Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme ils n’ont pas assez d’avion face à une forte demande (en été) , ils se dépannent avec Nouvelair. Du coup, tu ne peux pas faire de réclamation.
On m’a dit que c’était surtout pour les avions en direction d’Agadir
Toute façon la Ram c'est un peu comme si t'étais au Maroc... au Maroc si tu manges au resto et tu t'aperçois que le resto n'est pas propre tu reviens pas et puis basta tu vas pas aller faire une réclamation au directeur, quoique tu peux toujours si l'envie te prend..
 
La RAM c'est plus pour les anciens, pour eux c'est une valeur sûre, le plateau repas halal, la valise avec tant de kilos... même si le tarif est plus élevé tu leurs feras pas prendre d'autres compagnies

Je suis étais fidèle aux traditions familiales :D (ce sont les billets qu'on me prenait lol puis quand j'ai bossé, j'ai perpétué la tradition 😅)

Tu serais pas algérienne toi par hasard 🤔😆

Hein Wtf GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@SpiceKhoubz :D mdrrrrr
Je clique sur un article Bladi pour le lire et là stupeur : 😱
J’ai une pub pour toi qui apparaît :D
Je pense que c’est un bon compromis contre 🕷
Par contre faudra que tu en achètes plusieurs 😅
1693426193831.jpeg
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Toute façon la Ram c'est un peu comme si t'étais au Maroc... au Maroc si tu manges au resto et tu t'aperçois que le resto n'est pas propre tu reviens pas et puis basta tu vas pas aller faire une réclamation au directeur, quoique tu peux toujours si tu l'envie te prend..
Le plus drôle c’est la réaction qu’on a eu les autres passagers et moi, la première fois qu’on s’est rendu compte que ce n’était pas un avion de la RAM.
On prend la navette qui nous mène à l’avion et là on se rend compte que c’est pas la RAM. On était tous en panique car on croyait s’être trompé de porte d’embarquement et qu’on allait en Tunisie (c’est une compagnie tunisienne) 😅
Quoique ça m’aurait pas déplu d’aller en Tunisie 😁
 

Pièces jointes

  • IMG_5657.png
    IMG_5657.png
    576.3 KB · Affichages: 9
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut