?Ah ah.
Petite parenthèse je pense que @Bassfood75 il parle de toi. Non ?
Tu m’as déçu sur un point.Sincèrement j étais hier @Salima74 nous a étonné.
J en reviens pas
En vrai, perso j’ai pas été étonné.Sincèrement j étais hier @Salima74 nous a étonné.
J en reviens pas
Ça t’as manqué son rooo ?Tu m’as déçu sur un point.
J’ai pas entendu le Rrroooo à la fin de tes vocaux.
Nannnnn mais je voulais lever le mystère et savoir comment il le prononce dans sa tête tu vois?Ça t’as manqué son rooo ?
Si ça se trouve mais je ne le sais pas non plus alorsSinon j’ai pas rebondi sur ton précédent message. Ça se trouve toi aussi t’es une bombe et t’as une voix magnifique mais c’est juste qu on ne le sait pas
Mdr rrrrddaaaa
Je vois je voisNannnnn mais je voulais lever le mystère et savoir comment il le prononce dans sa tête tu vois?
Si ça se trouve mais je ne le sais pas non plus alors
Mdr rrrrddaaaa
Khoooo ça va on s'est un peu lâchés mais pas trop non plus!Sincèrement j étais hier @Salima74 nous a étonné.
J en reviens pas
Toi ta copine a de la chance elle doit entendre que des mots tendres!!En vrai, perso j’ai pas été étonné.
Elle a de l’humour, elle s’exprime bien. Sur les sujets sérieux elle se dévoile et partage son expérience. Bref ça se voyait que c’était quelqu’un d’intéressant.
La voix a confirmé ça.
Ah ***** j’ai raté ça
Mdrrrr en vrai je vais pas mentir mais comme a dit @Saaly hier je suis pas un mec qui complimente beaucoupToi ta copine a de la chance elle doit entendre que des mots tendres!!
Je vais t'envoyer hdidou en formation parceque ça va pas du tout
On voit bien qu'il sort de Fresnes...
Il lui faut une aide à la reinsertion émotionnelle ou sentimentale... @Hdidan oublies la savonnette tout ça c'est du passé !
Ptdr !
Moi je regardais en famillePtdr !
N’empêche avant normal on regardait ce dessin animé avec des scènes de pervers
Je me souviens plus si on voyait les fesses avant ou c était flouter ?Ptdr !
N’empêche avant normal on regardait ce dessin animé avec des scènes de pervers
Il n y avait rien de flouté dans mon souvenirJe me souviens plus si on voyait les fesses avant ou c était flouter ?
Moi non plus MDR . Je crois pas qu’on avait ces épisodes là.Je me souviens plus si on voyait les fesses avant ou c était flouter ?
si je pourrais t'avoir à coté de moi
Il faut que tout le monde lise le livre the five languages of love ou au moins comprenne les concepts.Mdrrrr en vrai je vais pas mentir mais comme a dit @Saaly hier je suis pas un mec qui complimente beaucoup
J essais de plus être dans l’action que de parler.
Mais l’humain est éternellement insatisfait, tu essaies de montrer on te reprochera de pas assez dire. Et si tu dis, on te reprochera de pas assez faire.
Mais je kiff ça.Il faut que tout le monde lise le livre the five languages of love ou au moins comprenne les concepts.
Les actions c'est TA langue d'amour par laquelle tu exprimes tes sentiments mais ce n'est pas nécessairement celle de ta copine, ta soeur, ton ami, etc. Par exemple. Pour faire plaisir, il faut connaître SA language of love.
J'y travaille perso mais c'est pas toujours facile.
Insupportable
Très intéressant ce que tu disIl faut que tout le monde lise le livre the five languages of love ou au moins comprenne les concepts.
Les actions c'est TA langue d'amour par laquelle tu exprimes tes sentiments mais ce n'est pas nécessairement celle de ta copine, ta soeur, ton ami, etc. Par exemple. Pour faire plaisir, il faut connaître SA language of love.
J'y travaille perso mais c'est pas toujours facile.
moi j'ai bien rigoléC'est fort calme ma foi
un sondage sur quoi ?@Morad je voulais créer un sujet blabla sur jrad avec l'option sondage.
Mais je ne vois plus cette option.
Bah je peux pas te dire tant que je l ai pas créé.un sondage sur quoi ?
suspenseBah je peux pas te dire tant que je l ai pas créé.
tu es là ahahahJ'attend le flop justement
Je suis toujours làtu es là ahahah
j'ai vu la notification, je m'y attendais pas du tout
t'as une idée ?