Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh nonnnnnn le Com
Je me demande bien dans quelle genre de discussion vous en êtes arrivés à parler de ça tous les deuxC est un zgueg de mer ! @Nayte il m a dit que c était bon tu devrais essayé !
Je me demande bien dans quelle genre de discussion vous en êtes arrivés à parler de ça tous les deux
Elle l'a bien trouvé mdrTu as vu il se passe des choses bizarres degueulasses même
Il crache en plus
C'est quand même très très particulier
Et bon appétit !!!!
C'est quand même très très particulier
Nan c’est autre chose que le concombre des mer , le zgueg des mer . Regarde la vidéo
On était chez le poissonnier et il m a dit t as déjà goûter un zgueg de mer j lui ai dit non jamais ça ne me donne pas envie ! Et il m a dit : « tu as tord tu devrais essayé c est riche en Proteine ! «Je me demande bien dans quelle genre de discussion vous en êtes arrivés à parler de ça tous les deux
Ben trop ... je sais pas comment elles font pour se filmer mdrC’est …. Très gênant
Et tu as finalement goûté ?On était chez le poissonnier et il m a dit t as déjà goûter un zgueg de mer j lui ai dit non jamais ça ne me donne pas envie ! Et il m a dit : « tu as tord tu devrais essayé c est riche en Proteine ! «
Non j préfère les moules !Et tu as finalement goûté ?
Excellent choix, excellent.Non j préfère les moules !
J'étais un peu comme ça mais plus maintenant. Je suis intégré.
Non les moules, les mûres.Tu manges des zgueg de mer comme @Nayte c est ça ?
Quand ma petite sœur vivait en Corée j’ai eu le droit à ces vidéos la avec ma
Et bon appétit !!!!
Pas du tout !Non les moules, les mûres.
D'ailleurs, tu as des connexions au 78, poissy et alentours ?
En unico fruto del amor
Toute la journée t es dehors t es dans la police municipale (