Rahma dial rabi hadak sahd il ne donne envie de ne rien faire.Vous allez me prendre pour une folle j’aime trop la pluie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rahma dial rabi hadak sahd il ne donne envie de ne rien faire.Vous allez me prendre pour une folle j’aime trop la pluie
Wayehhhhh ! Mais t’as vu le bruit INFERNAL que ça fait ?@nwidiya heureusement qu’ils ont mis ça en ville sinon on creverai de chaud
Regarde la pièce jointe 362691
Rien à voir. J'étais dernièrement aux alentours du 30Bon nwidi faut que tu viennes me rendre visite urgemment ! C’est une ordonnance !
Besa7a ! c’était bien? Ou tu as failli crever de chaudRien à voir. J'étais dernièrement aux alentours du 30
Qu’il leur construise des habitations … et leur donne à boire et à mangerJe propose qu'il donne toute sa fortune pour les secourir.
C'est les artistes et célébrités, ils défendent des causes mais veulent que ca soit les autres qui les prennent en charge.Qu’il leur construise des habitations … et leur donne à boire et à manger
Ça pourrait servir
Mdr on est surveillé nwidi .@missdu30 comme par hasard sur Instagram voilà que j ai la pub d’un sac à dos « bulle » pour transporter les chats et qu’ils profitent aussi
Regarde la pièce jointe 362692
Regarde la pièce jointe 362693
C'était très bien, pour une fois que j'aime. Le coucher du soleil donnant sur les reliefs des Pyrénées orientales m'a coupé le souffleBesa7a ! c’était bien? Ou tu as failli crever de chaud
Oui oui je saisMdr on est surveillé nwidi .
Khasni chi mouch hta ana.@missdu30 comme par hasard sur Instagram voilà que j ai la pub d’un sac à dos « bulle » pour transporter les chats et qu’ils profitent aussi
Regarde la pièce jointe 362692
Regarde la pièce jointe 362693
Franchement je te le conseille ! C’est une rahma les animaux ! Et les chats en particulierKhasni chi mouch hta ana.
Yes, trop chou et fidèles.Franchement je te le conseille ! C’est une rahma les animaux ! Et les chats en particulier
C’est l’amour inconditionnel
Et soubhanallah tu communiques avec eux c’est un truc de ouff
Ils sont tellement 7nine en plus .
C’est trop la vie
Les aéroports …Coucou @macarons
Tu sais quelle est la différence entre Ryanair et Tuifly? Parce que les prix sont forts différents pour la même destination.
C'est pareil en France? Ça veut dire quoi aéroports nulle part? Il n'y a pas un seul aéroport par ville?Les aéroports …
Ryanair : moins chers car aéroports au milieu de nulle part et aucun service à bord…
TUI c’est un peu plus quali
Bah ici Ryanair c’est BeauvaisC'est pareil en France? Ça veut dire quoi aéroports nulle part? Il n'y a pas un seul aéroport par ville?
Bah ici Ryanair c’est Beauvais
C’est limite une gare le truc (donc les compagnies ne payent pas bcp de frais aéroportuaires et peuvent proposer des tarifs plus bas.. mais c’est galère pour y aller et tout est facturé en plus
Il me semble que c’est pareil en belgique (aéroport de Charleroi)
Quand tu rajoutes les services, ca revient à un prix royal air Maroc.Exactement! Ça n'a pas l'air rassurant comme compagnie.
Allahi 7fad... c'est abusé!Quand tu rajoutes les services, ca revient à un prix royal air Maroc.
J'avais pris sandwich dans un aéroport dans le nul part, arrivé à Marrakech vers minuit , et a 02h du matin, j'avais des maux aigus d'estomac, j'ai cru mourir.
Plus jamais le low cost.
Après elles sont soumises aux mêmes règles de sécurité que les autres .. c’est pas ça le soucisExactement! Ça n'a pas l'air rassurant comme compagnie.
Ah je savais pas Effectivement elles ont fait un copié collé....Oui on se ballade à poils c’est normal ! PAs vous ?
@Sanid
Mdr
Non mais en lisant on voit qu’elles ont voulu faire comme les deux gugus de l’émission nus et culottés
Regarde la pièce jointe 362674
Bizarre j’ai même pas la notif de ton tag!
C'est déprimant....J’ai l’impression d’avoir fait un voyage spatio-temporel… je sais plus si on est en août ou en novembre personnellement
Après elles sont soumises aux mêmes règles de sécurité que les autres .. c’est pas ça le soucis
Alikoum salemSalam Les filles et les garçons
Vous suivez les résultats de la coupe du monde féminine ?
Allah ywaffeqhoum, c'est une première pour le MarocAlikoum salem
Oui quand je suis en TT à la maison je mets les matchs en fond sonore
Le Maroc joue jeudi Inch’Allah
Amine amine amineAllah ywaffeqhoum, c'est une première pour le Maroc
Par contre les commentaires sur le net sur la fille voilée sont juste
Amine!Allah ywaffeqhoum, c'est une première pour le Maroc
Par contre les commentaires sur le net sur la fille voilée sont juste
salam!Salam Les filles et les garçons
Vous suivez les résultats de la coupe du monde féminine ?
il est parti discrètement pour ne pas qu'on le colle et qu'on lui foute la honte sur place 7ite il côtoie les hauts rispansablesIl ne m'a pas invitée @Nayte