Je te souhaite d’arriver à réaliser tes projets incha AllahTravail travail travail. Jusqu'à l'indépendance totale 'challah
Mais fais gaffe à ta santé quand même y’a rien ni personne qui ne vaut la peine qu’on ruine sa santé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te souhaite d’arriver à réaliser tes projets incha AllahTravail travail travail. Jusqu'à l'indépendance totale 'challah
Khti l'accent bdat katmchiÉteins la télé 7ssen lik
Très perspicace, incroyableJe te souhaite d’arriver à réaliser tes projets incha Allah
Mais fais gaffe à ta santé quand même y’a rien ni personne qui ne vaut la peine qu’on ruine sa santé
C'est ridicule.
Les gens qui y emmènent leurs enfants ne voient pas le « mal » justement ...C'est ridicule.
Et puis on sait bien ce qui se passe dans ces événements, pourquoi y emmener ses enfants.
Perspicace peut être j’en sais rienTrès perspicace, incroyable
amin
OK ok. Je pense à un fruit là, maintenant, quel est-il ?Perspicace peut être j’en sais rien
Mais intuitive à mort c’est un truc de ouff des fois moi même je me fais peur
C’est pas comme ça que ça fonctionne au moment où j ai lu ton message j’ai capté et j ai eu des flash d’images en tête !OK ok. Je pense à un fruit là, maintenant, quel est-il ?
Bon OK j'avoue c'était introuvable, c'était le mangoustanC’est pas comme ça que ça fonctionne au moment où j ai lu ton message j’ai capté et j ai eu des flash d’images en tête !
Let it go! C’est juste mon conseil et c’est le conseil que je donnerai à une autre bladinette dont je tairai le psydo
Ahe je croyais que c’était un pays mdrrrr l’autre qui a tout comprisBon OK j'avoue c'était introuvable, c'était le mangoustan
Ahe je croyais que c’était un pays mdrrrr l’autre qui a tout compris
Continuer à foutre la mërdeMa3linash...
Quelles sont vos ( bonnes ou mauvaises ) résolutions pour la rentrée 2023/2024 ?
Le gars est beau quand même@Nayte ça donne des ITW dans la street et ça ne déclare même pas ! Walahela hchouma aalik
بويا دكالي on Instagram: "البنات هما لي كيضسرو عليا😒😒😒😒😒 . . . #المغرب #المغرب_العربي #المغرب_مغربنا #المغربيات_اجمل_نساء_الكون #المغربية #المغربيات #morocco #maroc #achrafhakimi #casablanca #agadir #marrakech #rabat #tanger #dubai #duniabatma
13K likes, 4,683 comments - boya.dokali on August 18, 2023: "البنات هما لي كيضسرو عليا😒😒😒😒😒 . . . #المغرب #المغرب_العربي #المغرب_مغربنا #المغربيات_اجمل_نساء_الكون #المغربية #المغربيات #morocco #maroc #achrafhakimi #casablanca #agadir #marrakech #rabat #tanger #dubai #duniabatma #douniabatma...www.instagram.com
Purée les goûts.Le gars est beau quand même
Il est efféminé et manièré (ca me rapelle quelqu'un ) mais il a de beaux yeux et une belle coupe fais pass style....Purée les goûts.
T es à la 8.6 ou quoi ?
Purée .Il est efféminé et manièré (ca me rapelle quelqu'un ) mais il a de beaux yeux et une belle coupe fais pass style....
Je les comprendsElles ne veulent absolument pas ça chamboule tout d’après leurs dires
@Nayte ça donne des ITW dans la street et ça ne déclare même pas ! Walahela hchouma aalik
بويا دكالي on Instagram: "البنات هما لي كيضسرو عليا😒😒😒😒😒 . . . #المغرب #المغرب_العربي #المغرب_مغربنا #المغربيات_اجمل_نساء_الكون #المغربية #المغربيات #morocco #maroc #achrafhakimi #casablanca #agadir #marrakech #rabat #tanger #dubai #duniabatma
13K likes, 4,683 comments - boya.dokali on August 18, 2023: "البنات هما لي كيضسرو عليا😒😒😒😒😒 . . . #المغرب #المغرب_العربي #المغرب_مغربنا #المغربيات_اجمل_نساء_الكون #المغربية #المغربيات #morocco #maroc #achrafhakimi #casablanca #agadir #marrakech #rabat #tanger #dubai #duniabatma #douniabatma...www.instagram.com
Je préfère les yeux très foncésIl est efféminé et manièré (ca me rapelle quelqu'un ) mais il a de beaux yeux et une belle coupe fais pass style....
Alors moi aussi c'est ce qui m'attire.... mais je trouve joli les yeux clairsJe préfère les yeux très foncés
chez les hommes ou chez les filles ?Je préfère les yeux très foncés
C'est très rare que je trouve certains beaux. En général, Il leur manque un peu de mystère et de sévéritéAlors moi aussi c'est ce qui m'attire.... mais je trouve joli les yeux clairs
Chez tout le mondechez les hommes ou chez les filles ?
il y a un commentaire "tu dis à une casawiya, rabi khla9ni zwin hayda tsarfak dinm..."
moi j'aime trop les noisettes et le bleu azureChez tout le monde
Je vois très bien ..C'est très rare que je trouve certains beaux. En général, Il leur manque un peu de mystère et de sévérité