Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Si c'est pour danser comme ça, ne viens pas stp :D
Mdrrrrrrrrr


Je vais commencer comme ca....
Dance Dancing GIF by Real Housewives Of Cheshire




Et finir comme ça 🤣

Morocco World Cup Football GIF
 
Mdr j'ai des admiratrices et je suis même pas au courant alors, c'est chelou :D

Le seul admirateur ici c'est @Hdidan, il admire tout ce qui bouge, femmes, hommes, personnes agées bref tant que tu respires il prend :D
🤣🤣🤣 meskineeeeee, haaaan @Hdidan on attend la contre attaque, je veux pas dire moi mais il t'as mis un K.O
Tes aadmiratrices sont secrètes justement, ou peut être juste un peu trop fière pour avouer leurs sentiments...
 
🤣🤣🤣 meskineeeeee, haaaan @Hdidan on attend la contre attaque, je veux pas dire moi mais il t'as mis un K.O
Tes aadmiratrices sont secrètes justement, ou peut être juste un peu trop fière pour avouer leurs sentiments...
Moi j'aime bien @Bassfood75
Mais le jour où je l'ai mp pour faire connaissance, il m'a fait référence au code d'honneur bladien.
Ce code (que j'ai inventé) stipule qu'un bladinaute ayant déjà une connexion avec une bladinette lui reste exclusif, je sais pas qui elle est, mais c'est une veinarde 👍👍
 
C'était pas le bon jour, à une époque tout le monde se saucait, ça allait vite fallait pas rater cette soirée...
@betty3961 en fait elle aurait pu, elle était sur son 31, mchet 3and lcoifoura et listiticienne pour prendre l'avion 😁
wallah je vais pas chez le coiffeur ni chez l'esthéticienne 😅

je fais tout par moi même, donc je n'étais pas sur mon 31 et je compte pas me montrer, un détail oui, mais moi non je 7chem
 
Je suis la 1re à pas ouvrir les liens pck flemme, mais là les coms valent le détour, ils se sont surpassés, ça fait 10 minutes je m'étouffe jpp 🤣😭🤣😭🤣😭🤣 aaahhhhh j'ai mal aux joues

 
Moi j'aime bien @Bassfood75
Mais le jour où je l'ai mp pour faire connaissance, il m'a fait référence au code d'honneur bladien.
Ce code (que j'ai inventé) stipule qu'un bladinaute ayant déjà une connexion avec une bladinette lui reste exclusif, je sais pas qui elle est, mais c'est une veinarde 👍👍
Coquinette!
Mais les filles comment vous faites pour être célibataire?? 🤣🤣 c'est pas normal ça, tu vas tu mp le gars, tu postes des photos tes mimi...dassrin had louled 😅 oula cheb3anine 😁
 
Moi j'aime bien @Bassfood75
Mais le jour où je l'ai mp pour faire connaissance, il m'a fait référence au code d'honneur bladien.
Ce code (que j'ai inventé) stipule qu'un bladinaute ayant déjà une connexion avec une bladinette lui reste exclusif, je sais pas qui elle est, mais c'est une veinarde 👍👍
Jamais entendu parler de ce code !!
Il t'a mis une disquette àmonlavi 🤣🤣🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut