Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et voila la chorégraphie pour ce matinSbah al khayr Blabla,
mettons de la musique qui ambiance!
Et voila la chorégraphie pour ce matin
C'est du reggadaDommage que je ne peux pas l'écouter au travail, je dois attendre le soir.
C'est quel style?
Tu seras notre témoin même!
Tu seras notre témoin même!
Attends laisse moi encore le travailler, je suis pas loin de la mouqabala sur watsapp
A Paris en ce moment c est la Fashion week ! Toujours des gens chelou !
Mais qu'attendent Brigitte Bardot et le RN... un lion et une Burqua contemporaine c'est trop laA Paris en ce moment c est la Fashion week ! Toujours des gens chelou !
Le is en train d’écrireA Paris en ce moment c est la Fashion week ! Toujours des gens chelou !
Mais wesh le monde est grave petitBon l’autre jour je cherchais activement une praticienne en drainage lymphatique - méthode Renata França - et finalement j’en ai trouvé une pas loin de chez moi et quand j’ai poussé ma recherche il s’avère qu’elle est dans mon immeuble ….
Je la croise je la trouve froide et hautaine .. mais en même temps en regardant sa page insta elle a l’air très pro ..
Ma question ça le fait ou pas d’aller chez elle et risquer de la recroiser forcément régulièrement ?
Ou vaut mieux aller chez une autre que tu vas pas recroiser (car pidique komem t’as vu )
Regarde la pièce jointe 346178
Je kif trop Muriel RobinDès que je parle de truc de beauf tu kiff
Je suis une vieille ado ou gériatriquement jeune au choix
J'aimais bien aussi . J'ai un humour de mer de je l'assumeJe kif trop Muriel Robin
Elle me tuait de rire !!!
Pareil pour le duo Pierre palmade et Michelle laroque dans leur spectacle « ils s’aiment »
CULTE
Magnifique !Finalement Shakira c'est comme une fille de blabla.
Vous serez peut-être des stars un jour mesdames.
Roooo
Regarde la pièce jointe 346187
Mais ça a mal vieilli je trouve comme humour.Je kif trop Muriel Robin
Elle me tuait de rire !!!
Pareil pour le duo Pierre palmade et Michelle laroque dans leur spectacle « ils s’aiment »
CULTE
J'aimais bien aussi . J'ai un humour de mer de je l'assume
Oui mais tu as précisé on est des boomers
Je trouve pas !!
Je parle comme un boomer mais les artistes d’avant me font davantage rire que la nouvelle génération sauf quelques exceptions
Ah oui elle a grave changé (ou s’est révélée !)Mais ça a mal vieilli je trouve comme humour.
Muriel Robin je trouve qu'elle se prend trop pour une actrice de ouf.
Oui ds mes souvenirs aussi j'aimais bcp mais je pense pas que tu rirais autant aujourd'hui. Enfin je m'avance mais c mon cas. C comme les Inconnus. Cmt ils font de la peine aujourd'hui. Ils n'ont pas su "évoluer "Ah oui elle a grave changé (ou s’est révélée !)
Elle est tjr là à tirer la gueule, à râler, à se prendre pour je sais pas qui
J’aime pas comment elle est devenue mais je kif ses anciens spectacles
Concernant le fait que cet humour ait mal vieilli j’avoue je sais pas trop car j’ai pas regardé à nouveau
Je me base sur quand j’étais petit de mes souvenirs lol
Oui ds mes souvenirs aussi j'aimais bcp mais je pense pas que tu rirais autant aujourd'hui. Enfin je m'avance mais c mon cas. C comme les Inconnus. Cmt ils font de la peine aujourd'hui. Ils n'ont pas su "évoluer "
Sinon j'aime tjrs autant Laroque.
Pour l'autre je me souviens de son sketch " le scrabble" .
Lui il est parti en sucette avec ses addictions.
Pq ad on te parle on devient commère ?
J'assume pas je te remets ça sur le dos
Oui ds mes souvenirs aussi j'aimais bcp mais je pense pas que tu rirais autant aujourd'hui. Enfin je m'avance mais c mon cas. C comme les Inconnus. Cmt ils font de la peine aujourd'hui. Ils n'ont pas su "évoluer "
Sinon j'aime tjrs autant Laroque.
Pour l'autre je me souviens de son sketch " le scrabble" .
Lui il est parti en sucette avec ses addictions.
Pq ad on te parle on devient commère ?
J'assume pas je te remets ça sur le dos
ana ?ttfarej l-akhour Hanouna bezzaf
Attends j'appelle mon mahram@Salima74 avec tout ces beaux échanges que l on a eu… je pense que c est le moment que l on finisse les présentations sur whattsapp ! N est ce pas hbiba ?
Tu vas pas chba3 avec moiTout même toi j suis capable de te manger !