Hdidan
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tristes périodes.. kheyr inchallahInondations, tremblements de terre, guerres….
7ta ana des fois je me choqueNon aji wennssini. Tu me fais trop rire et tu me choques parfois
InchallahTristes périodes.. kheyr inchallah
Je crois que le tremblement de terre est provoqué parce qu'un rayon bleu a été aperçuInondations, tremblements de terre, guerres….
Il est 20h137ta ana des fois je me choque
Il est quelle heure chez toi ?
Inna ma3a l3oussri youssra.Tristes périodes.. kheyr inchallah
Je n'en doute pasJe nai pas encore trouve monsieur mais qui sait
Sinon j'ai assisté à une soirée très chouette à Agadir, évidemment avant le séisme. Franchement le menu était exquis: salade marocaine, briouates, couscous aux légumes, pastilla au lait et au miel( c'était la première fois que j'y goutais, ça va, ça passe) et gâteaux avec du thé. Le cadre était très charmant et on a eu plusieurs animations: da9a marrakchia, gnawa, acrobates, belly dance (ça t'aurait bien plu), l'ambiance était superbe.
Ça aurait été trop bien qu'on y soit avec @shams007 on aurait ri comme des foufous lol.
Tu me régales depuis ton retour#Qui est capable de dormir par terre ?
#Difficulté de fermer un cpte sur bladi
#Ras le bol de son job. On fait quoi ? On favorise sa santé ou l'argent ?
#faire des dons en eur ou en matériel au Maroc ?
# où est @mehdi671
# @betty3961 cherche encore un dominant
# @MisterW est blindé
Tu peux me dire le nom du resto je crois que je l'ai fait en 2014 ça va me revenirJe nai pas encore trouve monsieur mais qui sait
Sinon j'ai assisté à une soirée très chouette à Agadir, évidemment avant le séisme. Franchement le menu était exquis: salade marocaine, briouates, couscous aux légumes, pastilla au lait et au miel( c'était la première fois que j'y goutais, ça va, ça passe) et gâteaux avec du thé. Le cadre était très charmant et on a eu plusieurs animations: da9a marrakchia, gnawa, acrobates, belly dance (ça t'aurait bien plu), l'ambiance était superbe.
Ça aurait été trop bien qu'on y soit avec @shams007 on aurait ri comme des foufous lol.
Ça se voit que c est pas sincère ! Joyeux anniversaire. T aurais pu dire joyeux anniversaire Hdidan l homme que toutes les bladinettes aimeraient avoir dans leurs vie ! Un être humble, gentil, hnine, bogosse et courageux ! Vivement que tu viennes faire ton stage de langue chez moi ! Fait un effort !!Joyeux anniversaire
wallah sma7 liya!J suis déçu ! Personne à penser à me souhaiter mon anniversaire ! Pourtant le 11/09 c est une date qui marque ! Même toi @nwidiya la doyenne de bladi t as oublié ! Pourtant t as toujours ton carnet sur toi avec la date et lieu de naissance de tous les bladinautes ! Vous avez tous changé ! Bon plus qu a aller m inscrire dans un site communautaire juif ! Eux ils ont une bonne mémoire.. Mazeltov Yoni.
Oui j'ai accès à toute ta vie! je peux même te dire ton rhésus sanguinJoyeux anniversaire
Le code ici est que celui où celle qui fête son anniversaire apporte des cadeaux aux autres
@nwidiya tu peux voir ma date de naissance ?
Tu vas me donner ton chat ?wallah sma7 liya!
Je vais te faire une surprise bientôt promis
Je t'ai dit une surprise! pas l'impossible laisse mon chat tranquille!Tu vas me donner ton chat ?
Moi elle oublie jamais mon anniversaire.Ça se voit que c est pas sincère ! Joyeux anniversaire. T aurais pu dire joyeux anniversaire Hdidan l homme que toutes les bladinettes aimeraient avoir dans leurs vie ! Un être humble, gentil, hnine, bogosse et courageux ! Vivement que tu viennes faire ton stage de langue chez moi ! Fait un effort !!
je suis dépassée wallah!Qui sont les plus débiles .. ceux qui imposent ces règles ou ceux qui les suivent
La pauvre elle a plus d espoir si elle pense tous le temps à toi mon ami ! Ça doit être claqué de vivre au Canada mesquina !Moi elle oublie jamais mon anniversaire.
Tu dois en tirer les leçons.
J suis déçu ! Personne à penser à me souhaiter mon anniversaire ! Pourtant le 11/09 c est une date qui marque ! Même toi @nwidiya la doyenne de bladi t as oublié ! Pourtant t as toujours ton carnet sur toi avec la date et lieu de naissance de tous les bladinautes ! Vous avez tous changé ! Bon plus qu a aller m inscrire dans un site communautaire juif ! Eux ils ont une bonne mémoire.. Mazeltov Yoni.
Fouteur de m.. celui làMoi elle oublie jamais mon anniversaire.
mytho professionnel celui làMoi elle oublie jamais mon anniversaire.
Fouteur de m.. celui là
Avouez au moins que je mets de l'ambiancemytho professionnel celui là
Chacun sa définition de l’ambianceAvouez au moins que je mets de l'ambiance