Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jamais entendu parler de ce code !!
Il t'a mis une disquette àmonlavi 🤣🤣🤣
Mon ego
crash GIF
 
@Madddy moi je suis contente que tu m'aies prévenue, tu m'as inspiré l'art de bitcher et j'étais à 2 doigts d'mp Shams pour déferler mes nouveaux talents sur les bladineaux avec elle 🥲
Tu vas être fière, je me suis décoincée à force de côtoyer les parisiens 😂 alaide 😂
 

Madddy

VIB
@Madddy moi je suis contente que tu m'aies prévenue, tu m'as inspiré l'art de bitcher et j'étais à 2 doigts d'mp Shams pour déferler mes nouveaux talents sur les bladineaux avec elle 🥲
Ahhh mais ça tu peux... 🤣 même si elle est casée elle peux bitcher 😆 au contraire elle n´aura aucun état d'âme c'est encore mieux mdr ....


Tu vas être fière, je me suis décoincée à force de côtoyer les parisiens 😂 alaide 😂


On est là... on t'écoute...

Lay Down Round Table GIF by Disciple
 
Ahhh mais ça tu peux... 🤣 même si elle est casée elle peux bitcher 😆 au contraire elle n´aura aucun état d'âme c'est encore mieux mdr ....





On est là... on t'écoute...

Lay Down Round Table GIF by Disciple
Bah voilà, y'a un type au boulot il à voulu matter dans les vestiaires :rouge:
Alors moi tout à fait prude et parfaite comme toute la communauté bladi :rouge:
J'ai dit mais ooouussteeeuh !
Mais il à été très insistant, même que des fois quand je prépare la ganache à la pistache il vient lécher le fond du q de poule avec son doigt et ça me fait tout drôle :desole:

Alors je lui mets une coupelle de côté comme pour un chat voyez, mais maintenant il aime plu la ganache !
Vous croyez que je suis zoophile Dr ??
:D
 

Madddy

VIB
Bah voilà, y'a un type au boulot il à voulu matter dans les vestiaires :rouge:
T'avais les dessous accordés j'espère :D

Alors moi tout à fait prude et parfaite comme toute la communauté bladi :rouge:
J'ai dit mais ooouussteeeuh !
Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+


Mais il à été très insistant, même que des fois quand je prépare la ganache à la pistache il vient lécher le fond du q de poule avec son doigt et ça me fait tout drôle :desole:
tant qu'il s'en tient au Q de poule :D
Alors je lui mets une coupelle de côté comme pour un chat voyez, mais maintenant il aime plu la ganache !
Vous croyez que je suis zoophile Dr ??
:D

Étant donné que c'est sûrement un chien de la casse je pense que oui .. 😅:claque:
 

Nelya87

نلية
VIB
Youhouu les filles ça va ? :wazaa:

Alors la rentree pour les mamans (et les papas aussi bien sur -on oublie trop souvent qu'il y'a des papas ici- ) c'est bien passée j'espère ?

Et sinon, la reprise du boulot pour les autres, pas trop dur ?



Moi, cette semaine 😜 :


Regarde la pièce jointe 365666

Tu nous as manquée la Queen 😍 les vacances débutent bientôt pour moi inchallah. Bonne rentrée à tous et à vos petits bouts.
 
Tu nous as manquée la Queen 😍 les vacances débutent bientôt pour moi inchallah. Bonne rentrée à tous et à vos petits bouts.

T'es chou 🥰

Oh la chance !!! Profite bien !
Tu as prévu d'aller quelque part ?

Remarque, peut être qu'il fait beau en Belgique aussi et que tu pourras profiter sur place ? (Nous en France c'est l'été qui arrive... Va comprendre 😅... Mais tant mieux 😁).
 

Nelya87

نلية
VIB
T'es chou 🥰

Oh la chance !!! Profite bien !
Tu as prévu d'aller quelque part ?

Remarque, peut être qu'il fait beau en Belgique aussi et que tu pourras profiter sur place ? (Nous en France c'est l'été qui arrive... Va comprendre 😅... Mais tant mieux 😁).

Je me suis dit la même chose, l'été commence pile au moment où je vais ailleurs. Inchallah j'irai au Maroc j'espère qu'il fera beau 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut