Coucou
Dans le même registre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certainement, j’ai pas de bouillotte perso mais ma collègue semblait ne pas connaître cette astuceSur la notice, il est noté qu'il faut mettre un petit verre d'eau avec dans le micro onde
T’es malade@nwidiya ton chat il fait ça aussi ?
ou de la mayoDonne moi l adresse j ai grave faim en plus la !
J'ai pas pensé au beurre, bien vummmmm avec du beurre ça doit être délicieux
Tous ceux qui ont rigolé vs êtes des racistes
Il n'y a pas mieux surtout pour le lavage des cheveuxTous ceux qui ont rigolé vs êtes des racistes
Il n'y a pas mieux surtout pour le lavage des cheveux
En quoi c’est aphrodisiaque b’salama?@Hdidan j'ai 2 choses à te dire:
1/ le mois ne veut toujours pas se finir...
2/ je t'ai préparé un encas aphrodisiaque
Hein ?ou de la mayo
Merci au DR POXAnnonce officielle du CDC
It’s not too late to get vaccinated. You can get the #mpox vaccine at the same time as your #flu and #COVID vaccines. Dr. Demetre Daskalakis encourages you to talk to your vaccinator about what is right for you. https://bit.ly/3iqkHaB
Regarde la pièce jointe 346252
L'insta du docteur Demetre Daskalakis
Regarde la pièce jointe 346253
Regarde la pièce jointe 346254
Cela donne envie
@nwidiyaJe connaissais pas ces vertus de l'avocat :
En Amérique du sud, l’avocatier est appelé « arbre à testicules », du fait de la forme de ce fruit, mais aussi de sa façon de pousser par paires, un indice déjà assez conséquent sur son potentiel aphrodisiaque. En plus de son surnom espagnol explicite, l’avocat est très riche en potassium. Un minéral qui permet de booster le désir chez la femme, et d’accroître la sécrétion de testostérone chez l’homme. Il augmenterait également la production de dopamine, l’hormone du bonheur, chez les deux partenaires.
Bah toi tu lui as bien appris à manger que des graines bio !T’es malade
Mais y’a des chats qui le font car leurs maîtres leur apprennent . Je trouve ça scandaleux !
Ahe c’est pour ça que l’entraîneur marocain en mange ?
Nourriture bio oui mais pas de graines je veux pas le tuer ! C’est un chat et c’est le plus beau ! Enfin ex æquo avec un autreBah toi tu lui as bien appris à manger que des graines bio !
Mais grave. Cmt ça démèle bien ss faire mal . Tu peux l'utliser sous la douche . Les quelques cheveux qui s'y accrochent se retirent facilement.Il n'y a pas mieux surtout pour le lavage des cheveux
Allah ou 3alamAhe c’est pour ça que l’entraîneur marocain en mange ?
J viens d écouter un teuc à la radio Beyonce a inauguré un hôtel de luxe à Dubai et a empoché 42 millions de dollars pour avoir changé 72 min !
Elle a changé 72 minutes ?J viens d écouter un teuc à la radio Beyonce a inauguré un hôtel de luxe à Dubai et a empoché 42 millions de dollars pour avoir changé 72 min !
Elle a changé de style, changé de mec, changé les couches de son bébé, changé d'adresse...Elle a changé 72 minutes ?
Oui ! Ils sont vraiment c..on ces bédouins !sérieusement? Mais c'est énorme comme montant
Toi aussi change un peu !Elle a changé de style, changé de mec, changé les couches de son bébé, changé d'adresse...
Bref elle a géchan quoi ! Et ça peut rapporter gros apparemment !
Oui ! Ils sont vraiment c..on ces bédouins !
Elle a changé 72 minutes ?
Ils ont dû gagner encore plus.Oui ! Ils sont vraiment c..on ces bédouins !