Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Sbah al kheir,

Moi qui lis chaque message. Excellent 😂

Claude Francois Bing GIF by CANAL+
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
hey j espère que tu vas bien le casaoui
je serai ds ta ville pronto
je te demanderai d tips
je veux vivre comme la jeunesse dorée du film MAROK

c possible.?
Salut Mister ca va merci et toi ?
Je n'y vais que rarement :( et même mes repères ont changé.
Après je te conseillerai de te loger vers intersection BV Massira el khadra et BV Kennedy. De BV Kannedy vers la corniche c'est là où a été tourné le film 😂
 
Salut Mister ca va merci et toi ?
Je n'y vais que rarement :( et même mes repères ont changé.
Après je te conseillerai de te loger vers intersection BV Massira el khadra et BV Kennedy. De BV Kannedy vers la corniche c'est là où a été tourné le film 😂
SLM MERCI DE T CONSEILS JE VEUX VIVRE DANS LA HAUTE BOURGEOISIE ET RENCONTRER MADAME TAZA MDR
 
Tu penses que je penserai ça de toi ou de toutes les autres. Et encore plus d'oser insinuer quelques chose.

Comme tu disais que tu n'osais pas la porter, j'ai exagéré le trait.

Cette jellaba est un style, extraverti, distingué et ca donne idée de la personnalité de la personne (exubérante, révoltée).

En vrai, dans une société plein de tabou, complexes et de susceptibilités et discrétion, ça devient mal vu.

Ce n'est pas la jellaba qui pose problème c'est les personnalités fortes, sans filtres qui dérangent. Et le problème est dans la société pzs chez la personne.
Nan je sais bien que c'était pas ton genre ce genre d'insinuation
Je suis tombée récemment sur des jeunes moyenne 20-30ans max qui font des lives, ou postent des vidéos bon ya rien de fameux dans leur discour qui est plutôt très cru, vulgaire... et pourtant ils sont ovationnés comme s'ils avaient révolutionné le monde 😐
Pourquoi? Parce qu'ils disent des vérités qui sont hchouma, qui faut surtout pas dire tout haut...
On dirait une sorte de manière de se libérer 😅
De cette hypocrisie ambiante...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut