Hdidan
VIB
@SpiceKhoubz j suis sure elle doit mettre des coups de matraque fait gaffe !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toute la journée t es dehors t es dans la police municipale (
Elle fait de la peine Hafida Turner… elle a dit une fois, après qu’une chroniqueuse s’était moqué d’elle, qu’elle avait essayé d’avoir un bébé avec Coolio a l’époque… là, il est décédé.Sans être mauvaise je pense que fayta la date .. c’est pas cool d’aller profaner la tombe de son ex alors qu’à la fin y’aura rien
Ils adorent mettre le Maroc dans la sauce…Quand j'ai lu Afrique du Nord, j'ai pensé directement au Maroc
Les pauvres…Oui là c’est en Tunisie où ils sont malmenés et renvoyés vers le désert… par cette canicule…
Stafette ou el wach...ma (la tatouée, stafette marocaine des années 90 avec lignes verte et rouges sur le capotToute la journée t es dehors t es dans la police municipale (
Enfaîtes elle quand tu détestes un mec faut lui présenter !Elle fait de la peine Hafida Turner… elle a dit une fois, après qu’une chroniqueuse s’était moqué d’elle, qu’elle avait essayé d’avoir un bébé avec Coolio a l’époque… là, il est décédé.
Et maintenant son mari.
Elle a eu une vie très mouvementée dès son enfance
Attention al pickpocketEn plus elle est toujours dans les hauts lieux à risques de la capitale ( galerie La Fayette, opéra, Champs Elysées.. ) elle doit travailler pour la brigade anti pickpocket wakila !
Oui t'as raison on se moque mais elle a pas eu la vie facile.... son père a tué sa mère alors qu'elle etait bébé, elle a était de foyer en foyer ou elle a été maltraité, battue etc...Elle fait de la peine Hafida Turner… elle a dit une fois, après qu’une chroniqueuse s’était moqué d’elle, qu’elle avait essayé d’avoir un bébé avec Coolio a l’époque… là, il est décédé.
Et maintenant son mari.
Oui elle a vu son père tuer sa mère quand elle était toute petite, elle a été placée en foyer, elle a subi des violences …Elle fait de la peine Hafida Turner… elle a dit une fois, après qu’une chroniqueuse s’était moqué d’elle, qu’elle avait essayé d’avoir un bébé avec Coolio a l’époque… là, il est décédé.
Et maintenant son mari.
En unico fruto del amor
Es la banana
Es la banana
Pour la petite anecdote, banana en espagnol c’est pas la banane classique , qu’on désignera plutôt par « platano » non la banana c’est le calibre du dessus : la banane plantain
Faut pas me lancer sur le domaine des bananes je pourrais vois faire des thèses
C est tout le temps des groupes de jeunes filles ! T as remarqué ? T en embarque combien par jour ?Attention al pickpocket
Regarde la pièce jointe 362592
Je la vois partout sur tik tok. Je crois que je vais enregistrer sa voix et dès que je suis dans le métro, je la mets en boucle Les pickpockets vont partir comme des ratsAttention al pickpocket
Regarde la pièce jointe 362592
Une stakhhhh de sa vieEn plus elle est toujours dans les hauts lieux à risques de la capitale ( galerie La Fayette, opéra, Champs Elysées.. ) elle doit travailler pour la brigade anti pickpocket wakila !Regarde la pièce jointe 362591
Ca ressemble aux morceaux des boutiques de prêts à porter.Je kiffe ce son ! Pas vous ?
C ici à 2 pas.
Meskina finir sa vie découpée en morceaux ds un frigo et balancée ds un canal !!!
Allah i hfed
Oh mon dieu c'est triste. Ça me rappelle la touriste qui est tombée il y a quelques années en voulant prendre un selfie aux chutes Niagara
@Soomy balek t as déjà manger là-bas ! Regarde la pièce jointe 362608
Dis toi qu il vient d ouvrir depuis mars 2023 !
Abusé mais en vérité ça ne m’étonne pasDis toi qu il vient d ouvrir depuis mars 2023 !
C’est grave stylé là avec les escaliersC est incroyable Paris quand il pleut tout est inondé ! Au lieu d investir l argent dans les pistes cyclables elle ferait mieux d investir dans les canalisations !