C'est grâce aux hommes
Écoute va falloir changer tes lunettes mon petit !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est grâce aux hommes
La loi des séries mdrrr
Je peux rentrer dans ton club ??
J'avais mis une boîte en verre avec son couvercle en plastique dans le four...
J'ai retiré la boîte, j'ai oublié le couvercle...
J'ai allumé le four, et qqs minutes après ça sentait le cramé.
Le lendemain ma mreka a failli cramé aussi... Je suis arrivé pile poil il restait un fond de mreka. Ouf.
Allah y stair
Bon l’autre jour je cherchais activement une praticienne en drainage lymphatique - méthode Renata França - et finalement j’en ai trouvé une pas loin de chez moi et quand j’ai poussé ma recherche il s’avère qu’elle est dans mon immeuble ….
Je la croise je la trouve froide et hautaine .. mais en même temps en regardant sa page insta elle a l’air très pro ..
Ma question ça me fait ou pas d’aller chez elle et de la recroiser forcément régulièrement ? Ou vaut mieux aller chez une autre que tu vas pas recroiser (car pidique komem t’as vu )
Regarde la pièce jointe 346178
MerciTrouve une autre que tu auras pas a croisé c'est mieux
Garde le bon soupçon ma soeur
J'aurais pas aimé dans le même immeuble .Bon l’autre jour je cherchais activement une praticienne en drainage lymphatique - méthode Renata França - et finalement j’en ai trouvé une pas loin de chez moi et quand j’ai poussé ma recherche il s’avère qu’elle est dans mon immeuble ….
Je la croise je la trouve froide et hautaine .. mais en même temps en regardant sa page insta elle a l’air très pro ..
Ma question ça le fait ou pas d’aller chez elle et risquer de la recroiser forcément régulièrement ?
Ou vaut mieux aller chez une autre que tu vas pas recroiser (car pidique komem t’as vu )
Je parlais d'elle. Le déni de grossesse existe .. rhoooooJe parlais pas de toi ma soeur
Je parlais d'elle. Le déni de grossesse existe .. rhooooo
Bon l’autre jour je cherchais activement une praticienne en drainage lymphatique - méthode Renata França - et finalement j’en ai trouvé une pas loin de chez moi et quand j’ai poussé ma recherche il s’avère qu’elle est dans mon immeuble ….
Ma question ça le fait ou pas d’aller chez elle et risquer de la recroiser forcément régulièrement ?
Ou vaut mieux aller chez une autre que tu vas pas recroiser (car pidique komem t’as vu )
J'éviterais, 3ta llah les masseuses.Bon l’autre jour je cherchais activement une praticienne en drainage lymphatique - méthode Renata França - et finalement j’en ai trouvé une pas loin de chez moi et quand j’ai poussé ma recherche il s’avère qu’elle est dans mon immeuble ….
Moi je me masse tout seul.J'éviterais, 3ta llah les masseuses.
Tu regardes les avis sur Google ?
Il reste du sanglier si tu veuxPitin j'ai faim
C’est DEGUEULASSE .
Meskine @Nayte, il se fait 7agar à tout va .
Ma question ça me fait ou pas d’aller chez elle et de la recroiser forcément régulièrement ? Ou vaut mieux aller chez une autre que tu vas pas recroiser (car pidique komem t’as vu )
J'ai envie de faire çaC’est DEGUEULASSE .
Mais bon chacun ses délires hein
Moi la seule chose qui me perturbe c’est ton roo à la fin des messages .Je suis habitué.
Roo.
Ça veut dire que je laisse pas indifférent.
Hummm
Oui mais dans ma tête .Moi la seule chose qui me perturbe c’est ton roo à la fin des messages .
Je comprends pas .
Est ce que IRL tu finis tes phrases par roo ?
C'est le tagada tsointsoin du pauvre ..Moi la seule chose qui me perturbe c’est ton roo à la fin des messages .
Je comprends pas .
Est ce que IRL tu finis tes phrases par roo ?
Et tu veux pas faire ça dans ta tête sur bladi aussi ?Oui mais dans ma tête .
Ça te perturbe le rooo ?Et tu veux pas faire ça dans ta tête sur bladi aussi ?
Alors @Madddy j’ai le cerveau d’une huître ce soir … j’ai rien compris à ta blague .C'est le tagada tsointsoin du pauvre ..
jme fais trop rire
Ah ouai je comprends mieux . Je n’ai JAMAIS regardé les sketchs de Muriel RobinJ'suis vieille aussi
Muriel Robin finissait ses phrases par tagada .tsoin tsoin genre pour faire rire
Lui fait pareil mais c'est pas drôle