Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loin de l9... je trouve cette technique efficaceje passe mon tour
ya des cours d'anatomie et nous on n'est même pas invitées comme par hasard! mdrrrr@nwidiya je comprends mieux pourquoi tu parles de kiwi je vois que bla-bla c’est devenu doctissimo
@nwidiya je comprends mieux pourquoi tu parles de kiwi je vois que bla-bla c’est devenu doctissimo
Elle me voit aussi comme son père de ce qu elle a dit, mais je cède volontiers ma place à @HdidanXpdrrrrrrr si elle le voit comme son père, why not?
ya des cours d'anatomie et nous on n'est même pas invitées comme par hasard! mdrrrr
loin de l9... je trouve cette technique efficace
Il doit être comme ça avant chaque cours mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrÇa fait des cours en scred avec @Hdidan aka tortue génial
Il doit être comme ça avant chaque cours mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci !Elle me voit aussi comme son père de ce qu elle a dit, mais je cède volontiers ma place à @Hdidan
Il doit être comme ça avant chaque cours mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il a plus d expérience tout courtLui au moins il a de l'expérience avec les enfants
Il l’avait dit dans son tweet je crois, qu’il prenait un risque.Une école privée interdit le bermuda à son formateur, il vient en jupe... et se fait renvoyer
Vincent devait initialement dispenser deux jours de formations dans un établissement francilien de l’enseignement supérieur. Remercié pour awww.leparisien.fr
Ah voilà @Hdidan
Je suis tombé au hasard (quoique...) sur cet article ! Il parle du gars dont tu as posté la photo tout à l'heure en jupe !
Il s'est viré de son poste car on lui a interdit de venir enseigner en bermuda !
En fait j'ai plutôt acheté un cycliste et un t-shirt pour nager à cause de la mayonnaise et je fais passer ça pour le la maturité de la setraya salammmm tu as acheté un PIKINI?
moi je prépare déjà mon winter body actuellement car j'ai déjà atteint mon bronzage d'été avec la marque du PIKINI
bessaha les chips à l'huile de parle je vois que tu as bon goût mais essaye les chips à la mayonnaise pour le summer body askiparé d'après les influenceurs ça marche ! ils ont posté des photos avant après! en une semaine galo on perd 15 kilo
Inutile mais super bien réaliséElle le fait vraiment bien
C’est beau non ?
Je peux pas te contredireInutile mais super bien réalisé
Mdrrr ça c’est ce que je vous fait croire, en vrai c’est juste pour justifier le prix plus élevé qu’ailleursY a un but caché derrière toute cette déco
Elle est au petit soin pour lui et lui fait des appelles de phare
Regarde la pièce jointe 359730
Ds ce cas c pas inutile mais gênantY a un but caché derrière toute cette déco
Suis je obligé d'avoir un avis ?Je peux pas te contredire
Et sinon sur l 9laoui t’en penses quoi ? Vu que c’est toi qui lance la vidéo j’ai faillit te taguer
Quand je prenais un café chaque matin, je me demandais si j'étais pas polie quand ils ne me faisaient pas un dessinY a un but caché derrière toute cette déco
Lui au moins il a de l'expérience avec les enfants
Effectivement j’ai cru voir ça au journal de 20h , une émeute pour un gars ou du nutella je ne sais plus …Arrête toi aussi tu sais très bien que j suis l homme parfait que toutes les femmes rêveraient d avoir dans leurs vie !
Je viens de croiser un couple et le mec avait une chaîne/gourmette à la cheville c’est la première fois que je vois çaSuis je obligé d'avoir un avis ?