ewa tba9sterTu l as entendu ?
J ai trouvé également.
Et son français est rigolo.
C'est pas sa langue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ewa tba9sterTu l as entendu ?
J ai trouvé également.
Et son français est rigolo.
C'est pas sa langue
Purée je suis de casa.Non mais elle est de casa elle a jamais entendu qlaoui de sa vie
Il y’a les micro climat @betty3961 a inventé la micro darija
j'ai passé une partie de ma vie à casaNon mais elle est de casa elle a jamais entendu qlaoui de sa vie
Il y’a les micro climat @betty3961 a inventé la micro darija
Ah ça existe toujours ici on aime être bronzée et avoir les cheveux noirs lold'accord
j'avais mal compris, parce que chez nous, souvent la blancheur et chhoubia sont synonymes de beauté
Yala .j'ai passé une partie de ma vie à casa
mais, je suis pas casawiya d'origine
j'ai d'autres mots en darija, mais, j'ai peur qu'on se moque de moi
soub7anallah, une particularité@betty3961
Je sais se quelle ville tu es .
Et mes voisins avec qui on a grandi sont de la même ville que toi.
C'est fou. Même particularité. Très blanc de peau. Pas du tout les stéréotypes du marocain.
C'est clairPurée je suis de casa.
Ce mot on l'entend tout les jours.
PTDRRR je peux savoir ce que je t'ai fait ?non, merci
je veux pas qu'il me regarde
kat takli kefta bi idik, c'est ça ?Yala .
Bla hachma.
Kat akouli kefta bidiiiiik ?
c'est une femme ?Faut du lourd la ! J vais demander à @Shali de m accompagné elle a un sacrée gabarit !
Oui t'as raison l'Oriental c'est très particulierSelon aussi les régions au Maroc, comme le nord-est
@Sorayaline ! Tu as été très intelligente car personne n’a pensé que dans ton pseudo il y’a le prénom Aya qu’on retrouve partout au Maghreb !
On est cousin toi et moi.C'est clair
Les parents ont commencé à s'inspirer des séries avec l'arrivée de la télé (années 50-60 peut être). Avant, il n'y avait pas de Leïla, Nadia, Houda, etc. Il n'y avait que des Fatima, Khadija, Saadia, Touria, etc.
@Shali personnage aigrie de bladi a été abasourdi lorsqu elle a apprit qu elle a était victime d un serial lover.. amaigri elle a fui en Tunisie où elle a été voir un raqui pour qu’une son cœur soit adouci ! Hdidan 2 fois plus de victime que le cancer !
tu rigole, je rigole, tu me taquine, je te taquinePTDRRR je peux savoir ce que je t'ai fait ?
Bah vas y rajoute le sur whattsapp ! Fait gaffe @Hakim-The-Dream ! Il va au Balcon !On est cousin toi et moi.
On a pleins de trucs en commun sur casa
Je vois que tu t’es donné du mal
Pour nous pondre cette diarrhée verbale
T’as pas de talent ta que dalle
Continues à raconter tes histoires banales
Elles resteront sûrement dans les annales
On se dira le vieux Hdidan ne vaut pas un rial
Tu te prends pour une star pour Raphaël nadal
Mais tu vaux nada t’es l’Homme de Néandertal
Tu te comportes comme un chacal
Peut-être, j'ai une partie de ma famille qui vit a Casa mais moi je suis a 40min au sudOn est cousin toi et moi.
On a pleins de trucs en commun sur casa
Travail bâclée c est nul !Je vois que tu t’es donné du mal
Pour nous pondre cette diarrhée verbale
T’as pas de talent ta que dalle
Continues à raconter tes histoires banales
Elles resteront sûrement dans les annales
On se dira le vieux Hdidan ne vaut pas un rial
Tu te prends pour une star pour Raphaël nadal
Mais tu vaux nada t’es l’Homme de Néandertal
Tu te comportes comme un chacal
En général ils disent 7ilwa pour belle. Mais gamil/ gamila ça passe aussi.@Saaly dis moi hier j ai eu un groupe d égyptienne dans la voiture et j les ai ambiance en leurs mettant de la musique j leurs ai mit saad lamjarad elles ont kiffé surtout le son avec ramadan.. puis dans un son il y a égyptien qui dit : « y’a Gamil » ça veut dire quoi ? Ça veut dire quoi beaugosse ? Parce qu il remplace le J par le G eux non ? Donc jamil = beau en égyptien c est Gamil ? Donc pour une femme c est Jamila et en égyptien on dit : Gamila ? C est bien ça ?
Mais non . Ils sont sympa ici.Je voulais juste des amis mais vous me faites peur, je retourne à ma verveine
Faut du lourd la ! J vais demander à @Shali de m accompagné elle a un sacrée gabarit !
Je connais "il y a du monde au balcon" mais pas il va au BalconBah vas y rajoute le sur whattsapp ! Fait gaffe @Hakim-The-Dream ! Il va au Balcon !
J'ai relu mes messages pour comprendre de quoi tu parles.tu rigole, je rigole, tu me taquine, je te taquine
tu me pique, je te pique
je passe l'éponge, tu passes l'éponge
rien
men 3and lah, avec toi, c'est comme ça
Si on parle de chehma j risque de perdre le combat ! Toujours en tête dans le championnat c est le résultat de ta prise de poids ! Tu montera jamais dans mon xita tant que tu n auras pas soigne ton odorat c est le Rwanda sous tes bras !Tu parles de mon gabarit mais tu ressembles à une batata
Ta la même morphologie qu’une bouteille d’orangina
Ta une grosse kercha et derrière une grosse terma
T’es aussi BG que le Dalai Lama
Quand tu montes dans ton taxi c’est la hchouma
Il te faut une espace pour caser tout ton gras
On dirait le bonhomme Michelin avec sa grosse che7ma
Quand tu marches la terre tremble sous tes pas
c'est une femme ?