Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va on a compris t'as la coulante c'est pas la mort.. met un chapeau à pompons t'auras limpression d'être au mexique et davoir la touristaLol.
Je peux pas décrire les symptômes ici.
Mais ça va.
Je suis résistant.
Inchallah kheir.
Je bois plus du robinet
Mais non.Ca va on a compris t'as la coulante c'est pas la mort.. met un chapeau à pompons t'auras limpression d'être au mexique et davoir la tourista
Du cote droit???Mais non.
J ai eu un point de côté.
J en ai jamais
GaucheDu cote droit???
Comment ça bizarre ?Non mais bizzare en ce moment.
On n’est plus à ça prèsJ'ai envie d'écrire un truc mais je me retiens parce que c'est vraiment dégoûtant mdrrrr
Ça a un rapport avec la couleur du
Oh merd.e ca indique une mort imminente...Gauche
J'ai peur
Arrête.Oh ***** ca indique une mort imminente...
Je pas ouvrir Instragram.
Met ouvrir dans un nouvel onglet ...Je pas ouvrir Instragram.
Car j ai pas l application
Sérieux ?Bon je me lance...
quand on buvait de l'eau avec de la menthe, on faisait vert
Certainement un rapport avec la 9 LAh c'est hchouma
OK.
Mdrrrrr j'ai fait la même référence avec la 9 L
j'allais encore demandais, c'est quoi la 9 L, parce que je l'écris différemment, ce n'est qu'envoyant la vidéo que j'ai comprisCertainement un rapport avec la 9 L
Tu risques rien toi avec toutes les galettes au roi d Auchan que t as bouffe !Purée j en bois de l eau du robinet. Énormément. J alterne avec de la Cristaline.
Je suis pas bien depuis qq semaines.
J espère que je suis pas touché .
Je suis sérieux.
si il m arrive le pire je suis sérieux. Je vous ai kiffé. On a bien rigolé
C'est une nouvelle marque de voiture. C'est la 4 L mais avec une forme sphériquej'allais encore demandais, c'est quoi la 9 L, parce que je l'écris différemment, ce n'est qu'envoyant la vidéo que j'ai compris
décidemment, c'est l'année des boules
Ah bon?Mais non .
Je vais bien. Ça va.
J'aime bien. Exagérer
Tu tires ou tu pouinnteu ?Mais non .
Je vais bien. Ça va.
J'aime bien. Exagérer
C’est @Pentarebus le mari. Mais comme il à 20 ans de moins que moi, il assume pas et il veut pas être filméDommage qu'on voit pas le mari
C’est pas pareil lol. Pour tout te dire, je les trouve plus flippant que ceux déguisés pour HalloweenTa déjà Halloween a sahebti
Au Marocdayrin b7al l9rouda hadchi fine?
ps : bla drib
Je savais que t'allais répondre çaKhassou chi 3kel
Joke bien entendu
Allah yi khalihom lik. Elles ont l'œil ces femmesOh ce sont mes tantes qui parlent très bien darija t’bark’Allah 3li8oum et comme je passe beaucoup de temps avec elles je les écoute
Je traduirais l’expression par plus la fille se marie tard et plus elle a de chance d’être heureuse
Sa3d dans le sens z8ar