Je rigole, ca doit être dans le coin.wa wak wak
c'est vrai ou tu rigoles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je rigole, ca doit être dans le coin.wa wak wak
c'est vrai ou tu rigoles ?
De ma propre expérience, je trouve qu'ils sont plus francisés que les françaisWiah, une Tazi qui emmène ses gamins au CCC ain diab
Et qui en plus est totalement hétérosexuel, inutile de le préciserifixnette d un homme que je n ai jamais vu dans quel monde vis tu? mdrrrr
ùC'est des gens qui interviennent sur blabla ?
Comme quoi cette section est très lue
ifixnette d un homme que je n ai jamais vu dans quel monde vis tu? mdrrrr
Hed chiki kemel ce serait pas une marocaine par hasard ??Les femmes vous êtes trop fortes
Je sors pour prendre un café, et dans les escaliers je croise une femme la quarantaine qui descend avec une énorme valise, du coup je l’aide et je prends la valise elle me dit non merci c’est gentil mais elle est lourde, tout en me passant la poignée
C’est pas je descends tout le long elle dit « je l amené juste à la voiture » genre comprends amene là stp jusqu’à la voiture
Arrive tout en bas je la pose sur les roulettes et je me barre faut pas abuser madame
On n'est pas toutes comme çaLes femmes vous êtes trop fortes
Je sors pour prendre un café, et dans les escaliers je croise une femme la quarantaine qui descend avec une énorme valise, du coup je l’aide et je prends la valise elle me dit non merci c’est gentil mais elle est lourde, tout en me passant la poignée
C’est pas je descends tout le long elle dit « je l amené juste à la voiture » genre comprends amene là stp jusqu’à la voiture
Arrive tout en bas je la pose sur les roulettes et je me barre faut pas abuser madame
Oui les plus jeunes sont décomplexés, ils parlent de tout et à haute voixNan je sais bien que c'était pas ton genre ce genre d'insinuation
Je suis tombée récemment sur des jeunes moyenne 20-30ans max qui font des lives, ou postent des vidéos bon ya rien de fameux dans leur discour qui est plutôt très cru, vulgaire... et pourtant ils sont ovationnés comme s'ils avaient révolutionné le monde
Pourquoi? Parce qu'ils disent des vérités qui sont hchouma, qui faut surtout pas dire tout haut...
On dirait une sorte de manière de se libérer
De cette hypocrisie ambiante...
Mais graaaave!Oui les plus jeunes sont décomplexés, ils parlent de tout et à haute voix
C'est un décalage de dingue avec notre génération.
moi, je lui aurais demandé de me la mettre dans le coffreOn n'est pas toutes comme ça
Alors il ne faut pas proposer en posant la question.Les femmes vous êtes trop fortes
Mdrrr pas du tout, c’était une blancheHed chiki kemel ce serait pas une marocaine par hasard ??
Lol c’était pour rire, même si vous étiez comme ça franchement ça me dérange pas d’aider une femme.On n'est pas toutes comme ça
GlamourAlors il ne faut pas proposer en posant la question.
"Women"
Hahahaha
Je ne sais pas si vous connaissez le memes de deux mecs qui disent "women" et rigolent
Vas y arrête on attends ton coming out ! Depuis le temps les gens ici sont devenu tolérant n ai pas peur !Et qui en plus est totalement hétérosexuel, inutile de le préciser
Donnes des noms.Pas du tout mais je te confirme que bcp nous lisent en sous-marin ! Et n assument pas du tout!
Toooooz
Une fois j roulais vers l avenue de Clichy et j croise une dame avec sa fille que je connaissais vaguement elle me reconnaît et me demande si j peux la déposer plus loin à Clichy j accepte arrivé sur place avant de descendre elle me dit t as pas 5e pour que j achete des gâteaux a ma fille.. ( sa fille elle avait au moins 15 ans..) j ai dit non et j suis parti..Les femmes vous êtes trop fortes
Toi apparement t es super connu sur bladi il y a bcp de gens qui parlent de toi !Donnes des noms.
Roo
C vrai ?Toi apparement t es super connu sur bladi il y a bcp de gens qui parlent de toi !
Toi apparement t es super connu sur bladi il y a bcp de gens qui parlentdesur toi !
Espèce de jaloux, avoues ta Le seum qu'il a la côteVas y arrête on attends ton coming out ! Depuis le temps les gens ici sont devenu tolérant n ai pas peur !
Pkoi tu vas faire quoi ?Donnes des noms.
Roo
Sabah nor !Bonjour les amis
@mehdi671 is on fire ce matin
MDRRR le culot je l'aurais ramené au point de départUne fois j roulais vers l avenue de Clichy et j croise une dame avec sa fille que je connaissais vaguement elle me reconnaît et me demande si j peux la déposer plus loin à Clichy j accepte arrivé sur place avant de descendre elle me dit t as pas 5e pour que j achete des gâteaux a ma fille.. ( sa fille elle avait au moins 15 ans..) j ai dit non et j suis parti..
Moi le principal c est que j ai la côte avec toi ! Le reste jmafou !Espèce de jaloux, avoues ta Le seum qu'il a la côte
Moi le principal c est que j ai la côte avec toi ! Le reste jmafou !
Pourquoi on a besoin d´écouter nos anciens sons ? Moi jarrive pas à évoluer musicalementEn ce moment j écoute que des anciens son les meilleurs ! Regarde la pièce jointe 365212
Elle est trop chou sa mèreMa préférée :
ولد حبيبة on Instagram: "حبيبة مكتشجعنيش على الفرونسي 😢🤣 #الحب #ضحك #فيديو #كوميديا #لايك #فولو #طعام #كسكسو #جمعة #جمعة_مباركة #المغربية #الامارات #الرباط_المغرب"
36K likes, 1,000 comments - wald_habiba.official on May 30, 2023: "حبيبة مكتشجعنيش على الفرونسي 😢🤣 #الحب #ضحك #فيديو #كوميديا #لايك #فولو #طعام #كسكسو #جمعة #جمعة_مباركة #المغربية #الامارات #الرباط_المغرب". www.instagram.com
Avec toutes tes mésaventures dans ton taxi, tu pourrais écrire un livreUne fois j roulais vers l avenue de Clichy et j croise une dame avec sa fille que je connaissais vaguement elle me reconnaît et me demande si j peux la déposer plus loin à Clichy j accepte arrivé sur place avant de descendre elle me dit t as pas 5e pour que j achete des gâteaux a ma fille.. ( sa fille elle avait au moins 15 ans..) j ai dit non et j suis parti..
Arrête je vais tomber amoureuse!Moi le principal c est que j ai la côte avec toi ! Le reste jmafou !