Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas dormir dans la rue ?
Toi t’as peurVous mangez quoi ce soir ?
C'est pour un sondage perso
Je vais appeler mon frère, il va me dire cheno 3awed mais pq t'es aussi cheloue lolTu vas dormir dans la rue ?
Tu serais pas algérienne toi par hasardT'as fait des réclamations?
J'ai eu droit à une escale alors que j'avais un vol direct et on nous l'a dit en plein vol
J'ai eu le droit à l'arrivé à un autre aéroport que celui prévu
Et le ménage dans l'avion on en parle lol?
O zid o zid
C'est ça en gros on aurait cru qu'il disait je vous em.erdeJ’ai pleuré de rire quand il a dit « 9alwa sautée » et qu’il a fait le mouvement avec sa main
Tu devais être trop sexy chocolatNon je les faite il y a 3 ans quand j avais les cheveux long et que je me faisais appelé Diego le colombien !
Et les @Intissarr de l’avion on en parle ?T'as fait des réclamations?
J'ai eu droit à une escale alors que j'avais un vol direct et on nous l'a dit en plein vol
J'ai eu le droit à l'arrivé à un autre aéroport que celui prévu
Et le ménage dans l'avion on en parle lol?
O zid o zid
Toute façon la Ram c'est un peu comme si t'étais au Maroc... au Maroc si tu manges au resto et tu t'aperçois que le resto n'est pas propre tu reviens pas et puis basta tu vas pas aller faire une réclamation au directeur, quoique tu peux toujours si l'envie te prend..Comme ils n’ont pas assez d’avion face à une forte demande (en été) , ils se dépannent avec Nouvelair. Du coup, tu ne peux pas faire de réclamation.
On m’a dit que c’était surtout pour les avions en direction d’Agadir
qu'est ce que t'en saisTu vas encore à l école qu est ce tu me parles de déplacement pro ! T as fais ton cartable pour la rentrée ?
La RAM c'est plus pour les anciens, pour eux c'est une valeur sûre, le plateau repas halal, la valise avec tant de kilos... même si le tarif est plus élevé tu leurs feras pas prendre d'autres compagnies
Tu serais pas algérienne toi par hasard
C'est ta photo de profil... (ou le fantasme de l'uniforme)qu'est ce que t'en sais
Le plus drôle c’est la réaction qu’on a eu les autres passagers et moi, la première fois qu’on s’est rendu compte que ce n’était pas un avion de la RAM.Toute façon la Ram c'est un peu comme si t'étais au Maroc... au Maroc si tu manges au resto et tu t'aperçois que le resto n'est pas propre tu reviens pas et puis basta tu vas pas aller faire une réclamation au directeur, quoique tu peux toujours si tu l'envie te prend..
j'ai lu rapidement, je rigole je sais qu'il sait pour mes étudesC'est ta photo de profil... (ou le fantasme de l'uniforme)
Actionnaire de la RAM de mère en filleJesuisétais fidèle aux traditions familiales (ce sont les billets qu'on me prenait lol puis quand j'ai bossé, j'ai perpétué la tradition )
Actionnaire de la RAM de mère en fille
Lol je sais pas dans quelle compagnie elle est mais je la vois plutôt chez Emirates
Mdr franchement pas sûr que ça vaille le coût depuis le covidJ'ai des actions à vendre. ça t'intéresse?
Lol je sais pas dans quelle compagnie elle est mais je la vois plutôt chez Emirates
Mdr franchement pas sûr que ça vaille le coût depuis le covid
@SpiceKhoubz mdrrrrr
Je clique sur un article Bladi pour le lire et là stupeur :
J’ai une pub pour toi qui apparaît
Je pense que c’est un bon compromis contre 🕷
Par contre faudra que tu en achètes plusieurs
Regarde la pièce jointe 365261
J’avais édité mon message ça remonte rien du toutEmirates la classe les avions...
ça remonte t'inquiète
Je veux bien mais ça résout pas le problème du passage de l'étal à la boîte
edit : au passage, les algos t'ont cernée toi
si ça peut aider lol
Pas mal du tout
si ça peut aider lol
Prends en deux alors ! Une pour prendre les bananes et l’autre pour dégager l’ AraignéeTu penses qu'elle a le temps de m'atteindre entre le moment où je la vois grimper et celui où je lâche la pince?
Je viens d’avoir la même idée lol
C’est à ce point là ta phobie
Tu pars en mission commandos ? Lol
Regarde la pièce jointe 365273Regarde la pièce jointe 365274
Bananaracno-Terminator