Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam Blabla

Je suis allée avec des collègues et même des voisins au rassemblement de ma ville. Des bus sont mis à disposition pour monter sur Paris et rejoindre la manif mais les retours ça va être compliqué.
Retour à la casa donc.

Pour la petite histoire, j'ai retrouvé mon maître d'école que j'avais eu en primaire :mignon: un vrai soixante huitard pour le coup ! j'ai été émue, bizarrement !

Tu veux le pecho ou quoi ? 🤣

J'avoue :rouge: l'air de rien il a un petit côté viril tu trouves pas ? :D 😂

Nan sérieux j'aurais peur qu'il prenne le contrôle. Il peut me mettre une droite, il se bat comme un power ranger :D

J'avoue.... À la fin, comment il a balancé la caisse à outil.... C'était relativement violent... 😂

Petit côté versatile et imprévisible quand même... Hein lool

Il passe du mode danseuse étoile à power ranger en une fraction de seconde 😁

Salam Blabla

Je suis allée avec des collègues et même des voisins au rassemblement de ma ville. Des bus sont mis à disposition pour monter sur Paris et rejoindre la manif mais les retours ça va être compliqué.
Retour à la casa donc.

Pour la petite histoire, j'ai retrouvé mon maître d'école que j'avais eu en primaire :mignon: un vrai soixante huitard pour le coup ! j'ai été émue, bizarrement !
« Pour monter à Paris « c est confirmé t habites le fin fond du 77 ! La campagne ! 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour