J ai perdu des joues ! La j étais en surpoids c était il y a 2 ans en Espagne
Je te crois on dirait pas que tu étais en surpoids tkt. Les autres ils veulent pas se prêter au jeu toz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai perdu des joues ! La j étais en surpoids c était il y a 2 ans en Espagne
C'est pas luiJe te crois on dirait pas que tu étais en surpoids tkt. Les autres ils veulent pas se prêter au jeu toz
Pourquoi dommage tu voulais vraiment venir me chercherDommage
Beh ouiPourquoi dommage tu voulais vraiment venir me chercher
Tu es tombé sous mon charme ?Beh oui
Maintenant que je t'ai vu, je vais commencer à 7chem de toiEn mode détente jacuzzi ! Regarde la pièce jointe 365601
C'est pas lui
OuiTu es tombé sous mon charme ?
Pourquoi j fais vieux ? Tu vas me prendre pour 3amik ?Maintenant que je t'ai vu, je vais commencer à 7chem de toi
L écoute pas elle est sous vodka la !La deuxième photo?
Wili
Je prend le risqueWili
C'est déconseillé je brise les cœurs
Tu fais pas vieux, mais, comme tu vas me faire penser à mes oncles alors je vais 7chemPourquoi j fais vieux ? Tu vas me prendre pour 3amik ?
Le foot c'est meilleur que les fillesJe prend le risque
Oui mais pas meilleur queLe foot c'est meilleur que les filles
C'est luiLa deuxième photo?
une marseillaise qui aime l'OMOui mais pas meilleur quetoima future femme
Moi je suis moi pas les mecsune marseillaise qui aime l'OM
moi je reste difficile pour les mecs
c'est juste l'effet Betty, après tu vas te réveillerMoi je suis moi pas les mecs
Oui car tu es très mystérieusec'est juste l'effet Betty, après tu vas te réveiller
C est mon élève ! Il s améliore !
Moi je fais pire.Ça vous le fait ça ? Regarde la pièce jointe 365602
C'est ce qui m'arriveMoi je fais pire.
J’ai sommeil je vais me coucher. 3 heures après je me réveille et impossible de me rendormir
Tu viens de décrire ma vieMoi je fais pire.
J’ai sommeil je vais me coucher. 3 heures après je me réveille et impossible de me rendormir
Mais tu disais que le physique ne compte pasMaintenant que je t'ai vu, je vais commencer à 7chem de toi
Tu sais parler aux hommes toiTu fais pas vieux, mais, comme tu vas me faire penser à mes oncles alors je vais 7chem