Mais il a vécu 2 ans ( voire plus ! ) tu te rends comptes ?Mskin j’ai eu de la peine pour lui
C’est qu’il était pas si mal? Le reste du temps nan ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais il a vécu 2 ans ( voire plus ! ) tu te rends comptes ?Mskin j’ai eu de la peine pour lui
Ce me choque ce genre de spectacle lors d un mariage pas vous ?
Moi je l’imaginais plutôt faire des duaas pour creuverMais il a vécu 2 ans ( voire plus ! ) tu te rends comptes ?
C’est qu’il était pas si mal? Le reste du temps nan ?
PareilCe me choque ce genre de spectacle lors d un mariage pas vous ?
Exactement, pourtant je trouve ça très beau la danse orientale et surtout si une femme sait danser pour son mari c'est le top mais ça la non je ne comprends pasJe trouve ça honteux dans un mariage.
Pareil
Je ne comprends pas l'épouse qui accepte que son mari puisse voir une femme comme ça le jour du mariage...
Exactement okhtiEt un mariage c'est une fête familiale avec des enfants, pas une soirée "orientale" avec des danseuses à moitié nue.
Tu connais bcp de femmes qui dansent pour leurs maris ?Exactement, pourtant je trouve ça très beau la danse orientale et surtout si une femme sait danser pour son mari c'est le top mais ça la non je ne comprends pas
Jen connais quelques unes apres Allahou a3lem je donnais juste mon opinion je trouve ça beau une femme qui danse pour son mariTu connais bcp de femmes qui dansent pour leurs maris ?
Ça existe pas !! Elle danse pour elle ou pour se valoriser devant d autres hommes !Jen connais quelques unes apres Allahou a3lem je donnais juste mon opinion je trouve ça beau une femme qui danse pour son mari
Je parlais des femmes de ma famille qui sont voilées au bled et qui le font pour leur mari...Ça existe pas !! Elle danse pour elle ou pour se valoriser devant d autres hommes !
vous parlez de ça entre femmes ?Je parlais des femmes de ma famille qui sont voilées au bled et qui le font pour leur mari...
Pour le reste oui beaucoup font ça pour attirer des hommes étrangers mais ça c'est un autre débat...
Mes tantes on avait déjà lancé le sujetvous parlez de ça entre femmes ?
perso, je peux pas dire aux cousines si je danse pour mon mari
Même pas, il faut rapidement qu'il soit dans un bassin, par ce qu'en faite ses organes grandissent mais pas son corps.Oui je l'ai su récemment c'est vrai minimum 20l il m'a dit je crois
tu m'as mal comprisMes tantes on avait déjà lancé le sujet
Je pense qu'il n'y a pas de honte à assumer si c'est le cas je ne vois rien de rabaissant à faire ça pour son mari, c'est un jeu de séduction et la femme qui est vraiment amoureuse aura envie de séduire, plaire à son mari la on prend l'exemple de la danse orientale mais ça peut être tout un tas de choses...
Mohim je ne vais pas m'étaler il y a des hommes qui participent ici lol et des hommes qui lisent aussi mais tu m'as compris okhti
Oui j'ai vu tu as modifié ton message tu ne parlais pas d'intimité au départtu m'as mal compris
je dis que ce qui se passe entre un homme et une femme doit rester entre eux
moi, je sais pas ce que font les femmes de ma famille avec leurs époux
c'est de l'intimité du couple
non je parlais d'intimité dés le début, j'ai pas modifié, j'ai ajoutéOui j'ai vu tu as modifié ton message tu ne parlais pas d'intimité au départ
Je partage tout à fait ton point de vue je ne faisais pas référence à ça
On avait lancé le sujet 1 fois avec mes tantes sans rentrer dans le détail sur la danse orientale faqat
Après ce qui se passe en intimité ça doit rester entre l'homme et sa femme...
Le jour du mariage seulement ?Pareil
Je ne comprends pas l'épouse qui accepte que son mari puisse voir une femme comme ça le jour du mariage...
Autant pour moinon je parlais d'intimité dés le début, j'ai pas modifié, j'ai ajouté
ah d'accord ^^
Lol tout court !Le jour du mariage seulement ?
Les autres jours ça passe ?
Pas besoin d’etre jalouse pour refuser ca c’est juste une question de bon sens !Lol tout court !
Je suis jalouse c'est mort hhhh
Oui oui ça c'est clairPas besoin d’etre jalouse pour refuser ca c’est juste une question de bon sens !
Tu refuses que ton mari travaille avec des femmes. La tu peux dire je suis jalouse.
Mais ça…
sublimer le regard ? hahahahJ suis sure @Bassfood75 et @Nayte ils ont un abonnement là-bas !
Pareil
En fait la base c'est le respectPas besoin d’etre jalouse pour refuser ca c’est juste une question de bon sens !
Tu refuses que ton mari travaille avec des femmes. La tu peux dire je suis jalouse.
Mais ça…
En fait la base c'est le respect
Si il n'y a pas de respect c'est terminé
Un homme qui respecte vraiment sa femme ne regardera pas d'autre femmes
Oui je suis totalement d'accord avec toi.Mouais !!!
Ya regarder et regarder...
Moi je regarde avec lui, j'lui dit "t'as vu la bombe elle est vraiment belle papapapapa"
Oui je suis totalement d'accord avec toi.
C'est instinctif et humain finalement .De toute façon un homme regarde... tu peux lui mettre des oeillères qu'est ce que tu veux, il regardera ...
Vous allez pas me dire que vous les filles vous ne regardez pas les hommes non plus ? on peut très bien trouver une personne (homme ou femme) belle ou beau sans arrières pensées.
Mouais !!!
Ya regarder et regarder...
Moi je regarde avec lui, j'lui dit "t'as vu la bombe elle est vraiment belle papapapapa"
C'est instinctif et humain finalement .
On regarde les belles choses
Oui, ça fait du bien de regarder des beautés se trémousser! Il ne faut pas être égoïste et si tu t'amuses toi aussi, tout le monde sera content!