Ah bah on veut un nom maintenantY a une bladinette qui a une voix tellement douce mais elle participe jamais dans ce genre de truc
Si les mecs vous l’entendiez vous tomberiez tous amoureux et en plus elle est d’une beauté machaAllah
Un bonbon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah on veut un nom maintenantY a une bladinette qui a une voix tellement douce mais elle participe jamais dans ce genre de truc
Si les mecs vous l’entendiez vous tomberiez tous amoureux et en plus elle est d’une beauté machaAllah
Un bonbon
La plupart de celles qui ont partagé leur photos sur blabla sont jolies... Celles que j'ai rencontrées en vrai le sont aussiY a une bladinette qui a une voix tellement douce mais elle participe jamais dans ce genre de truc
Un bonbon
T en a déjà rencontré en vrai sérieux ?La plupart de celles qui ont partagé leur photos sur blabla sont jolies... Celles que j'ai rencontrées en vrai le sont aussi
OuiT en a déjà rencontré en vrai sérieux ?
C est quiOui
J'en ai vu 3. Une était de France en stage à Montréal.
Elles ne sont plus actives donc je ne dirai rienC est qui
Désolé je peux pas, elle est pudique en plusAh bah on veut un nom maintenant
Trop mimsLa plupart de celles qui ont partagé leur photos sur blabla sont jolies... Celles que j'ai rencontrées en vrai le sont aussi
Mdr franchement y a moyen que vous vous entendiez bien en plus.Moi j ai @Salima74 elle le suffit amplement ! bon c est qui ?
J'ai pris 2 ou idées. Très bon.
Ahhhh non moi j'ai connu dans les années 2000 à la sortie , c'était l'époque de Newport Beach je crois ... Mais c'était sur les chaînes du câble ça passait pas sur les chaînes classiques.Par contre Gilmore girls c moi où c’était pas connu en France à l’époque ?
J’ai découvert cette série ya 2/3 ans pourtant j’étais pas le dernier niveau série plus jeune
Mais elle passsit pas sur les chaînes classiques non ?
Et maintenant que je connais cette série c’est apparemment une institution dans de nombreux pays
Je devais être dans une grotte c pas possible lol
@Madddy
Ils sont encore petits et j'ai pas de fille mais non je suis stricte en vrai même si je m'amuse beaucoup , je ne suis pas une maman grande soeurEst-ce que tu l'es avec tes enfants ?
J’ai déjà eu un passager qui a pété les plombs en me disant… « je suis en business class, faites taire ce bébé j’en peux plus !»Mettez-vous à la place des parents... on est complètement perdu dans ces moments là, on stress, on comprend pas pourquoi nous aussi bébé pleure (surtout si il a bien mangé et couche changé...). On a pas envie de déranger les autres, et on doit supporter les regards des gens...
Notre stress, et bien bébé le ressent aussi, et devient stressé à son tour. Et sa seule façon de s'exprimer ce sont les pleurs.
Bonne idée le casque !!
j'aime pas te parler et je veux pas te parlerY a une bladinette qui a une voix tellement douce mais elle participe jamais dans ce genre de truc
Un bonbon
SalamY a une bladinette qui a une voix tellement douce mais elle participe jamais dans ce genre de truc
Un bonbon
Ouai enfin il a quand même dit que j’avais certainement une voix de 7chichiaSalam
Moi je sais c'est qui!! Hahaha elle était parmis nous hier
Avoues @Hdidan ta mp pour te dire crache le blaze hdidou #jailadalle!
Sinon je découvre chez toi cette capacité à dire les choses positives sur les autres, ne changes pas ça car ce sera ces mots, sur lesquels s'accrochera un jour, une personne pour rebondir ou reprendre confiance en elle en cas de coup de mou... on se rend pas compte du poids des mots....
C'était ma minute philosophie
Nan mais sérieux, les gens expriment facilement les choses négatives, mais rarement tu les vois reconnaître les qualités des personnes qu'ils côtoient...
Bonne journée lmghrabas et autres
CoucouOuai enfin il a quand même dit que j’avais certainement une voix de 7chichia
Coucou Nayte, bonne journée à toi aussiOla ' bon samedi
Ah non mais j’ai mal lu. C’est hdidan qui m’a clashé pas bassfoodCoucou
Mdrrrr j'avais pas vu tout ça, il a osé!!! Comme on dit qui aime bien châtie bien
Mais là @Bassfood75 a mis un acompte sur toi avec tous ces compliments
tu as cru que c'était gratuit??
Avec tout ce que tu as chanté hier . Ça va être lProfitons du beau temps du début de journée.
Il risque de pleuvoir fin de journée.
Ah ah.Avec tout ce que tu as chanté hier . Ça va être l
Apocalypse , le déluge dans toute la France .
Ah pour la fille qui est une bombe et qui a une belle voix ?Ah ah.
Petite parenthèse je pense que @Bassfood75 il parle de toi. Non ?
Tu as loupé la jolie voix solaire de madddy.Salam les Bladiens
J'ai loupé pas mal de choses hier soir
Le joyau de la soirée (oui je regarde Bridgerton ça joue sur mon langage ) c'est @Salima74 : .Tu as loupé la jolie voix solaire de madddy.
Tu as loupé les fausses notes de NAyte mais bon délire quand même .
Tu as loupé hdidan qui draguait salima
Et tu as loupé la voix pétillante et sympathique de salima .
J'arrive toujours en retard pour les vocarooTu as loupé la jolie voix solaire de madddy.
Tu as loupé les fausses notes de NAyte mais bon délire quand même .il a poussé la chansonnette c’était drôle et gênant à la fois mais c’est vrai qu’il a mis l’ambiance.
Tu as loupé hdidan qui draguait salima
Et tu as loupé la voix pétillante et sympathique de salima .
Pourquoi beaucoup lui colle cette image ?Non une robe de soirée
Il rechutera et tu comprendrasPourquoi beaucoup lui colle cette image ?
Tu me tuesNon une robe de soirée