MdrrrrrrrrrSi c'est pour danser comme ça, ne viens pas stp
Je vais commencer comme ca....
Et finir comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrrrrrrSi c'est pour danser comme ça, ne viens pas stp
J'ai peur des représailles d'une de tes admiratricesEvidemment je plaisantais, tout le monde l'aura compris.
C'est quoi le deuxième smiley ? On dirait un cookie
Regarde elle a déjà commencé à me tej@Nelya87 une fois qu'elle aura la bague au doigt elle mettre plus un pied ou un doigt lol sur bladi
Ou plus simple : elle nous mettre un doigt
Pardon je m'emporte
@Nelya87 une fois qu'elle aura la bague au doigt elle mettre plus un pied ou un doigt lol sur bladi
Ou plus simple : elle nous mettre un doigt
Pardon je m'emporte
Mais Allahi ster je mettrai de doigt à personne même pas à mon mari tfou.
Je m'emporte aussi bon j'y vais
Mdrrrrrrrrr
Je vais commencer comme ca....
Et finir comme ça
J'adore les fofolles j'espère que tu tiendras parole
Mdr j'ai des admiratrices et je suis même pas au courant alors, c'est chelouJ'ai peur des représailles d'une de tes admiratrices
Bon c'est quoi ton plan pour te marier?J'adore les fofolles j'espère que tu tiendras parole
Bon c'est quoi ton plan pour te marier?
Tu as fait une étude de marché ?
meskineeeeee, haaaan @Hdidan on attend la contre attaque, je veux pas dire moi mais il t'as mis un K.OMdr j'ai des admiratrices et je suis même pas au courant alors, c'est chelou
Le seul admirateur ici c'est @Hdidan, il admire tout ce qui bouge, femmes, hommes, personnes agées bref tant que tu respires il prend
@Madddy toi et moi au mariage de @Nelya87
امازيغية حرة on Instagram: "نيشان هههه"
amazighia_7orra on August 31, 2023: "نيشان هههه". www.instagram.com
Je suis choqué, pourquoi t'assumes pas nos échanges devant tout le monde ?
Meziane je sais qui je ne vais pas inviter à mon mariage
Tbergaga , c'est le but quand tu vas a un mariage
Rho t'as perdu ton sens de l'humourMeziane je sais qui je ne vais pas inviter à mon mariage
Au contraire je plaisantais là encoreRho t'as perdu ton sens de l'humour
Je me duis dit ahhh non pas elle... tfacon tu peux pas la saquer t'as dit (@Nelya87 )Au contraire je plaisantais là encore
C bon je te pardonne
Moi j'aime bien @Bassfood75meskineeeeee, haaaan @Hdidan on attend la contre attaque, je veux pas dire moi mais il t'as mis un K.O
Tes aadmiratrices sont secrètes justement, ou peut être juste un peu trop fière pour avouer leurs sentiments...
wallah je vais pas chez le coiffeur ni chez l'esthéticienneC'était pas le bon jour, à une époque tout le monde se saucait, ça allait vite fallait pas rater cette soirée...
@betty3961 en fait elle aurait pu, elle était sur son 31, mchet 3and lcoifoura et listiticienne pour prendre l'avion
Non pas moi mets toi bien ça en tête
Mdr grave je serai aux 1ère loges pour tt critiquer
Coquinette!Moi j'aime bien @Bassfood75
Mais le jour où je l'ai mp pour faire connaissance, il m'a fait référence au code d'honneur bladien.
Ce code (que j'ai inventé) stipule qu'un bladinaute ayant déjà une connexion avec une bladinette lui reste exclusif, je sais pas qui elle est, mais c'est une veinarde
C'est mon côté pas dans le coup. Ça me fait craindre et fuir ma génération à 10 années à la rondeCoquinette!
Mais les filles comment vous faites pour être célibataire?? c'est pas normal ça, tu vas tu mp le gars, tu postes des photos tes mimi...dassrin had louled oula cheb3anine
Jamais entendu parler de ce code !!Moi j'aime bien @Bassfood75
Mais le jour où je l'ai mp pour faire connaissance, il m'a fait référence au code d'honneur bladien.
Ce code (que j'ai inventé) stipule qu'un bladinaute ayant déjà une connexion avec une bladinette lui reste exclusif, je sais pas qui elle est, mais c'est une veinarde