Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'étais triste pour eux, mais, là je suis en larmes
ça fait des jours que je vois plus une amie française sur les réseaux, c'est pas dans ses habitudes, mais, je me suis dit qu'elle devait être en vacances même si mon intuition se penchait plutôt vers qlq chose de plus préoccupant, aujourd'hui, j'apprend son décès 😞
la dernière fois qu'on s'est parlé remonte au mois de mai 😥😥😥
partie si jeune, son dernier message était "un jour je brillerai au ciel après avoir briller sur terre"
je suis choquée, meskina bkat fia bezaf 🙏
Allah i sabbar les proches
C’est pas évident de perdre un ou une amie à ton âge . On croit qu on ne surmontera pas le truc ... j ai perdu un ami en terminal j’ai cru que je serai triste pour toujours ... avec le temps ça ira mieux . Incha Allah
Ça fait un choc et c’est normal mai au final tu te rends compte que là où elle est, c’est là qu’on ira tous ...
J’ai perdu un ami pendant ramadan alors que j’avais été manger dans son resto juste avant ramadan soubhanallah . Je l’aimais trop cet ami . Hnine Ould nass. Son épouse une crème . Ses deux enfants des amours
Mais Rabbi l’a rappelé à Lui
Allah i dina f’do
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Madddy

VIB
Si la proportion des gens à les avoir vus !

Arrete de me contredire 🤬
Je suis une grande romantique.. et j'adore Dicaprio mais j'ai jamais compris l'engouement pour Titanic... je l'ai vu étant jeune etc mais bof...

Visiteurs je n'aime pas comme bienvenue chez mes Chtis... 😒

Regarde Forrest Gump et tu me diras ce que t'en pense 😡
 
J’aurais préféré ne pas savoir en fait
Donc y’a pas de raison que je sois la seule alors je partage ! Sorry

avant, les gens avaient honte d'avoir des filles, ils préféraient les garçons

aujourd'hui, c'est avoir un garçon qui est devenu une honte, entre gay trans chien bébé 🤦‍♀️

un homme plus grand que toi, qui attend son biberon dans sa couche, un spermatozoïde a été gâché

c'est une pathologie, dans le texte, ils disent que ce n'en est pas une, mais, c'est quoi alors ?

je me rappelle d'un mec sur mon autre forum, qui disait porter des couches et on lui conseillait d'aller consulter, mais, si ce phénomène se répand, ils vont crier à leur droit, comment est leur sexualité ?
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je suis une grande romantique.. et j'adore Dicaprio mais j'ai jamais compris l'engouement pour Titanic... je l'ai vu étant jeune etc mais bof...

Visiteurs je n'aime pas comme bienvenue chez mes Chtis... 😒

Regarde Forrest Gump et tu me diras ce que t'en pense 😡
Ah bienvenu chez les chtis un autre « classique » que j’ai pas vu :D

Non flemme de le regarder :D
 

Madddy

VIB
waving kristen bell GIF


Ça te rafraichis la mémoire 🤣
 
pourquoi les pathologies touchent surtout les hommes ? c'est incroyable de voir le nombre des bizarreries qu'ils inventent
un trop plein de liberté sexuelle ?
je crois pas que les hommes en Afrique aient des idées si merdiques
 

Nelya87

نلية
VIB
Apparemment c’est ce qu’il dit.
J’espère qu’il dit de la *****.

Allahou a3lam moi au départ je ne voulais pas le faire et puis j'ai des amis que je trouvais très calés qui m'ont convaincue que c'est ce qui freinerait la pandémie et sauverait des vies donc je l'ai fait. Je n'ai pas remarqué de changements dans mon corps enfin peut-être sur la durée de mon cycle Allahou a3lam. J'espère aussi qu'il se trompe...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut