Saaly
VIB
Je vais prendre quelques jours mais je garde mes jours de vacances pour un voyage au Maroc inshallahTjrs pas pris de congés ?
Tu fais jamais de break toi ?
Faut penser à te ménager
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais prendre quelques jours mais je garde mes jours de vacances pour un voyage au Maroc inshallahTjrs pas pris de congés ?
Tu fais jamais de break toi ?
Faut penser à te ménager
qd les gnous seront repartis ?Je vais prendre quelques jours mais je garde mes jours de vacances pour un voyage au Maroc inshallah
Hahaha, je préfère le printemps ou l'automneqd les gnous seront repartis ?
Je confirme.Hahaha, je préfère le printemps ou l'automne
Essaye d'y aller pendant ces saisons là si tu peux, c'est vraiment plus agréable à tous les niveaux
tu pourras les emmener au MarocOn pourra aussi se les prêter toi et moi
Quand est-ce que tu viens ici pour qu'on sorte en crocs/bermuda toutes les 2?tu pourras les emmener au Maroc
et comme ça je te rejoindrai
je t'ai dit que ça dépasse les fesses, mais, je veux encore qu'ils poussent sauf que j'ai remarqué que ça fait des mois que j'ai la même longueurOui il faut couper un peu parce que la partie un bas est souvent endommagée, ça se casse,etc. Donc ça donne l'impression de ne pas pousser.
Après, il y a une limite tu n'auras jamais un km de cheveux
Il faut couper juste les pointes pas forcément bcpje t'ai dit que ça dépasse les fesses, mais, je veux encore qu'ils poussent sauf que j'ai remarqué que ça fait des mois que j'ai la même longueur
j'ai pas envie de couper la partie d'en bas, je dois essayer l'oignon ou le café
je veux pas aller dans un salon de coiffure, par peur qu'on m'en coupe bcpIl faut couper juste les pointes pas forcément bcp
Demande a une cousineje veux pas aller dans un salon de coiffure, par peur qu'on m'en coupe bcp
je vais essayer de le faire moi même, espérant ne pas faire jiha habta o jiha tal3a
Avoue t aimerais bien que j vienne te khtob juste pour que j te prenne mes croqs ?On pourra aussi se les prêter toi et moi
Tu ne m'as rien dit a khtije t'ai dit que ça dépasse les fesses, mais, je veux encore qu'ils poussent sauf que j'ai remarqué que ça fait des mois que j'ai la même longueur
j'ai pas envie de couper la partie d'en bas, je dois essayer l'oignon ou le café
sentir la marqaTu ne m'as rien dit a khti
Il faut couper la partie faible et endommagée. Il faut travailler la base parce que la partie qui dépasse le cuir chevelu est déjà morte.
Évite l'oignon, tu sentiras la marqa pendant des semaines!
Les cheveux longs peuvent être beaux s'ils sont en bonne santé. Les cheveux trop longs c'est pas beau je trouve.
Lmouhim l'oignon ça prend loooooongtemps pour partir...sentir la marqa
j'aime pas l'oignon, mais, on m'a dit que ça aide à repousser les cheveux
tu te rappelles de cette photo de profil ou on voyait mes cheveux ? ils sont en bonne santé tbarkallah
les gouts et les couleurs..., moi j'aime bcp les cheveux très longs
j'avais une prof roumaine qui me disait "c'est les p.utes du XIX siècle qui avaient les cheveux longs"
ça donne envie de nager seule
Lmouhim l'oignon ça prend loooooongtemps pour partir...
c'est fort comme potion, mais efficaceJe connaissais une fille qui mettait de l'ail ou du fenugrec, en plus du henné, ses cheveux étaient très beaux, mais elle sentait très fort quand on passait près d'elle. Pourtant c'était quelqu'un de très propre.
Oui aujourd'hui elle a toujours de beaux cheveux, elle utilise des shampoings solides bio, elle fait des masques à base d'huiles, les hydrate avec de l'aloé véra, et elle continue le henné. Enfin elle fait plein de routines naturelles.c'est fort comme potion, mais efficace
c'est bien de prendre soin de soiOui aujourd'hui elle a toujours de beaux cheveux, elle utilise des shampoings solides bio, elle fait des masques à base d'huiles, les hydrate avec de l'aloé véra, et elle continue le henné. Enfin elle fait plein de routines naturelles.
Je crois que c'est pour avoir des reflets et parce que ça renforce le cheveuxc'est bien de prendre soin de soi
moi j'utilise un shampoing Iconique, il contient pas bcp de produits chimique, mais, pour les routines j'ai la flemme
pourquoi elle mets du henné ?
j'aime pas trop le hennéJe crois que c'est pour avoir des reflets et parce que ça renforce le cheveux
j'aime pas trop le henné
je préfère l'odeur de l'oignon à celle du henné
je mets pas d'huileEt les huiles t'as essayé? Enfin je trouve que tes cheveux sont déjà très longs et que c'est suffisant lol y en a qui boivent de la levure de bière
Donde estas amigo ?
je mets pas d'huile
je sais pour la levure de bière, apparemment, c'est aussi bien pour les ongles
ahhhh, toi tu te souviens de mes cheveux
demain inchallah, je vais essayer l'huile d'oignon et je vais vous dire
Sbah al kheirSabah nor la famille ! Joumou3a moubaraka
Kif sbahto ?
Ana je suis deglingos une toute petite nuit
Mais en vrai ça vaaaaa c’est le week end
Sabah nor !Sbah al kheir
Je crois koulchi na3es lol
Bon vendredi à toi aussi.
Qu'est-ce qui t'a empêché de dormir? Vivement 17h et tu pourras faire une bonne sieste inchallah