Layne
VIB
Merci pour vos bons plans puériculture les blablas, je m'en occupe demain inch'Allah
@Sanid
@Mercipapa
@Madddy
@marouaneka
@Swinae
@Sanid
@Mercipapa
@Madddy
@marouaneka
@Swinae
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y avait des grèves en 95? Juste en France?Je me demande si on va pas avoir énormément de grèves comme en 95 .
La cause en vaut la peine.
Ce gouvernement veut nous envoyer à la tombe.
La. Ana ktar men mercipapaMdrrrr @Mercipapa et @Nayte ont le même niveau en darija
Mais oui terrible. Des mois. Le pays paralyséIl y avait des grèves en 95? Juste en France?
C'est nous qui jugeonsLa. Ana ktar men mercipapa
C'était la première fois depuis 68. Gros mouvement social, ça a duré longtempsIl y avait des grèves en 95? Juste en France?
Le problème c'est que c'est une situation mondiale.Mais oui terrible. Des mois. Le pays paralysé
Non c'est faux finalement. Y a des dementisVous avez vu le taux de change du dirham aujourd'hui ? Les prix vont encore augmenter llah yster.
Avec plaisir et tu lui dira si il est abimé je récupère si elle veut pas l'utiliser comme jefaf la sortie de bainMerci pour vos bons plans puériculture les blablas, je m'en occupe demain inch'Allah
@Sanid
@Mercipapa
@Madddy
@marouaneka
@Swinae
C'est 14 dirhams ce qui est faux c'est les 18.Non c'est faux finalement. Y a des dementis
Oui les 18 faux.C'est 14 dirhams ce qui est faux c'est les 18.
T’abuses ca a dure qques semainesMais oui terrible. Des mois. Le pays paralysé
Ah bon j'ai le souvenirs des mois.T’abuses ca a dure qques semaines
C’etait une greve dure et Juppe a relativement vite retiré son plan ca a mis fin â la greve.
Je bois mon café mon chou@Salima74 j ai froid !! T es où ?
Oui très ... malheureusementLe vernis apparemment est dangereux.
Sabah nor la famille
Question : est ce que vous pensez qu’on aura le droit à une retraite quand viendra notre tour ?
Oui oui et ouiSabah nor la famille
Question : est ce que vous pensez qu’on aura le droit à une retraite quand viendra notre tour ?
Franchement hier soir j ai eu froid et j ai tout de suite pensé à tes 50kg de trop de chehma ! Ça m aurait bien aidé !Je bois mon café mon chou
Ps: vu ton message posté à cette heure tardive et me suis abstenue de répondre
En vérité je pèse 5okg toute mouilléeFranchement hier soir j ai eu froid et j ai tout de suite pensé à tes 50kg de trop de chehma ! Ça m aurait bien aidé !
Il pouvait pas descendre son gros uc pour aller chercher sa trousse d'outils...@Sanid bientôt ton tour le chômage !!
@Sanid bientôt ton tour le chômage !!