Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors je sais pas vous mais je suis dans une phase où je crame tout

Et vous savez ce que j'ai cramé ???
Vous allez rire 😂

J'ai un truc que je mets au micro onde avec des noyaux de cerises pour me réchauffer, je me suis dit pour pas me lever toute les 30 minutes le réchauffer je rajoute 2 minutes...
C'est pas le bordel il a commencé à prendre feu 😂😂😂
flippant

Ça m’est arrivé une fois avec une bougie
J’ai allumé une bougie 🕯.. je suis allée vaquer à mes occupations et à mon retour elle était en train de prendre feu 🔥

Depuis c’est ma phobie

À chaque fois que tu parles de cette série, tu décris son pouvoir soporifique sans égal 😴
Soomy quand ça veut pas ça veut pas, pourquoi tu te forces ? :D

Perso moi j'ai kiffé
Je force car je me dis si ça a autant cartonné c’est qu’elle doit valoir le coup
Mais t’as vu je lâche pas le steak 🥩 🫣😬

Vous allez rire 😂

J'ai un truc que je mets au micro onde avec des noyaux de cerises pour me réchauffer, je me suis dit pour pas me lever toute les 30 minutes le réchauffer je rajoute 2 minutes...

Hier le riz, avant hier tajine avant hier des pommes de terre a l'eau 😂😂😂

En faite qu'est ce qu'il se passe, a la cuisine j'ai pas mis le chauffage vu que je cuisine et que c'est sensé chauffer donc je mets un truc a cuire et je me barre mais ces temps ci on dirait ça cuit cinq cinq et quand je suis à côté ça mets 10 ans 😂😂😂

#VDM

La loi des séries mdrrr

Je peux rentrer dans ton club ??

J'avais mis une boîte en verre avec son couvercle en plastique dans le four...

J'ai retiré la boîte, j'ai oublié le couvercle...

J'ai allumé le four, et qqs minutes après ça sentait le cramé.

:pleurs:

Le lendemain ma mreka a failli cramé aussi... Je suis arrivé pile poil il restait un fond de mreka. Ouf.

Je force car je me dis si ça a autant cartonné c’est qu’elle doit valoir le coup
Mais t’as vu je lâche pas le steak 🥩 🫣😬
Meat Grilling GIF by NETFLIX

Tu m'as donné envie de ça accompagné d'un de tes bols de harira :D
Ça va pas ensemble mais maalich !

Vous allez rire 😂

Hier le riz, avant hier tajine avant hier des pommes de terre a l'eau 😂😂😂

En faite qu'est ce qu'il se passe, a la cuisine j'ai pas mis le chauffage vu que je cuisine et que c'est sensé chauffer donc je mets un truc a cuire et je me barre mais ces temps ci on dirait ça cuit cinq cinq et quand je suis à côté ça mets 10 ans 😂😂😂

#VDM
Mdr oui les bouillotes avec les noyeaux de cerise ça crame de ouf .
Il y a même pas un mois j’avais mal au dos et une collègue est allée gentiment me chauffer sa bouillotte avec des noyaux de cerise dedans . Mdr pareille elle l’a mis au micro onde et s’est barré faire un autre truc à côté . ça sentait le cramé partout !😅 et la pochette était cramée aussi sur une bonne partie 😅😅😬😬😬.

Mdr oui les bouillotes avec les noyeaux de cerise ça crame de ouf .
Il y a même pas un mois j’avais mal au dos et une collègue est allée gentiment me chauffer sa bouillotte avec des noyaux de cerise dedans . Mdr pareille elle l’a mis au micro onde et s’est barré faire un autre truc à côté . ça sentait le cramé partout !😅 et la pochette était cramée aussi sur une bonne partie 😅😅😬😬😬.
En fait il faut le mouiller avant de le mettre au micro onde

@Mercipapa

Vous ne ressentez pas un racisme ambiant ? Je veux dire enfin plus présent, plus voyant ?

Ça fait quelques jours que je vois les gens et leur regard de travers...
Pourtant à Paris ville multi culturel, je n'avais pas trop ce ressenti.
Mais là oui...

J'ai raté un épisode dans l'actualité française ?

Même à l'école PRIMAIRE, oui primaire... une maman m'a raconté que ses filles lui ont parlé de groupes dans la cour de récréation, les musulmans, et les autres...
J'ai demandé à mes enfants mais ils m'ont rien dit...
Autant dans le Nord je le ressens fort ..autant en RP non pas vraiment honnêtement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour