Mon egoJamais entendu parler de ce code !!
Il t'a mis une disquette àmonlavi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon egoJamais entendu parler de ce code !!
Il t'a mis une disquette àmonlavi
Parles lu de la fin du mercatoC'est mon côté pas dans le coup. Ça me fait craindre et fuir ma génération à 10 années à la ronde
Non faut pas !!Mon ego
J'ai jeté mon dévolu ailleurs depuis le temps mdr.Parles lu de la fin du mercato
J'ai jeté mon dévolu ailleurs depuis le temps mdr.
Et toi, un bladinaute ne te laisse t'il pas indifférente ?
C'est qui çaNon faut pas !!
Faut pas croire ce que je racontes c lguera
Je suis 2d degré moi aussiqui me fait parler
Ouch. Sorry @shams007
Mdr déjà ? Tu te remets viteJ'ai jeté mon dévolu ailleurs depuis le temps mdr.
Et toi, un bladinaute ne te laisse t'il pas indifférente ?
Bon je creuse pas tes problèmes d'audition alors, promitMdr déjà ? Tu te remets vite
Hein quoi je t'entends mal
Ahhh mais ça tu peux... même si elle est casée elle peux bitcher au contraire elle n´aura aucun état d'âme c'est encore mieux mdr ....@Madddy moi je suis contente que tu m'aies prévenue, tu m'as inspiré l'art de bitcher et j'étais à 2 doigts d'mp Shams pour déferler mes nouveaux talents sur les bladineaux avec elle
Tu vas être fière, je me suis décoincée à force de côtoyer les parisiens alaide
Bah voilà, y'a un type au boulot il à voulu matter dans les vestiairesAhhh mais ça tu peux... même si elle est casée elle peux bitcher au contraire elle n´aura aucun état d'âme c'est encore mieux mdr ....
On est là... on t'écoute...
T'avais les dessous accordés j'espèreBah voilà, y'a un type au boulot il à voulu matter dans les vestiaires
Alors moi tout à fait prude et parfaite comme toute la communauté bladi
J'ai dit mais ooouussteeeuh !
tant qu'il s'en tient au Q de pouleMais il à été très insistant, même que des fois quand je prépare la ganache à la pistache il vient lécher le fond du q de poule avec son doigt et ça me fait tout drôle
Alors je lui mets une coupelle de côté comme pour un chat voyez, mais maintenant il aime plu la ganache !
Vous croyez que je suis zoophile Dr ??
Les plus magnifiques loques élimées destinées à suer durant 8h de serviceT'avais les dessous accordés j'espère
Très bontant qu'il s'en tient au Q de poule
Étant donné que c'est sûrement un chien de la casse je pense que oui ..
Non je le connais pas. C'était pour rire des situations avilissantes du quotidien. Rire, c'est ça la clé
Non je le connais pas. C'était pour rire des situations avilissantes du quotidien. Rire, c'est ça la clé
Oh tu sais ils leur en faut peuLes plus magnifiques loques élimées destinées à suer durant 8h de service
Saaaigne des yeux, cheh
Très bon
Youhouu les filles ça va ?
Alors la rentree pour les mamans (et les papas aussi bien sur -on oublie trop souvent qu'il y'a des papas ici- ) c'est bien passée j'espère ?
Et sinon, la reprise du boulot pour les autres, pas trop dur ?
Moi, cette semaine :
Regarde la pièce jointe 365666
Son procès s'ouvre demain...Reportage sur Redoine Faid sur BFM
Tu nous as manquée la Queen les vacances débutent bientôt pour moi inchallah. Bonne rentrée à tous et à vos petits bouts.
PtdrrrEh les filles faut que je vous montre !!!!!!
Si jamais vous subissez une agression, regardez le geste qui sauve !!
Je l'ai moi-même mis en pratique... Et ça marche !!
Regarde la pièce jointe 365667
Ya333333 je ne m'attendais pas à çaEh les filles faut que je vous montre !!!!!!
Si jamais vous subissez une agression, regardez le geste qui sauve !!
Je l'ai moi-même mis en pratique... Et ça marche !!
Regarde la pièce jointe 365667
T'es chou
Oh la chance !!! Profite bien !
Tu as prévu d'aller quelque part ?
Remarque, peut être qu'il fait beau en Belgique aussi et que tu pourras profiter sur place ? (Nous en France c'est l'été qui arrive... Va comprendre ... Mais tant mieux ).
Mais graveAhhh mais ça tu peux... même si elle est casée elle peux bitcher au contraire elle n´aura aucun état d'âme c'est encore mieux mdr ....
On est là... on t'écoute...
J'ai fermé ma mp depuis quelque temps.
Salammmm
Je voulais te demander comment t'as fait lol mais je crois que ce sera pas fiable