Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a une bladinette qui a une voix tellement douce mais elle participe jamais dans ce genre de truc

Si les mecs vous l’entendiez vous tomberiez tous amoureux et en plus elle est d’une beauté machaAllah

Un bonbon
La plupart de celles qui ont partagé leur photos sur blabla sont jolies... Celles que j'ai rencontrées en vrai le sont aussi😊

Par contre Gilmore girls c moi où c’était pas connu en France à l’époque ?
J’ai découvert cette série ya 2/3 ans pourtant j’étais pas le dernier niveau série plus jeune

Mais elle passsit pas sur les chaînes classiques non ?
Et maintenant que je connais cette série c’est apparemment une institution dans de nombreux pays

Je devais être dans une grotte c pas possible lol

@Madddy
Ahhhh non moi j'ai connu dans les années 2000 à la sortie , c'était l'époque de Newport Beach je crois ... Mais c'était sur les chaînes du câble ça passait pas sur les chaînes classiques.
Est-ce que tu l'es avec tes enfants ? :D
Ils sont encore petits et j'ai pas de fille mais non je suis stricte en vrai même si je m'amuse beaucoup , je ne suis pas une maman grande soeur 😅

Dernière édition:
Mettez-vous à la place des parents... on est complètement perdu dans ces moments là, on stress, on comprend pas pourquoi nous aussi bébé pleure (surtout si il a bien mangé et couche changé...). On a pas envie de déranger les autres, et on doit supporter les regards des gens...

Notre stress, et bien bébé le ressent aussi, et devient stressé à son tour. Et sa seule façon de s'exprimer ce sont les pleurs.

Bonne idée le casque !!
J’ai déjà eu un passager qui a pété les plombs en me disant… « je suis en business class, faites taire ce bébé j’en peux plus !»
oui, c’est un bébé, et en général on voit bien que les parents sont désemparés.
Pas la peine d’en rajouter les pauvres.

J’ai donné des jouets pour le calmer mais il a fallut plus de temps pour qu’il arrête de pleurer, il avait sûrement juste envie de dormir.

Y a une bladinette qui a une voix tellement douce mais elle participe jamais dans ce genre de truc

Si les mecs vous l’entendiez vous tomberiez tous amoureux et en plus elle est d’une beauté machaAllah

Un bonbon
Salam
Moi je sais c'est qui!! Hahaha elle était parmis nous hier
Avoues @Hdidan ta mp pour te dire crache le blaze 😁 hdidou #jailadalle! 😝

Sinon je découvre chez toi cette capacité à dire les choses positives sur les autres, ne changes pas ça car ce sera ces mots, sur lesquels s'accrochera un jour, une personne pour rebondir ou reprendre confiance en elle en cas de coup de mou... on se rend pas compte du poids des mots....
C'était ma minute philosophie 😅

Nan mais sérieux, les gens expriment facilement les choses négatives, mais rarement tu les vois reconnaître les qualités des personnes qu'ils côtoient...

Bonne journée lmghrabas et autres

Sba7 el kheir bla bla .
Réveillée à 6h alors que c’est les vacances ….
Je dis… nnnannn… juste nnnaaannn.
New York Smh GIF by New York Knicks

Salam
Moi je sais c'est qui!! Hahaha elle était parmis nous hier
Avoues @Hdidan ta mp pour te dire crache le blaze 😁 hdidou #jailadalle! 😝

Sinon je découvre chez toi cette capacité à dire les choses positives sur les autres, ne changes pas ça car ce sera ces mots, sur lesquels s'accrochera un jour, une personne pour rebondir ou reprendre confiance en elle en cas de coup de mou... on se rend pas compte du poids des mots....
C'était ma minute philosophie 😅

Nan mais sérieux, les gens expriment facilement les choses négatives, mais rarement tu les vois reconnaître les qualités des personnes qu'ils côtoient...

Bonne journée lmghrabas et autres
Ouai enfin il a quand même dit que j’avais certainement une voix de 7chichia 🙄🙄😭😒😒😒

Salam les Bladiens :D

J'ai loupé pas mal de choses hier soir :(
Tu as loupé la jolie voix solaire de madddy.
Tu as loupé les fausses notes de NAyte mais bon délire quand même .il a poussé la chansonnette c’était drôle et gênant à la fois mais c’est vrai qu’il a mis l’ambiance.
Tu as loupé hdidan qui draguait salima
Et tu as loupé la voix pétillante et sympathique de salima . 😂😂😭😅

Tu as loupé la jolie voix solaire de madddy.
Tu as loupé les fausses notes de NAyte mais bon délire quand même .il a poussé la chansonnette c’était drôle et gênant à la fois mais c’est vrai qu’il a mis l’ambiance.
Tu as loupé hdidan qui draguait salima
Et tu as loupé la voix pétillante et sympathique de salima . 😂😂😭😅
J'arrive toujours en retard pour les vocaroo :fou:
J'ai bien lu que même les bladinettes étaient tombé love de @Salima74 :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour