Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En parlant du Maroc, ma grand-mère et mes tantes faisaient le pain gris elles-mêmes et on l'emmenait au faran c'était trop bon avec douaz et la salade coupé en tout petits carrés. Ce pain me manque lol
Flashback.

Je me rappelle des fois j’allais le chercher au faran encore bien chaud. Obligé d’en manger un bout et se faire engueuler

La vie la vraie.
 
Flashback.

Je me rappelle des fois j’allais le chercher au faran encore bien chaud. Obligé d’en manger un bout et se faire engueuler

La vie la vraie.
Une fois en plein ramadan on m’envoie chercher du pain. Boulangerie blindée. J’avais 10 12 ans. Je demande le pain je lève le billet en l’air et là une main d’adulte qui prend le billet :D impossible de savoir qui était le voleur, en plein ramadan 25 sarrasins au mètre carré.

Je reviens vers la voiture humilié d’avoir été volé. Sans pain et sans argent. On ne m’y a plus jamais repris. Principe.

Le pain le pain le pain !!!
 

Nelya87

نلية
VIB
Une fois en plein ramadan on m’envoie chercher du pain. Boulangerie blindée. J’avais 10 12 ans. Je demande le pain je lève le billet en l’air et là une main d’adulte qui prend le billet :D impossible de savoir qui était le voleur, en plein ramadan 25 sarrasins au mètre carré.

Je reviens vers la voiture humilié d’avoir été volé. Sans pain et sans argent. On ne m’y a plus jamais repris. Principe.

Le pain le pain le pain !!!
Toi aussi avec ton billet, moi j'y allais avec 2 pièces 😅
 
Jamais allée chercher le pain au Ferran :D
Toi c'est le farran qui venait à toi !! :D

Moi j'y allais de temps en temps j'aimais bien taper dans le pain chaud.
A cette époque là, il y avait une femme de ménage à la maison, les yeux bleus, c'est elle qui s'en occupait. Elle était gentille. Je l'avais oubliée. J'espère qu'elle a eu une belle vie.

Je me suis cru dans confessions intimes ce soir. C'était confessions du bled :D

Allez bonne nuit les copains
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut