Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@nwidiya manque beaucoup iciDĂ©dicace Ă @nwidiya et @KINGjulian leur musique pref
FĂ©licitationsUn petit quatriĂšme va venir agrandir la famille !
FĂ©licitations
Un petit Barcelonais en plus inchaAllah
Je me disais elle a pas partagĂ© ses nausĂ©es etc avec nous ! JâĂ©tais déçuIl est dĂ©jĂ nĂ©, et a beaucoup de poils
Je me disais elle a pas partagĂ© ses nausĂ©es etc avec nous ! JâĂ©tais déçu
Je suppose que câest un petit chat ?
Un petit quatriĂšme va venir agrandir la famille !
Ascenseur emotionnel Swinae
J'allais dire garçon ou fille
Pour un petit chaton aussi on peut poser cette question
C'est cool un petit chat, bien sevréDésolé pour la mauvaise blague
Ma réaction quand j'ai lu ça ...Un petit quatriÚme va venir agrandir la famille !
Il est déjà né, et a beaucoup de poils
Pourquoi tâas cĂ©dĂ© ?Mdrrrr les nausĂ©es
Oui un chaton, on l'a pas encore vu...
Le mien veut un chat et un chien comme untel et untel ...Pourquoi tâas cĂ©dĂ© ?
Si aucun parents ne cedaient les enfants laisseraient tous tomber !
Je me suis dit elle est pas si maso que ça quand mĂȘme
Le mien veut un chat et un chien comme untel et untel ...
Du coup je lui ai dis qu'il fera ça chez lui mais pas chez moi
Pourquoi tâas cĂ©dĂ© ?
Si aucun parents ne cedaient les enfants laisseraient tous tomber !
Je me suis dit elle est pas si maso que ça quand mĂȘme
Au bout dâun moment tu retiens la leçon tâarrete
Le mien veut un chat et un chien comme untel et untel ...
Le pire c'est le chien ils promettent de s'en occuper et c'est les parents qui finissent par les sortir au p'tit matin avant le boulotBah j'étais mitigée ! à un moment j'ai dit stop pas de chats, puis en vrai moi aussi je kiffe trop les chats, j'en avais petite...
Et puis j'ai été clair, c'est pas moi qui va s'en occuper !
(je dis ça mais aprÚs c'est moi qui va devoir lui donner à manger etc etc etc
En vrai câest une charge mentale en plus dâavoir un animal .Le mien veut un chat et un chien comme untel et untel ...
Il a eu un poisson rouge il est mort ça m'a suffitEn vrai câest une charge mentale en plus dâavoir un animal .
Jâarrive dĂ©jĂ pas Ă gĂ©rer ma vie .
Comme tout les poissons rouges .Il a eu un poisson rouge il est mort ça m'a suffit
Comme tout les poissons rouges .
Le mien Ă lâĂ©poque a tenu 2 ans.
Et pourtant, faut le reconnaĂźtre, jâĂ©tais nulle pour lâentretien .
Sachant quâune fois , force est de constater quâil avait une vdm âŠil a sautĂ© du bocal et je lâai retrouvĂ© entrain de sâĂ©touffer au sol . Je lâai remis dans le bocal , avec une nageoire dysfonctionnelle mais il sâen est remis .
Et une fois je lâai confiĂ© Ă ma cousine qui est pire que moi ⊠elle nâa pas changĂ© lâeau et elle lâa retrouvĂ© pareil entrain de suffoquer car le bocal sâĂ©tait presque assĂ©chĂ© ⊠elle me lâa avouĂ© des annĂ©es aprĂšs . .
Moi au moins je lui changeais lâeau et lui donnais Ă manger âŠ
Je ne sais pas comment il a survécu .
Je lâai surnommĂ© « Warrior » parce que depuis le jour oĂč je lâai rĂ©cup âŠil a pas eu une vie facile.
Une semaine pour luiDepuis je ne me suis plus jamais occupĂ© dâanimal de compagnie . câĂ©tait mieux pour eux .
C'est normal, un poisson rouge n'est pas fait pour vivre dans un bocal, c'est un poisson de bassin c'est pour cela qu'ils décÚdent rapidement.Comme tout les poissons rouges .
Sachant quâune fois , force est de constater quâil avait une vdm âŠil a sautĂ© du bocal et je lâai retrouvĂ© entrain de sâĂ©touffer au sol . Je lâai remis dans le bocal , avec une nageoire dysfonctionnelle mais il sâen est remis .
Et une fois je lâai confiĂ© Ă ma cousine qui est pire que moi ⊠elle nâa pas changĂ© lâeau et elle lâa retrouvĂ© pareil entrain de suffoquer car le bocal sâĂ©tait presque assĂ©chĂ© ( câĂ©tait lâĂ©tĂ© ) ⊠elle me lâa avouĂ© des annĂ©es aprĂšs . .
Je lâai surnommĂ© « Warrior » parce que depuis le jour oĂč je lâai rĂ©cup âŠil a pas eu une vie facile.
Depuis je ne me suis plus jamais occupĂ© dâanimal de compagnie . câĂ©tait mieux pour eux .
Oui je l'ai su récemment c'est vrai minimum 20l il m'a dit je croisC'est normal, un poisson rouge n'est pas fait pour vivre dans un bocal, c'est un poisson de bassin c'est pour cela qu'ils décÚdent rapidement.
bah clairement , ni dans un bocal ni mĂȘme dans un aquarium en rĂ©alitĂ© âŠC'est normal, un poisson rouge n'est pas fait pour vivre dans un bocal, c'est un poisson de bassin c'est pour cela qu'ils dĂ©cĂšdent rapidement.
Mskin jâai eu de la peine pour luiComme tout les poissons rouges .
Et une fois je lâai confiĂ© Ă ma cousine qui est pire que moi ⊠elle nâa pas changĂ© lâeau et elle lâa retrouvĂ© pareil entrain de suffoquer car le bocal sâĂ©tait presque assĂ©chĂ© ( câĂ©tait lâĂ©tĂ© ) ⊠elle me lâa avouĂ© des annĂ©es aprĂšs . .
Depuis je ne me suis plus jamais occupĂ© dâanimal de compagnie . câĂ©tait mieux pour eux .