Mais graaaave! On est fait l'un pour l'autreVous faites la paire tous les deux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais graaaave! On est fait l'un pour l'autreVous faites la paire tous les deux
Quelle tristesse.
Allah i sabbar les prochesj'étais triste pour eux, mais, là je suis en larmes
ça fait des jours que je vois plus une amie française sur les réseaux, c'est pas dans ses habitudes, mais, je me suis dit qu'elle devait être en vacances même si mon intuition se penchait plutôt vers qlq chose de plus préoccupant, aujourd'hui, j'apprend son décès
la dernière fois qu'on s'est parlé remonte au mois de mai
partie si jeune, son dernier message était "un jour je brillerai au ciel après avoir briller sur terre"
je suis choquée, meskina bkat fia bezaf
Je ne sais pas mais je suis hyper choquée je m’attendais pas à voir çaImages ina ça doit dater non ?
Y’a rabbi salama ...
Aucune idée si il avait une ombre ou pasIls avaient une ombre ces gars ?
Mon cousin m'a raconté une histoire un peu similaire cet été mais c’était dans un Airbnb
Je veux bien le nom de l'hotel stp
Non j’ai vu ça sur insta ce matinQuelle tristesse.
Je trouve aucun article d'un média officiel qui en parle.
Si quelqu'un a un lien svp.
Totalement.. vous avez vu Forrest Gump rassurez moi sinon ça vous fait le parfait film pour un first date....Mais graaaave! On est fait l'un pour l'autre
Jamais vu…Totalement.. vous avez vu Forrest Gump rassurez moi sinon ça vous fait le parfait film pour un first date....
J’aurais préféré ne pas savoir en faitDes hommes se rendent chez une femme , pour redevenir des bébés nan mais là ça va bcp trop loin! RIP la testostérone y’a rabbi salama !
www.instagram.com
Wollah j’allais te dire popouuurrrquuuuoooiiii nous faire Sombrer avec toi ???J’aurais préféré ne pas savoir en fait
Donc y’a pas de raison que je sois la seule alors je partage ! Sorry
Aucun lien entre les 3 ...Jamais vu…
Comme le Titanic
Ou Les Visiteurs…
Y’a pas de raison que je sois la seule ! C’Est injuste sinonWollah j’allais te dire popouuurrrquuuuoooiiii nous faire Sombrer avec toi ???
Si la proportion des gens à les avoir vus !Aucun lien entre les 3 ...
Le 1er est un chef d'œuvre
Je suis une grande romantique.. et j'adore Dicaprio mais j'ai jamais compris l'engouement pour Titanic... je l'ai vu étant jeune etc mais bof...Si la proportion des gens à les avoir vus !
Arrete de me contredire
avant, les gens avaient honte d'avoir des filles, ils préféraient les garçonsJ’aurais préféré ne pas savoir en fait
Donc y’a pas de raison que je sois la seule alors je partage ! Sorry
On va se faire ensemble une culture cinématographiqueTotalement.. vous avez vu Forrest Gump rassurez moi sinon ça vous fait le parfait film pour un first date....
Parfait le Netflix and chillOn va se faire ensemble une culture cinématographique
Ah bienvenu chez les chtis un autre « classique » que j’ai pas vuJe suis une grande romantique.. et j'adore Dicaprio mais j'ai jamais compris l'engouement pour Titanic... je l'ai vu étant jeune etc mais bof...
Visiteurs je n'aime pas comme bienvenue chez mes Chtis...
Regarde Forrest Gump et tu me diras ce que t'en pense
Là je te comprendAh bienvenu chez les chtis un autre « classique » que j’ai pas vu
Va regarder Veronica Mars et m´énerve pasNon flemme de le regarder
C ki ?Là je te comprend
Va regarder Veronica Mars et m´énerve pas
Ah mais j’ai jamais regardé ça moi tu confonds pas avec DjAbdel par hasard ?
Ça te rafraichis la mémoire
C'est lui aussi qui écoutait Christophe MaéAh mais j’ai jamais regardé ça moi tu confonds pas avec DjAbdel par hasard ?
J crois que depuis louis de Funès t as plus regardé la télé toi !Ah bienvenu chez les chtis un autre « classique » que j’ai pas vu
Non flemme de le regarder
Par contre la j suis d accord j connais pas Veronica Mars !C ki ?
Apparemment c’est ce qu’il dit.Il a l'air sérieux. Donc c'est le vaccin qui provoque cette maladie?
Apparemment c’est ce qu’il dit.
J’espère qu’il dit de la *****.