Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Inondations, tremblements de terre, guerres….🙁
Je crois que le tremblement de terre est provoqué parce qu'un rayon bleu a été aperçu

Ça dit qu'il y aurait bcp de catastrophes en fin des temps et ça va avec tout ce que les USA trament en matière de destruction
Joe Biden a dit qu'il veut garder qu'un milliard en Afrique et quand tu vois les sciences fictions tu te dis que c'est ce qu'on vit
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Good Morning Bgc Redemption GIF by Beamly US
 
Je nai pas encore trouve monsieur mais qui sait :)

Sinon j'ai assisté à une soirée très chouette à Agadir, évidemment avant le séisme. Franchement le menu était exquis: salade marocaine, briouates, couscous aux légumes, pastilla au lait et au miel( c'était la première fois que j'y goutais, ça va, ça passe😀) et gâteaux avec du thé. Le cadre était très charmant et on a eu plusieurs animations: da9a marrakchia, gnawa, acrobates, belly dance (ça t'aurait bien plu), l'ambiance était superbe.
Ça aurait été trop bien qu'on y soit avec @shams007 on aurait ri comme des foufous lol.
Je n'en doute pas
 

Madddy

VIB
Je nai pas encore trouve monsieur mais qui sait :)

Sinon j'ai assisté à une soirée très chouette à Agadir, évidemment avant le séisme. Franchement le menu était exquis: salade marocaine, briouates, couscous aux légumes, pastilla au lait et au miel( c'était la première fois que j'y goutais, ça va, ça passe😀) et gâteaux avec du thé. Le cadre était très charmant et on a eu plusieurs animations: da9a marrakchia, gnawa, acrobates, belly dance (ça t'aurait bien plu), l'ambiance était superbe.
Ça aurait été trop bien qu'on y soit avec @shams007 on aurait ri comme des foufous lol.
Tu peux me dire le nom du resto je crois que je l'ai fait en 2014 ça va me revenir 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J suis déçu ! Personne à penser à me souhaiter mon anniversaire ! Pourtant le 11/09 c est une date qui marque ! Même toi @nwidiya la doyenne de bladi t as oublié ! Pourtant t as toujours ton carnet sur toi avec la date et lieu de naissance de tous les bladinautes ! Vous avez tous changé ! Bon plus qu a aller m inscrire dans un site communautaire juif ! Eux ils ont une bonne mémoire.. Mazeltov Yoni.
wallah sma7 liya!
Je vais te faire une surprise bientôt promis :D
 
Ça se voit que c est pas sincère ! Joyeux anniversaire. T aurais pu dire joyeux anniversaire Hdidan l homme que toutes les bladinettes aimeraient avoir dans leurs vie ! Un être humble, gentil, hnine, bogosse et courageux ! Vivement que tu viennes faire ton stage de langue chez moi ! Fait un effort !!
Moi elle oublie jamais mon anniversaire.
Tu dois en tirer les leçons.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
J suis déçu ! Personne à penser à me souhaiter mon anniversaire ! Pourtant le 11/09 c est une date qui marque ! Même toi @nwidiya la doyenne de bladi t as oublié ! Pourtant t as toujours ton carnet sur toi avec la date et lieu de naissance de tous les bladinautes ! Vous avez tous changé ! Bon plus qu a aller m inscrire dans un site communautaire juif ! Eux ils ont une bonne mémoire.. Mazeltov Yoni.
 

Pièces jointes

  • IMG_7611.gif
    IMG_7611.gif
    259.8 KB · Affichages: 1
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut