Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui il faut couper un peu parce que la partie un bas est souvent endommagée, ça se casse,etc. Donc ça donne l'impression de ne pas pousser.

Après, il y a une limite tu n'auras jamais un km de cheveux :p
je t'ai dit que ça dépasse les fesses, mais, je veux encore qu'ils poussent sauf que j'ai remarqué que ça fait des mois que j'ai la même longueur

j'ai pas envie de couper la partie d'en bas, je dois essayer l'oignon ou le café
 
je t'ai dit que ça dépasse les fesses, mais, je veux encore qu'ils poussent sauf que j'ai remarqué que ça fait des mois que j'ai la même longueur

j'ai pas envie de couper la partie d'en bas, je dois essayer l'oignon ou le café
Tu ne m'as rien dit a khti :D

Il faut couper la partie faible et endommagée. Il faut travailler la base parce que la partie qui dépasse le cuir chevelu est déjà morte.

Évite l'oignon, tu sentiras la marqa pendant des semaines!

Les cheveux longs peuvent être beaux s'ils sont en bonne santé. Les cheveux trop longs c'est pas beau je trouve.
 
Tu ne m'as rien dit a khti :D

Il faut couper la partie faible et endommagée. Il faut travailler la base parce que la partie qui dépasse le cuir chevelu est déjà morte.

Évite l'oignon, tu sentiras la marqa pendant des semaines!

Les cheveux longs peuvent être beaux s'ils sont en bonne santé. Les cheveux trop longs c'est pas beau je trouve.
sentir la marqa 🤣🤣🤣

j'aime pas l'oignon, mais, on m'a dit que ça aide à repousser les cheveux

tu te rappelles de cette photo de profil ou on voyait mes cheveux ? ils sont en bonne santé tbarkallah

les gouts et les couleurs..., moi j'aime bcp les cheveux très longs

j'avais une prof roumaine qui me disait "c'est les p.utes du XIX siècle qui avaient les cheveux longs"
 
sentir la marqa 🤣🤣🤣

j'aime pas l'oignon, mais, on m'a dit que ça aide à repousser les cheveux

tu te rappelles de cette photo de profil ou on voyait mes cheveux ? ils sont en bonne santé tbarkallah

les gouts et les couleurs..., moi j'aime bcp les cheveux très longs

j'avais une prof roumaine qui me disait "c'est les p.utes du XIX siècle qui avaient les cheveux longs"
Lmouhim l'oignon ça prend loooooongtemps pour partir...
 
Oui aujourd'hui elle a toujours de beaux cheveux, elle utilise des shampoings solides bio, elle fait des masques à base d'huiles, les hydrate avec de l'aloé véra, et elle continue le henné. Enfin elle fait plein de routines naturelles.
c'est bien de prendre soin de soi

moi j'utilise un shampoing Iconique, il contient pas bcp de produits chimique, mais, pour les routines j'ai la flemme

pourquoi elle mets du henné ?
 
Et les huiles t'as essayé? Enfin je trouve que tes cheveux sont déjà très longs et que c'est suffisant lol y en a qui boivent de la levure de bière
je mets pas d'huile

je sais pour la levure de bière, apparemment, c'est aussi bien pour les ongles

ahhhh, toi tu te souviens de mes cheveux 🤩😅

demain inchallah, je vais essayer l'huile d'oignon et je vais vous dire
 

Nelya87

نلية
VIB
je mets pas d'huile

je sais pour la levure de bière, apparemment, c'est aussi bien pour les ongles

ahhhh, toi tu te souviens de mes cheveux 🤩😅

demain inchallah, je vais essayer l'huile d'oignon et je vais vous dire

Mmm je me souviens oui de la photo, c'est quand tu étais de profil? Les cheveux cuivrés? Mais c'est parce que tu as dit qu'ils étaient en-dessous des fasses machaAllah.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sbah al kheir 😆

Je crois koulchi na3es lol

Bon vendredi à toi aussi.

Qu'est-ce qui t'a empêché de dormir? Vivement 17h et tu pourras faire une bonne sieste inchallah
Sabah nor !

Rien ne m’ empêche de dormir au contraire :timide: mais fallait bien aller dodo quand même ! Même 4 heures :D

Nan franchement el hamdollah je dors comme un bébé :timide:

Et toi ça va ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut