Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme toi tu en as 21tu n'as que 41 ans?
Ah mais je suis le compte lebanesswedding , ils font des mariages , c’est l3ya9999a total .C'est pas mon délire ce genre de mariage mais faut avouer c'est beauuuuuuu
Quoi donc la chanson ? le mariage ? Le marié ?c'est pas mon délire, du tout lol
Boujloud c'est Autrichien ou tchèque ??c'est une tradition autrichienne / tchèque, pendant les fêtes d'année
ça ressemble à boujloud
Kounti kassoul ?J'ai pas appris à l'école.
Ma primaire c'était chaud.
Mdrrrr pourquoi personne le respecte ?En exclusivité, j’ai une vidéo de le/la gagnant(e) avec sa couronne
Regarde la pièce jointe 360843
Ça donne envie de tomber amoureux ça
3la sebbaÇa donne envie de tomber amoureux ça
Alors que c'est la crise chez eux. Les gens ne trouvent pas de médicaments, pas d'essence, etc. C'est triste !Ah mais je suis le compte lebanesswedding , ils font des mariages , c’est l3ya9999a total .
J’attends celui qui le proposera sur la lune
A bonne entendeuse.Elle est mal barrée pour me rendre toutou ! Par contre c est vrai faut qu elle aime les challenge faudra qu elle se démarque de toutes les concurrentes !
Mdrrrr je vais le dire à tes 4 femmesÇa donne envie de tomber amoureux ça
tout, la chanson, le mariage, le mariéQuoi donc la chanson ? le mariage ? Le marié ?
Ah si tu voyais le gap ! Ils sont dans l’excès total et utilisent des millions pour leurs mariages .Alors que c'est la crise chez eux. Les gens ne trouvent pas de médicaments, pas d'essence, etc. C'est triste !
T’abuse elle est jolie la chanson .tout, la chanson, le mariage, le marié
sa meilleure chanson est el7ob alkabir
tout, la chanson, le mariage, le marié
sa meilleure chanson est el7ob alkabir
oui, c'est une tradition que les enfants méchants vont être punis par Satan, alors, ils se déguisent comme ça ^^Boujloud c'est Autrichien ou tchèque ??
En tout cas comme dit nwidiya ça rappelle le satanisme
Oui beaucoup sont superficiels, il y en a même qui s'endettent pour faire de la chirurgie esthétique, etc.Ah si tu voyais le gap ! Ils sont dans l’excès total et utilisent des millions pour leurs mariages .
Ah bonJ'aime beaucoup aussi cette chanson.
Par contre c'est pas lui qui avait critiqué les marocaines ?
Elles me saoulent en ce moment, faut alterner un peuMdrrrr je vais le dire à tes 4 femmes
tout le monde arabe critique les marocainesJ'aime beaucoup aussi cette chanson.
Par contre c'est pas lui qui avait critiqué les marocaines ?
Ah bon
Tu as remarqué que je te rends service. Personne ne pensera que tu dragues men daba lfoqElles me saoulent en ce moment, faut alterner un peu
C’est un jour une histoire
tout le monde arabe critique les marocaines
aucune idée, mais, cette chanson que j'ai cité, je l'aimais bcp
wael elkafouri, était amoureux d'une marocaine ^^
hahahah, tellement ça, que du plastique, et elles parlent de l'ensorcellement (charme) marocainMdr
Messmoumines de la beauté naturelle des femmes marocaines. Ils ont que du plastique chez eux.
Wael Kafoury : la chanson qu'il a écrit pour son fils
Heureusement que t’es làTu as remarqué que je te rends service. Personne ne pensera que tu dragues men daba lfoq
hahahah, tellement ça, que du plastique, et elles parlent de l'ensorcellement (charme) marocain
laquelle des chansons a écrit pour son fils ?
t'as une chanteuse arabe préférée ?
Ça date des années 90Oui il me semble.
Ça m'avait dégouté de lui et ses chansons
Ça date des années 90
Il a répondu que c'est une rumeur mais Allahou a3lam.
Chelou la traditionoui, c'est une tradition que les enfants méchants vont être punis par Satan, alors, ils se déguisent comme ça ^^
c'est entre les deux, on fait ça en Autriche et en Tchèquie
ouiChelou la tradition
Tu vis dans l'un de ces pays ?