Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
je te jure on dirait qu'il veut me le voler! car il sait que c'est le plus beau et le plus gentil des chats et qu'il est bien éduqué!

ce rageux il disait que mon chat allait fuguer car il en aura marre de manger bio😆😆
nan promis il est bio certes: il mange des haricots, des pois chiche, du jus d'herbe d'orge, de la chlorophyle, de l'huile de coco, des croquettes et patés bio, mais c'est un bobo aussi parfois car il ADOOOOORE le magret de canard :D
Monsieur boit de l'eau filtré uniquement dans sa fontaine , il se repose sur son tapis de refroidissement au motif "fleur de vie" pour revitaliser son corps,.... nzid oula baraka? :D
@nwidiya et son chat :D

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya wach tu as lu tout blabla depuis ton départ ?
Say Word Lol GIF by Desus & Mero
Yalatef non 🤣
J’ai tenté à l’envers mais wallah j’ai arrêté à l’histoire des Glam’s :D c’était trop pour moi !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En fait j'ai plutôt acheté un cycliste et un t-shirt pour nager à cause de la mayonnaise et je fais passer ça pour le la maturité de la setra 🤣
Mdrrrrr 🤣
Bah après si tu te baignes sur la plage de El Mehdiya franchement moi aussi je me ster-rais :D

Mais comme makane 7chemch et que je me baigne pas à Mehdiya je mets un PIKINI 🤣
Ouais elle a pas honte franchement ça se fait pas ... et je m’en tappe ! 🤣
Dance Reaction GIF
 
Mdrrrrr 🤣
Bah après si tu te baignes sur la plage de El Mehdiya franchement moi aussi je me ster-rais :D

Mais comme makane 7chemch et que je me baigne pas à Mehdiya je mets un PIKINI 🤣
Ouais elle a pas honte franchement ça se fait pas ... et je m’en tappe ! 🤣
Dance Reaction GIF
Je t'imagine danser comme ça à mehdiya:D

@shams007 il y a des maillots de surf legging et t-shirt qui sont mestourine et plus agréables pour se baigner.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Euh je ne sais que dire.
Vous êtes au courant le blabla ?
C'est quand même une bonne nouvelle
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut