Tu l'as pas ramené ???Comment il me manque millefi ! Regarde la pièce jointe 365064
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'as pas ramené ???Comment il me manque millefi ! Regarde la pièce jointe 365064
Non pas voulu prendre le risque vu les contrôles à la douane ! Ils auraient capté !Tu l'as pas ramené ???
Je suis sûre qu'il t'apprécie autant que toi tu l'apprécies....n'est-ce pas @Bassfood75 ?il va dire "euhhhhh moi j'ai une qualité, je suis pas hypocrite, quand j'aime ça se voit et quand j'aime pas je calcule pas"
je crois pas nonJe suis sûre qu'il t'apprécie autant que toi tu l'apprécies....n'est-ce pas @Bassfood75 ?
merci je le laisse tranquille je veux pas le dérangerBghit ndkhol za3ma bkhit bied
Dommage, tu t'es attaché et lui aussi j'imagineNon pas voulu prendre le risque vu les contrôles à la douane ! Ils auraient capté !
Ta mif va dire: hadi 3arfa ré takoul lina fe wost lil ou tehrag lina fel maklaen pleine nuit, je suis entrain de cuire le pain, vous savez quoi ?
7ra9to
Malik 3la 7alek a khti?en pleine nuit, je suis entrain de cuire le pain, vous savez quoi ?
7ra9to
Moi j arrêterai jamais les bananesSalut blabla
Alors pour moi les bananes c'est terminé.
L'Araignée banane, l'arachnide la plus venimeuse aurait été aperçue en Europe
La présence d'une araignée banane a semé le trouble mardi 8 août 2023 dans la ville de Krems an der Donau, en Autriche. Le gérant d'une boutique a assuré avoir vu une araignée noire et rouge au journal The New York Post jeudi 10 août 2023. Problème, cette petite bête venue du Brésil est très...fr.style.yahoo.com
Faut aimer vivre dangereusement.Moi j arrêterai jamais les bananes
M’en fiche
One banana a day keeps the doctor awayFaut aimer vivre dangereusement.
Bon, si on me les achète, et encore....
Ta mif va dire: hadi 3arfa ré takoul lina fe wost lil ou tehrag lina fel makla
Heureusement t'as d'autres atouts
Sinon ils auraient rajouté le mythique : ni beauté ni levé tôt
au Maroc je deviens 7adga bi lil ghir howa kansa rassi o kanl9a dakchi t7ra9Malik 3la 7alek a khti?
Salam les Bladinautesau Maroc je deviens 7adga bi lil ghir howa kansa rassi o kanl9a dakchi t7ra9
Les araignees sont pas dans les bananes mais dans les caisses.Faut aimer vivre dangereusement.
Bon, si on me les achète, et encore....
Les araignees sont pas dans les bananes mais dans les caisses.
T’achetes pas des caisses de bananes…
Genre tu veux pas en acheter car ça implique que des personnes vont ouvrir les caisses avec le risque de croiser une araignée et non sont pas assez bien payées pour ça ?"Elle était dans un carton de bananes": une araignée des Antilles découverte dans un Intermarché
Une araignée des Antilles a été retrouvée, ce vendredi, au rayon fruits et légumes d'un Intermarché de Sillery (Marne). Cela faisait deux jours qu'elle se faufilait dans les étalages.www.bfmtv.com
C'est pas la même mais au secours
Sinon toi tu t'en fiches du personnel qui décharge ou qui met dans les rayons.
Ils méritent des primes de +eurs K.
Dans l'article, elle était dans les étals..Genre tu veux pas en acheter car ça implique que des personnes vont ouvrir les caisses avec le risque de croiser une araignée et non sont pas assez bien payées pour ça ?
Une fois ça m'est arrivé, un producteur m'a filé un carton de bananes, et tu sais les fruits et légumes sont pas murs quand ils sont sortent de la ferme, donc elles sont encore vertes et pas mures, donc je rentre chez moi et je les laisse de coté.
Bref le carton était scotché et quelques jours plus tard quand je vais pour l'ouvrir, je vois une araignée poilue et quasi grande comme une main impressionnante, j'avoue j'ai flippé.
Ça va mon gars ? Il s est passé quoi avec @betty3961 j ai pas suivi ? Hier elle a dit c est de sa faute ! Il s est pas parler aux femmes ! C est une brute !Sbah el kheir les copains
Mdrrr non c’est vrai mais je me suis dit que je parlais trop c’est pour ça@Bassfood75 c'est vrai ou tu nous a fait une Serge le mytho?
Dans l'article, elle était dans les étals..
Mais pour répondre à ta question...euh, bien sûr !
écrit-il de son smartphone fait de cobalt, de lithium de tungstène, extraits des sols selon des méthodes humanistes
Mdrrr quel gamin tu esÇa va mon gars ? Il s est passé quoi avec @betty3961 j ai pas suivi ? Hier elle a dit c est de sa faute ! Il s est pas parler aux femmes ! C est une brute !
Les problemes³Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence
Regarde la pièce jointe 365075
J y crois encore @Madddy !!Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence
Regarde la pièce jointe 365075
Faut être timbré... deja une c'est dur à supporterLes problemes³
C est pas ce qu elle a dit hier ! Défends toi sahbi ! Ça m aurait pas plus !!Mdrrr quel gamin tu es
Y a aucun problème, et personne n’a fait de fautes.
Pas si c est une mission d intérim !Les problemes³
Ça va mon gars ? Il s est passé quoi avec @betty3961 j ai pas suivi ? Hier elle a dit c est de sa faute ! Il s est pas parler aux femmes ! C est une brute !