Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Soomy 😬😬😬😬😬😬

 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
@Soomy 😬😬😬😬😬😬

C’est Musclor version Magrheb ? 🤣
 
Oui mais le manger tu peux économiser, l'énergie non, kharjou liha taille taille avec ces hausses, ce que tu gagnes tu le dépenses. Tla3 lia f rassis hadchi.
Même la nourriture, il y a un minimum quand même. Si tu élimines certains éléments, bonjour les problème de santé.

Quand j'ai quitté le Maroc pour les études, mon père m'a dit :" tu fais attention avec ce que vtu dépenses, mais tu manges bien, tu ne fais pas la radine avec la nourriture. " Je suis toujours son conseil.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid je sais que tu vas plus au resto mais je partage quand même :D
Un nouveau resto indien à Thorigné F.
L’himalaya
C’est un pakistanais ( ancien ingénieur à cesson :D ) qui l’a ouvert . Paraît que c’est très bon ( mon collègue y a été ) mais un peu cher selon lui ( il est hindi ce collègue )

Moi perso je vais le tester incha Allah!
In cha Allah tu me diras si ca vaut le coup d’aller à l’autre bout du monde 😅

Moi je crois que j’ai moins de chance de survivre à un resto en famille là bas qu’a l’ascension de l’Himalaya 🤣
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Même la nourriture, il y a un minimum quand même. Si tu élimines certains éléments, bonjour les problème de santé.

Quand j'ai quitté le Maroc pour les études, mon père m'a dit :" tu fais attention avec ce que vtu dépenses, mais tu manges bien, tu ne fais pas la radine avec la nourriture. " Je suis toujours son conseil.
Je ne dit pas qu'il faut manger des spaghettis tout le temps mais il y a moyen d'aller chez destockeurs, cuisiner, ne pas jeter.
 
Alors qui va utiliser la nouvelle fonctionnalité de Teams ?

Regarde la pièce jointe 362722

@Nayte ? 😅
Idea Volunteer GIF
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Alors qui va utiliser la nouvelle fonctionnalité de Teams ?

Regarde la pièce jointe 362722

@Nayte ? 😅
Je ne mets jamais la vidéo alors comment te dire que cette nouvelle fonctionnalité trop peu pour moi 😂
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut