simplement la
VIB
Mais du coup c'est le vernis en lui même ou plutôt la lampe uv qui est dangereux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais du coup c'est le vernis en lui même ou plutôt la lampe uv qui est dangereux ?
Il pouvait pas descendre son gros uc pour aller chercher sa trousse d'outils...
@nwidiyaMais du coup c'est le vernis en lui même ou plutôt la lampe uv qui est dangereux ?
Tu veux le pecho ou quoi ?Je suis morte
Par contre le robot est très gracieux vous trouvez pas ?
Tu veux qqch ?@Salima74 j suis sure tu fais pareil !
Je suis morte
Par contre le robot est très gracieux vous trouvez pas ?
Tu veux le pecho ou quoi ?
Nan sérieux j'aurais peur qu'il prenne le contrôle. Il peut me mettre une droite, il se bat comme un power ranger
Même pas!@Salima74 j suis sure tu fais pareil !
« Pour monter à Paris « c est confirmé t habites le fin fond du 77 ! La campagne !Salam Blabla
Je suis allée avec des collègues et même des voisins au rassemblement de ma ville. Des bus sont mis à disposition pour monter sur Paris et rejoindre la manif mais les retours ça va être compliqué.
Retour à la casa donc.
Pour la petite histoire, j'ai retrouvé mon maître d'école que j'avais eu en primaire un vrai soixante huitard pour le coup ! j'ai été émue, bizarrement !
Dammarie-les-lys« Pour monter à Paris « c est confirmé t habites le fin fond du 77 ! La campagne !
Meskhote tu cherches les histoiresBizarre ! Ça vous fait penser Regarde la pièce jointe 345481à quoi ?
Meskhote tu cherches les histoires
Ça parle de quoi hbiba ?@Hdidan Tu peux toujours aller te rafraîchir dans le post de @Connexion1 "mon post en vrac"
Apparement non en tout cas c est beau !Avec ton meskhote, j'ai compris à quoi ça ressemblait
C'est un montage?
Apparement non en tout cas c est beau !
Ça me fait penser à une série que je regardais quand j étais petit..On dirait une espèce de tornade mais dans le ciel. Je flipperais si je voyais ça
Ça me fait penser à une série que je regardais quand j étais petit..
Ça me fait penser à une série que je regardais quand j étais petit..
Oui jlaime bien @Hdidan@Hdidan Tu peux toujours aller te rafraîchir dans le post de @Connexion1 "mon post en vrac"
De philoÇa parle de quoi hbiba ?
Et de hobDe philo
vive l'amourEt de hob
(C'est ce qu'il faut dire pour qu'il aille s'y aventurer)
Rhoooo @Hdidan deteinds sur toi!Et de ... mdr dsl
j'ai édité mdr plz do so mais il a dit qu'il était skhoun lolRhoooo @Hdidan deteinds sur toi!
J'ai édité7chemt mdr
merciiiiiii ça fait plaiz de te relireJ'ai édité
Moi aussimerciiiiiii ça fait plaiz de te relire