Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Inondations, tremblements de terre, guerres….🙁
Je crois que le tremblement de terre est provoqué parce qu'un rayon bleu a été aperçu

Ça dit qu'il y aurait bcp de catastrophes en fin des temps et ça va avec tout ce que les USA trament en matière de destruction
Joe Biden a dit qu'il veut garder qu'un milliard en Afrique et quand tu vois les sciences fictions tu te dis que c'est ce qu'on vit

Good Morning Bgc Redemption GIF by Beamly US

Je nai pas encore trouve monsieur mais qui sait :)

Sinon j'ai assisté à une soirée très chouette à Agadir, évidemment avant le séisme. Franchement le menu était exquis: salade marocaine, briouates, couscous aux légumes, pastilla au lait et au miel( c'était la première fois que j'y goutais, ça va, ça passe😀) et gâteaux avec du thé. Le cadre était très charmant et on a eu plusieurs animations: da9a marrakchia, gnawa, acrobates, belly dance (ça t'aurait bien plu), l'ambiance était superbe.
Ça aurait été trop bien qu'on y soit avec @shams007 on aurait ri comme des foufous lol.
Je n'en doute pas

Je nai pas encore trouve monsieur mais qui sait :)

Sinon j'ai assisté à une soirée très chouette à Agadir, évidemment avant le séisme. Franchement le menu était exquis: salade marocaine, briouates, couscous aux légumes, pastilla au lait et au miel( c'était la première fois que j'y goutais, ça va, ça passe😀) et gâteaux avec du thé. Le cadre était très charmant et on a eu plusieurs animations: da9a marrakchia, gnawa, acrobates, belly dance (ça t'aurait bien plu), l'ambiance était superbe.
Ça aurait été trop bien qu'on y soit avec @shams007 on aurait ri comme des foufous lol.
Tu peux me dire le nom du resto je crois que je l'ai fait en 2014 ça va me revenir 😅

J suis déçu ! Personne à penser à me souhaiter mon anniversaire ! Pourtant le 11/09 c est une date qui marque ! Même toi @nwidiya la doyenne de bladi t as oublié ! Pourtant t as toujours ton carnet sur toi avec la date et lieu de naissance de tous les bladinautes ! Vous avez tous changé ! Bon plus qu a aller m inscrire dans un site communautaire juif ! Eux ils ont une bonne mémoire.. Mazeltov Yoni.
wallah sma7 liya!
Je vais te faire une surprise bientôt promis :D

Ça se voit que c est pas sincère ! Joyeux anniversaire. T aurais pu dire joyeux anniversaire Hdidan l homme que toutes les bladinettes aimeraient avoir dans leurs vie ! Un être humble, gentil, hnine, bogosse et courageux ! Vivement que tu viennes faire ton stage de langue chez moi ! Fait un effort !!
Moi elle oublie jamais mon anniversaire.
Tu dois en tirer les leçons.

J suis déçu ! Personne à penser à me souhaiter mon anniversaire ! Pourtant le 11/09 c est une date qui marque ! Même toi @nwidiya la doyenne de bladi t as oublié ! Pourtant t as toujours ton carnet sur toi avec la date et lieu de naissance de tous les bladinautes ! Vous avez tous changé ! Bon plus qu a aller m inscrire dans un site communautaire juif ! Eux ils ont une bonne mémoire.. Mazeltov Yoni.

Pièces jointes

• IMG_7611.gif
    IMG_7611.gif
    259.8 KB · Affichages: 1
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour