Saaly
VIB
HTA hna on peut être hauts rispansables malhoum Bach zaydine 3lina?il est parti discrètement pour ne pas qu'on le colle et qu'on lui foute la honte sur place 7ite il côtoie les hauts rispansables
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HTA hna on peut être hauts rispansables malhoum Bach zaydine 3lina?il est parti discrètement pour ne pas qu'on le colle et qu'on lui foute la honte sur place 7ite il côtoie les hauts rispansables
ana be3da, MAN MAGHEEEEEEEEEEEE TEY 3RAF UN HAUT GHISPANSABLE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrHTA hna on peut être hauts rispansables malhoum Bach zaydine 3lina?
Imagine tu la croises en vrai chi nharana be3da, MAN MAGHEEEEEEEEEEEE TEY 3RAF UN HAUT GHISPANSABLE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ça faisait longtemps magoult8ach
Mdrrrrr bah si je suis avec man maghéé je vais lui présenter en lui disant que c’est un haut ghispansableImagine tu la croises en vrai chi nhar
OuiiiiSalam Les filles et les garçons
Vous suivez les résultats de la coupe du monde féminine ?
Oui mais le manger tu peux économiser, l'énergie non, kharjou liha taille taille avec ces hausses, ce que tu gagnes tu le dépenses. Tla3 lia f rassis hadchi.Bon dimanche tout le monde !
Les prix de la nourriture ont presque doublé en 3 ans
Allah i dir lina chi tawil dial kheirOui mais le manger tu peux économiser, l'énergie non, kharjou liha taille taille avec ces hausses, ce que tu gagnes tu le dépenses. Tla3 lia f rassis hadchi.
C’est Musclor version Magrheb ?@Soomy
Sassi Lyes on Instagram: "🍽️OMAD : 1 Repas Par Jour ~3000cal🍽️ 🍔OMADVieSinonQuelleVie🍔 🩳 cache 3awra @fenekia.official fenekia.com CODE : FASTLYAWRA 📌Qu'est ce que t'attends pour passer à l'OMADvie et ARRÈTER DE SUBIR TON LIFESTYLE ?! SOIT FLÉXIBLE
15K likes, 1,592 comments - fastlyfood_omad on July 23, 2023: "🍽️OMAD : 1 Repas Par Jour ~3000cal🍽️ 🍔OMADVieSinonQuelleVie🍔 🩳 cache 3awra @fenekia.official fenekia.com CODE : FASTLYAWRA 📌Qu'est ce que t'attends pour passer à l'OMADvie et ARRÈTER DE SUBIR TON LIFESTYLE ?! SOIT FLÉXIBLE ! Prend...www.instagram.com
Même la nourriture, il y a un minimum quand même. Si tu élimines certains éléments, bonjour les problème de santé.Oui mais le manger tu peux économiser, l'énergie non, kharjou liha taille taille avec ces hausses, ce que tu gagnes tu le dépenses. Tla3 lia f rassis hadchi.
Mistigri..ncheux?
Imagine ceux qui habitent làWayehhhhh ! Mais t’as vu le bruit INFERNAL que ça fait ?
L’idée est très bonne mais le matériau utilisé est à revoir sérieusement !
Nwidiya docteure en urbanisme
In cha Allah tu me diras si ca vaut le coup d’aller à l’autre bout du monde@Sanid je sais que tu vas plus au resto mais je partage quand même
Un nouveau resto indien à Thorigné F.
L’himalaya
C’est un pakistanais ( ancien ingénieur à cesson ) qui l’a ouvert . Paraît que c’est très bon ( mon collègue y a été ) mais un peu cher selon lui ( il est hindi ce collègue )
Moi perso je vais le tester incha Allah!
Inchallah, saraha je n'en souffre pas hamdoulilah mais je pense aux petits salaires. Ils augmentent d'un coup et la marge a augmenté.Allah i dir lina chi tawil dial kheir
Je ne dit pas qu'il faut manger des spaghettis tout le temps mais il y a moyen d'aller chez destockeurs, cuisiner, ne pas jeter.Même la nourriture, il y a un minimum quand même. Si tu élimines certains éléments, bonjour les problème de santé.
Quand j'ai quitté le Maroc pour les études, mon père m'a dit :" tu fais attention avec ce que vtu dépenses, mais tu manges bien, tu ne fais pas la radine avec la nourriture. " Je suis toujours son conseil.
Alors qui va utiliser la nouvelle fonctionnalité de Teams ?
Regarde la pièce jointe 362722
Maybelline Virtual Makeup on Teams
Take your work meeting to the next level with the first ever makeup looks on Microsoft Teams. Consider this feature your “virtual makeup bag,” equipped with 12 makeup looks that effortlessly help you feel your best in your next meeting.www.loreal.com
@Nayte ?
Moi, qui me maquille pas, j'aimerais bien l'essayerAlors qui va utiliser la nouvelle fonctionnalité de Teams ?
Take your work meeting to the next level with the first ever makeup looks on Microsoft Teams. Consider this feature your “virtual makeup bag,” equipped with 12 makeup looks that effortlessly help you feel your best in your next meeting.www.loreal.com
@Nayte ?
On a l'air de zombies sur teams alors si ça va régler ce que la caméra bousille why not?Moi, qui me maquille pas, j'aimerais bien l'essayer
Je ne mets jamais la vidéo alors comment te dire que cette nouvelle fonctionnalité trop peu pour moiAlors qui va utiliser la nouvelle fonctionnalité de Teams ?
@Nayte ?
Ahhh toi aussi tu fais partie des fantômes de teams?Je ne mets jamais la vidéo alors comment te dire que cette nouvelle fonctionnalité trop peu pour moi
Oui et j’assume pleinementAhhh toi aussi tu fais partie des fantômes de teams?
On a l'air de zombies sur teams alors si ça va régler ce que la caméra bousille why not?
Je suis d'accord que c'est intrusifOui et j’assume pleinement
Manquerait plus que ça je trouve cet outil trop intrusif ( ce n’est que mon avis)
nos amis, les extraterrestresC'est quoi ça ?
nos amis, les extraterrestres
Il prépare un remake? Je ne vois pas l'intérêt...@Hdidan tu vas passer le casting ?
La haine 2024 : pour participer au casting de la nouvelle création scénique de Mathieu Kassovitz c’est ici.
Vous vous sentez l’âme d’un Vinz, d’un Hubert ou d’un Said ? Si oui postulez au casting et tenter votre chance.www.lahaine-casting.fr
Il prépare un remake? Je ne vois pas l'intérêt...