Hhhhhhhhhhhha désolé c'est pas ce soir que tu vas assouvir ta soif.....
Mon sang est verveiné lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hhhhhhhhhhhha désolé c'est pas ce soir que tu vas assouvir ta soif.....
Maaaiiis eeeeeuuuhHhhhhhhhhhhha désolé c'est pas ce soir que tu vas assouvir ta soif.....
Dans verveine y a le mot vénère.Mon sang est verveiné lol
Si c'est de la camomille ?Dans verveine y a le mot vénère.
Rooo
Une vraie marocainekat takli kefta bi idik, c'est ça ?
ma particularité en darija, est que je fais bcp de diminutifs
tofa7a = tfifi7a
limouna = lwimina
mkhada = mkhayda
Si c'est de la camomille ?
Il y'a le mot "meurtre prémédité de crimes passionnel" c'est vrai mais çaaaa vaaaa
pck y'a que moi qui le voit
Le crime de l orient express.Si c'est de la camomille ?
Il y'a le mot "meurtre prémédité de crimes passionnel" c'est vrai mais çaaaa vaaaa
pck y'a que moi qui le voit
D'ailleurs je regrette pas du tt l'investissement.C’est 497€ l’heure de stage !
@shams007 l’a fait c’est pour ça qu elle peut se mettre en maillot de bain à Kenitra cet été
Si tu prends l’option se meurt body ça monte à 999€ l’heure de stage ! Et encore c’est un prix spécial Bladien
Profitez en !
Chez moi c'est un doner kebab orient expressLe crime de l orient express.
Hercule Poirot
Ça pourrait être Salma Hayek ou la Tour Eiffel ça serait pareil je maîtrise pas Photoshop@Nayte, tu m'as menti ?
hahahah, "on prétend être bon en photoshop"
c'est une photo artistique, professionnelle, pas mon visage
tu vois, ils ont critiqué ma darija, alors que c'est moi qui excelle iciUne vraie marocaine
Ça pourrait être Salma Hayek ou la Tour Eiffel ça serait pareil je maîtrise pas Photoshop
Tu as fait des voocaroos?tu vois, ils ont critiqué ma darija, alors que c'est moi qui excelle ici
tu utilises les diminutifs ?
j'ai du mal à différencier les hommes des femmesElle me fait trop rire quand son détecteur ne marche pas ... La plupart du temps
Pour Selma Hayek j’avoue j’aurais envoyé un wtsp à mon collègue pour lui dire de se mettre dessus et qu’il y a urgenceTu pourrais faire un effort quand même lol
Elle est drôle ça fait longtemps que je ne la vois plus
bach had salma hayek, 7sen meniPour Selma Hayek j’avoue j’aurais envoyé un wtsp à mon collègue pour lui dire de se mettre dessus et qu’il y a urgence
Mais non ils ne te critiquent pas ils t’admirent à leur manièretu vois, ils ont critiqué ma darija, alors que c'est moi qui excelle ici
tu utilises les diminutifs ?
Non ça ira merci khesni plus pour me vexer mais je veux bien un ️
Elle voit du fight partout @Sorayaline . Alors qu on aime se taquinerNon ça ira merci khesni plus pour me vexer mais je veux bien un ️
belle façon d'admirer chez les bladinautsMais non ils ne te critiquent pas ils t’admirent à leur manière
Oui « grâce » à mes tantes qui ne parle qu’avec ce type de diminutifs elles me tuent « l’7ima, l’kh’biza »
Ouiiii
Non ça ira merci khesni plus pour me vexer mais je veux bien un ️
C juste que c trop calme pour elleElle voit du fight partout @Sorayaline . Alors qu on aime se taquiner
Mdr.belle façon d'admirer chez les bladinauts
hahahah, un jour j'ai dit à mon cousin "bghiti msimna fiha 3sila", il s'est éclaté de rire
Trop calme pour toi aussi avoueC juste que c trop calme pour elle
Dahaktini wallahbach had salma hayek, 7sen meni
Elle voit du fight partout @Sorayaline . Alors qu on aime se taquiner
je pleure de rireJe vois que tu t’es donné du mal
Pour nous pondre cette diarrhée verbale
T’as pas de talent ta que dalle
Continues à raconter tes histoires banales
Elles resteront sûrement dans les annales
On se dira le vieux Hdidan ne vaut pas un rial
Tu te prends pour une star pour Raphaël nadal
Mais tu vaux nada t’es l’Homme de Néandertal
Tu te comportes comme un chacal